Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette montre?
n
4 juin 2008 14:58
salam

je la trouve trop cher pour ce que c'est... elle ne merite pas ce prix là.

bracelet en acier simple. cadrant simple...il n'y a rien qui justifie sa valeur ..surestimé.

si l'homme est jeune et dynamique, sportif...c'est pas mal une montre avec bracelet en acier.

s'il est agé, plutôt classique, alors prefère un bracelet en cuir.


par contre, à ce prix, attends les soldes. tu en trouveras certaienement des plus belles.


salam
n
4 juin 2008 15:01
salam

celle de chez diesel est trop cher par rapport à son design et j'ai peur que tu n'achètes que la marque...

en plus, elle fait un peu enfant comme le style de Quicksilver, DDP,...

si elle etait à 50 euros, je t'aurais dit fonce ! mais là...tu peux avoir une Armani avec un cadrant digne d'une montre de pilote!

salam
l
4 juin 2008 16:06
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

celle de chez diesel est trop cher par rapport à son design et j'ai peur que tu n'achètes que la marque...

en plus, elle fait un peu enfant comme le style de Quicksilver, DDP,...

si elle etait à 50 euros, je t'aurais dit fonce ! mais là...tu peux avoir une Armani avec un cadrant digne d'une montre de pilote!

salam

trouve la moi!!!
n
4 juin 2008 17:11
Citation
lalla-boya a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

celle de chez diesel est trop cher par rapport à son design et j'ai peur que tu n'achètes que la marque...

en plus, elle fait un peu enfant comme le style de Quicksilver, DDP,...

si elle etait à 50 euros, je t'aurais dit fonce ! mais là...tu peux avoir une Armani avec un cadrant digne d'une montre de pilote!

salam

trouve la moi!!!

facile....dans les ventes...heu...priveeswinking smiley.

honnetement toutes mes affaires sont griffées (mais attends, discretot, pas comme une affiche publiquewinking smiley)

j'ai acheté:
une montre pour cheri : Armani bracelet en cuir: 70 euros au lieu de 315!
...

tiens, demain il y a une vente de montre mais seulement de DDP...pas trés class mais bon on sait jamais s'ils innoventeye rolling smiley.

salamwinking smiley
l
4 juin 2008 19:10
oui je lai vu la ddp, ca fait un peu sportif!
a
4 juin 2008 19:45
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Mon mari porte depuis deux ans et demi déjà (une belle swatch avec bracelet en acier mais là, je veux lui faire une surprise: j'ai flashé sur les Emporio Armani avec cadran carré et bracelet en cuirIn love. Je n'ai pas de lie. J'ai vu ça chez notre bijoutier.

tu parles de celle la?

[www.montresandco.com]

c'est celle de mon frère et elle est trop belle!!!!! mais un peu chere quand memeOh
l
4 juin 2008 21:10
oui super belle
et super chere

allé encore 2 dernieres...

montre 1

montre 2
n
4 juin 2008 22:53
Citation
pounkette a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Elle est jolie celle-là, vous trouvez pas ? C'est plus mon genre. Mais faut essayer de chopper les gouts de la personne à qui tu l'offres avant tout.

Salam

Je la trouve vraiment jolie! Simple et classique à la foisthumbs up Ca donne vraiment des idées cadeauIn love
Moi j'adore en tout casthumbs up


salam
c'est clair c'est super magnifique, comme l'a dit pounkette ca fait simple et classe à la fois, je kiffe graveeeeeeeeeeeeee In love pas mal comme cadeau à adopter In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
4 juin 2008 23:06
Citation
lalla-boya a écrit:
oui super belle
et super chere

allé encore 2 dernieres...

montre 1

montre 2



la deuxième, elle est trés jolie.

la première aussi...:-S
a
5 juin 2008 02:17
voila celle que j ai acheté a mon mari ici
a
5 juin 2008 02:19
la mienne c'est celle la mais elle est doréeici
r
5 juin 2008 09:24
Citation
lalla-boya a écrit:
oui super belle
et super chere

allé encore 2 dernieres...

montre 1

montre 2


je vote pour la deuxieme smiling smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
l
5 juin 2008 11:55
allé montre 2 adjugé!

merci!!
a
5 juin 2008 15:25
moi aussi c montre 2
p
7 juin 2008 11:50
montre festina

c'est la montre que je viens d'offrir a mon mari, une festina.
a
7 juin 2008 17:54
elle est bien ta montre popounette.bsahet rajleksmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook