Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette façon de réflechir?
O
24 mai 2009 16:00
Salam

"Je préfere une fille qui me trompe et je ne le sais pas

à une fille honnete mais qui me casse la tête"

perplexe
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
b
24 mai 2009 16:12
Facon tordue, c.o.n.n.e de réfléchir! si cest ton mec qui reflechis comme ca FUIS!! cela montre qu'il n'a aucune estime pour la fille en question
M
24 mai 2009 16:13
bonjour

une fille qui le trompe , mais lui ne le sait pas
et bien elle peut quand même lui casser la tête grinning smiley

donc cette manière de réfléchir ne tient pas la route
S
24 mai 2009 16:13
Salam

qu'est-ce que t'entends par "casser la tête"...après que le mec soit cocu et qu'il s'en fou moody smiley sa métonneré grave
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
J
24 mai 2009 16:29
Hahahaha il ma fait rire celui la je prefere une fille honnete qui casse la tete et que je garde que pour moi!

De toute facon elle sont toute comme sa elle doivent nous casser la tete c'est le facon de nous dire je suis laBye
O
24 mai 2009 16:31
Salam

merci de me rassurer donc je ne suis pas folle

cette façon de réflechir est idiote et imorale
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
24 mai 2009 16:46
Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!!Malheureusement, autant en emporte le vent!

Faut être fier des vrais hommes qui se plaignent parce que leurs femmes dépassent un peu les limites en portant de tels fringues ou en trainant chez une voisine sans parler des pauvres cocus. J'espère que l'un d'eux ne te croise pas sur son chemin!

Pr répondre à ta question, ça dépend du genre de relation et s'il s'agit d'un couple marié, désolée c'est la façon de penser des dyoutis.

D'un coup, l'honneur et le lien conjugal partent en fumée et ce qui est pire c'est de voir l'homme accepter ce genre de trucs sous pretexte qu'il veut pas qu'on lui casse la tête, c'est une excuse bidon monsieur. Que ce soit pr cette raison(si ce n'est que l'arbre qui cache la forêt) ou pr d'autres, dis-toi bien que c'est un sacré coup que tu donnes à ce lien sacré!!! Pfffffffffff!ça sert à rien de te raisonner tant que je vois que les principes et khssayls rjals n'ont pas d'importance ni de place pr toi mais aussi peu importe pr toi d'être pointé des doigts des amants de ta femme, des regards cinglants et humiliants des autres???????????? J'espère au moins qu'il y'aie pas d'enfants ds un tel couple sinon les pauvres seront victimes d'une maman à sale réputation et d'un père hlassa et dyouti.

Mieux vaut affirmer sa fierté et veiller sur son honneur. Un homme veut dire fierté, virilité, honneur, force.....et pas des idées à la con. Si tu veux pas qu'on te casse la tête, ne fréquente plus de femmes, reste solo c'est mieux pr toi et pr les femmes.
S
24 mai 2009 17:33
Salam

Toutes les femmes "cassent" à leurs façons, chacune, la tête...smiling smiley
Cette comparaison n'a pas lieu d'être, peut être est ce chitane qui fait parler comme ça
ou que la personne est à court d'arguments.
24 mai 2009 17:39
généralement une fille qui trompe prendra plus la tête pour que l'autre se doute de rien, genre les mecs qui "meublent" avec des promesses à tout va...
O
24 mai 2009 17:40
Salam smiling smiley

euuh... I'm a woman

enfin smiling smiley






Citation
espoir02 a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!!Malheureusement, autant en emporte le vent!

Faut être fier des vrais hommes qui se plaignent parce que leurs femmes dépassent un peu les limites en portant de tels fringues ou en trainant chez une voisine sans parler des pauvres cocus. J'espère que l'un d'eux ne te croise pas sur son chemin!

Pr répondre à ta question, ça dépend du genre de relation et s'il s'agit d'un couple marié, désolée c'est la façon de penser des dyoutis.

D'un coup, l'honneur et le lien conjugal partent en fumée et ce qui est pire c'est de voir l'homme accepter ce genre de trucs sous pretexte qu'il veut pas qu'on lui casse la tête, c'est une excuse bidon monsieur. Que ce soit pr cette raison(si ce n'est que l'arbre qui cache la forêt) ou pr d'autres, dis-toi bien que c'est un sacré coup que tu donnes à ce lien sacré!!! Pfffffffffff!ça sert à rien de te raisonner tant que je vois que les principes et khssayls rjals n'ont pas d'importance ni de place pr toi mais aussi peu importe pr toi d'être pointé des doigts des amants de ta femme, des regards cinglants et humiliants des autres???????????? J'espère au moins qu'il y'aie pas d'enfants ds un tel couple sinon les pauvres seront victimes d'une maman à sale réputation et d'un père hlassa et dyouti.

Mieux vaut affirmer sa fierté et veiller sur son honneur. Un homme veut dire fierté, virilité, honneur, force.....et pas des idées à la con. Si tu veux pas qu'on te casse la tête, ne fréquente plus de femmes, reste solo c'est mieux pr toi et pr les femmes.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
d
24 mai 2009 17:43
Citation
wilaya a écrit:
Salam

merci de me rassurer donc je ne suis pas folle

cette façon de réflechir est idiote et imorale
ben c surtout que le mec n'en a rien à faire ,il veut s'amuser ,donc que la fille le trompe ou pas ,du moment qu'il est tranquile ça l'arrange. enfin
r
24 mai 2009 17:47
Citation
wilaya a écrit:
Salam

"Je préfere une fille qui me trompe et je ne le sais pas

à une fille honnete mais qui me casse la tête"

perplexe

je préfere = si on me fait choisir
mais entre nous les deux types de femme sont insupportables tongue sticking out smiley Danse
O
24 mai 2009 17:53
on s'en fiche... lahi shel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/09 18:01 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
24 mai 2009 18:00
Désolée, je m'en suis pas rendu compte au début.

J'ai cru que c'est un homme qui cherche à avoir des avis à propos de sa façon de penser, du coup je me suis pas donnée la peine de m'arrêter sur le profil du posteur.

Si c'est ton mec, à mon avis ça vaut pas la peine de te casser la tête avec. On a déjà du mal à concevoir un homme qui n'est pas jaloux alors comment faire s'il pense ainsi? C'est trop comme foutage de gueule!
r
24 mai 2009 18:14
Je crois... qu'il réfléchi à l'envers !grinning smiley
Enfin tu vois toi même que sa logique...elle est pas nette , y a 1 truc qui va pas !

J'espère que c'est pas ton mec ...
s
24 mai 2009 18:44
Citation
wilaya a écrit:
Salam

"Je préfere une fille qui me trompe et je ne le sais pas


à une fille honnete mais qui me casse la tête"

perplexe


salam

celui qui t'as dit ça est tomber sur la tête eye popping smiley ou à chopper une insolation Cool
24 mai 2009 22:53
Ca sent le looser qui ne sait pas gérer la pression...

Perso, je pense que les disputes, les prises de tête etc... Tant qu'elles restent civilisées bien sûr, c'est tout ce qu'il y'a de plus normal...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook