Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous de cette Proposition au séparatistes?
M
M_S
11 novembre 2010 14:28
Dernièrement, Qadafi s'est exprimé sur la question du Sahara Marocain:

Il dit que la création d'un nouvel Etat dans la région n'est plus réaliste, mais surtout: Il propose aux membres de polisarios de rentrer au Maroc et créer un parti communiste 'révolutionniste'!

Perso, venant de Qadafi, je pense que c'est pas très Con !

Et vous?
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
D
11 novembre 2010 14:33
Salamou Alykoum,


C'est pas con certes, mais je pense que la place du polisario est au cimetiere, on peut pas negocier avec des gens qui se permettent d'egorger des gens à la vue de tous comme ca. En tout cas, ca marche pas comme ca chez nous.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
11 novembre 2010 14:54
pourquoi communiste et pourquoi révolutionnaire?
Ce n'est pas une proposition mais une khaddafiat en d'autres termes une connerie!!!
W
11 novembre 2010 14:59
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Dernièrement, Qadafi s'est exprimé sur la question du Sahara Marocain:

Il dit que la création d'un nouvel Etat dans la région n'est plus réaliste, mais surtout: Il propose aux membres de polisarios de rentrer au Maroc et créer un parti communiste 'révolutionniste'!

Perso, venant de Qadafi, je pense que c'est pas très Con !

Et vous?

A vrai dire ce n est pas du bien qu il souhaite au Marocains .
c
11 novembre 2010 15:18
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


C'est pas con certes, mais je pense que la place du polisario est au cimetiere, on peut pas negocier avec des gens qui se permettent d'egorger des gens à la vue de tous comme ca. En tout cas, ca marche pas comme ca chez nous.

Hélas sa se passe comme ca...


Quelques 3000 personnes du camps ont vu l'etat Marocain leur accorder:

1600 Dh/moi ( jus qu'as trouver un job)

Une parcelle du terrain sera offerte....

Et a apparemment il suffit d'être Saharaouis et se présenter a La Wilaya de Laayoune.
m
11 novembre 2010 15:57
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Dernièrement, Qadafi s'est exprimé sur la question du Sahara Marocain:

Il dit que la création d'un nouvel Etat dans la région n'est plus réaliste, mais surtout: Il propose aux membres de polisarios de rentrer au Maroc et créer un parti communiste 'révolutionniste'!

Perso, venant de Qadafi, je pense que c'est pas très Con !

Et vous?


la source stp
c
11 novembre 2010 16:42
Justice pour tout les VRAIS marocains et DEHORS LES PROFITEURS
D
11 novembre 2010 17:21
Citation
chibani R a écrit:
Hélas sa se passe comme ca...

Quelques 3000 personnes du camps ont vu l'etat Marocain leur accorder:

1600 Dh/moi ( jus qu'as trouver un job)

Une parcelle du terrain sera offerte....

Et a apparemment il suffit d'être Saharaouis et se présenter a La Wilaya de Laayoune.

Salamou Alykoum,

Malheureusement, il faut l'avouer et tant que des incompetent gereront se dossier avec une politique de colmatage, on est pas pres de voir la fin.

Je vais faire un tour a tindouf et revenir histoire d'avoir un salaire et un terrain moi aussi....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
11 novembre 2010 17:34
Cette idée n'est pas de Khadafi , méme s'il reprise , il a déjà été question de cette idée pas forcément un parti communiste.
On dit méme que des haut responsable marocain aurAIT soufflet cette idée. Le problème et ses parrains algériens ne jure que par référendum et selon leur identification, hors l'identification savère IMPOSSIBLE méme pour l'ONU, C'est pour cette raison que tout ceux qui connaissent le conflit parle de solution mutuellement négocier. Mais dans une large autonomie le Polizario pourra méme crée le FN sahraoui, dans un cadre marocain.
12 novembre 2010 01:51
kaddafi vit toujours à l'ère '' soviétique '' !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
b
12 novembre 2010 09:58
Mais il ne faut pas oublier que le "Polisario" en tant qu'entité n'existe pas, c'est une composante du régime d'alger qui cherche a donner une légitimité à un groupe de personne pour avoir le sahara.

L'algérie ne peut se permettre de laisser ce groupe entrer au Maroc et agir en politique car il y gagnerait RIEN DU TOUT!
S
12 novembre 2010 11:20
Citation
brabrasud a écrit:
Mais il ne faut pas oublier que le "Polisario" en tant qu'entité n'existe pas, c'est une composante du régime d'alger qui cherche a donner une légitimité à un groupe de personne pour avoir le sahara.

L'algérie ne peut se permettre de laisser ce groupe entrer au Maroc et agir en politique car il y gagnerait RIEN DU TOUT!

c'est ça la carotte qu'on voudra leur tendre...il faut juste qu'ils rentrent, effet dilution immédiat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook