Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette facon de faire?
P
28 décembre 2013 20:41
attention,je le repete,je suis loin d etre parfaite,j ai des defauts,je suis assez impatiente,impulsive,j ai pas tout le temps un bon caractere,mais moi,j ai toujours essaye de faire les choses dans les regles,lui parler de tout ou lui demander son avis pour tout,famille,argent,mais lui fait sa vie de son cote,se fout de mon avis,faire venir tt le monde de sa famille pdant des mois et des mois,juste parceque les parents veulent prendre 3 mois de vacances,le neveu sans papier qui comptait rester chez moi,il m a pas demande mon avis,et il etait choque que je ne veuille pas qu il reste!(ca faisait 5 mois que celui ci etait chez nous!en plus il buvait de l alcool sans gene devant son oncle!)donc,par la suite il s est mis a boire,au lieu d etre choque,et de ne pas accepter!j ai l impression qu avec lui,je n ai que les mauvais cote d un homme!matcho,pacha,tout ce que je fais pour lui c est normal,mais lui la moindre chose qu il fait,fo etre en extase,on ne part pas en vacances,les prochaines,au bled,il compte y aller tout seul,eventuellement avec un seul enfant,pas les deux,trop fatiguant!le peu de sorties que l on fait en famille,ca vient de moi,et encore,je devrais m estimer heureuse qu il accepte!trop c est trop!le probleme est que je suis consciente de tt ca,ms je m accroche comme une pauvre femme desesperee!
28 décembre 2013 20:42
Citation
PTITINES a écrit:
pour te repondre,nemesis13,j aurai bien evidement prefere sauver mon couple,mais avec tous les problemes que nous avons eu cette derniere annee,(le dernier en date,c est qu il m a fait venir son neveu du bled de mon age,chez nous,il m a fait croire k c etait k pour kk semaines et quand g compris que c etait pr tt le temps,g pas accepte,et il n a pas digere!donc,en plus des autres problemes,et cette histoire de maison qu il veut mettre uniquement a son nom mm si on reste ensembe,il m a dit qu il ne se marierait jamais avec moi,(alors qu il s etait deja marie pr les papiers avec une autre femme avant de me rencontrer,la, je crois qu il fo que je me reveille!c est un enfer!il n est jamais a la maison,le soir il sort,dort dans le canape,il se fout de ce qui se passe dans son foyer,et bien sur,tout vient de moi!


je ne pense pas que ton mari veut se séparer de toi si il veut au contraire les part de la maisons c est pour être seul maitre à bord et d inviter qui il veut sans que tu les chasse et ne le supporte pas car pour lui c est une vrai humiliation
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
28 décembre 2013 20:43
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam


on a toujours la version de l un mais pas de l autre !si elle disait vrai ta colère serais excuser mais là je reste dans le floue ok ils ont investi tout les deux énormément il est normal que son nom soit au coté du nom de son époux que pendant 14 ans elle espérait qu ils se marient enfin à la marie qu es que sa change ? pas grand chose puisque même si ils ne sont pas marié civilement elles a des droits ne perd rien! mais au bout de 14 ans ne rien tenter ?
son mari avec l aide financière de sa femme à construit la maison si il n avait pas confiance à son épouse des le départ je ne pense pas qu il aurais pris le risque de créé un projet ou les deux nom serais cote à cote il c est passer quel que chose de désagréable entre eux pour en arrivé à se déchiré donc c est là qu il serais souhaitable de connaitre les dessous

Salam.
Ta réflexion, la première, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais elle est un peu stupide puisque tous les sujets sur yabi (y compris les tiens) les intervenants n'ont qu'une version, celle du posteur, de la posteuse. Tu dis ça sur tous les sujets ? Non hein, donc...
Les gens postent et les autres répondent, tous en leur âme et conscience, pour ma part : ici, je la crois, donc ça s'arrête là.
Et mdr, la colère, ah elle est bien bonne celle-là. Tu es à côté.

Pour la confiance, relis le sujet tu arriveras peut-être à voir que justement contrairement à ce tu dis, il ne lui faisait pas confiance, totalement. Elle a pris des risques et s'il y avait eu un pépin c'était pour elle.




Salam


à force de lire les même histoire il y a de quoi se poser sérieusement des questions et seul les imbéciles ne change pas d avis
je n accuse pas la posteur de mentir mais avant c est mieux d analyser le sujet avant d y mettre un avis ou de l encourager tout simplement j étais comme toi avant je me mettais toujours à coté de celle ou celui qui raconter son histoire en voyant bien que mon jugement n étais pas juste ou fondé

Tu as ta manière d'agir, j'ai la mienne, ah non tu crois me connaître en pensant que tu étais comme moi, tu es loin je te le dis.
Les réponses qui amènent à une analyse, jugement, la posteuse en a laissé et pas mal.
P
28 décembre 2013 20:47
sorya,oui je sais quelque part il y a de ca,vouloir etre seul maitre a bord,faire le bonhomme,quoi!mais a partir du moment ou il n est pas capable de se comporter comme un homme avec moi,jvois pas pourquoi j accepterai ce manege,juste parce qu il y a sa famille!
N
28 décembre 2013 20:56
Citation
PTITINES a écrit:
attention,je le repete,je suis loin d etre parfaite,j ai des defauts,je suis assez impatiente,impulsive,j ai pas tout le temps un bon caractere,mais moi,j ai toujours essaye de faire les choses dans les regles,lui parler de tout ou lui demander son avis pour tout,famille,argent,mais lui fait sa vie de son cote,se fout de mon avis,faire venir tt le monde de sa famille pdant des mois et des mois,juste parceque les parents veulent prendre 3 mois de vacances,le neveu sans papier qui comptait rester chez moi,il m a pas demande mon avis,et il etait choque que je ne veuille pas qu il reste!(ca faisait 5 mois que celui ci etait chez nous!en plus il buvait de l alcool sans gene devant son oncle!)donc,par la suite il s est mis a boire,au lieu d etre choque,et de ne pas accepter!j ai l impression qu avec lui,je n ai que les mauvais cote d un homme!matcho,pacha,tout ce que je fais pour lui c est normal,mais lui la moindre chose qu il fait,fo etre en extase,on ne part pas en vacances,les prochaines,au bled,il compte y aller tout seul,eventuellement avec un seul enfant,pas les deux,trop fatiguant!le peu de sorties que l on fait en famille,ca vient de moi,et encore,je devrais m estimer heureuse qu il accepte!trop c est trop!le probleme est que je suis consciente de tt ca,ms je m accroche comme une pauvre femme desesperee!

Personne sur cette Terre n'est parfait.

Tu t'accroches car avant qu'il ne devienne ce fumier, il était quelqu'un de bien, avec qui tu rêvais de construire un avenir, un foyer, chose faite sauf que la route est semée d'embûches.

Arrête d'accord ? Cesse de te tourmenter comme ça, tu sais parfaitement que le mariage c'est deux personne, c'est une responsabilité, ok vous avez des soucis mais tout n'est pas ta faute, faut pas exagérer.
Tu espères le retrouver ? Tel qu'il était ? Malgré tout ce que vous avez vécu, de bien ou de mal, tu es restée auprès de lui. Tu n'es pas une femme désespérée, mais une femme qui voit sa vie s'effondrer petit à petit alors que vous aviez tout pour être heureux, ses brimades incessantes font que...
Non, tu es une femme qui veut retrouver son époux et qui a cette crainte de finalement poursuivre une illusion.
28 décembre 2013 20:58
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam


on a toujours la version de l un mais pas de l autre !si elle disait vrai ta colère serais excuser mais là je reste dans le floue ok ils ont investi tout les deux énormément il est normal que son nom soit au coté du nom de son époux que pendant 14 ans elle espérait qu ils se marient enfin à la marie qu es que sa change ? pas grand chose puisque même si ils ne sont pas marié civilement elles a des droits ne perd rien! mais au bout de 14 ans ne rien tenter ?
son mari avec l aide financière de sa femme à construit la maison si il n avait pas confiance à son épouse des le départ je ne pense pas qu il aurais pris le risque de créé un projet ou les deux nom serais cote à cote il c est passer quel que chose de désagréable entre eux pour en arrivé à se déchiré donc c est là qu il serais souhaitable de connaitre les dessous

Salam.
Ta réflexion, la première, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais elle est un peu stupide puisque tous les sujets sur yabi (y compris les tiens) les intervenants n'ont qu'une version, celle du posteur, de la posteuse. Tu dis ça sur tous les sujets ? Non hein, donc...
Les gens postent et les autres répondent, tous en leur âme et conscience, pour ma part : ici, je la crois, donc ça s'arrête là.
Et mdr, la colère, ah elle est bien bonne celle-là. Tu es à côté.

Pour la confiance, relis le sujet tu arriveras peut-être à voir que justement contrairement à ce tu dis, il ne lui faisait pas confiance, totalement. Elle a pris des risques et s'il y avait eu un pépin c'était pour elle.




Salam


à force de lire les même histoire il y a de quoi se poser sérieusement des questions et seul les imbéciles ne change pas d avis
je n accuse pas la posteur de mentir mais avant c est mieux d analyser le sujet avant d y mettre un avis ou de l encourager tout simplement j étais comme toi avant je me mettais toujours à coté de celle ou celui qui raconter son histoire en voyant bien que mon jugement n étais pas juste ou fondé

Tu as ta manière d'agir, j'ai la mienne, ah non tu crois me connaître en pensant que tu étais comme moi, tu es loin je te le dis.
Les réponses qui amènent à une analyse, jugement, la posteuse en a laissé et pas mal.



je ne te connais pas mais tu fonce en pensant que tu analyse alors que non et non je ne pense pas être comme toi dieu merci
agit comme tu veux c est ton droit alors que le vrai problèmes de la posteuse une mauvaise communication ils ont tord tout les deux bref sans rancune
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 décembre 2013 21:01
Citation
PTITINES a écrit:
sorya,oui je sais quelque part il y a de ca,vouloir etre seul maitre a bord,faire le bonhomme,quoi!mais a partir du moment ou il n est pas capable de se comporter comme un homme avec moi,jvois pas pourquoi j accepterai ce manege,juste parce qu il y a sa famille!


oui il se comporte comme un matcho mais il l étais déjà avant ton mariage religieux tu le savait bien tu l a accepter donc vue que tu a financer une part de la maison tu te donne le droit de donner ton avis sur tout se que tu te refuser de faire avant lui ne le supporte plus et les tension se font sentire
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
28 décembre 2013 21:03
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam


on a toujours la version de l un mais pas de l autre !si elle disait vrai ta colère serais excuser mais là je reste dans le floue ok ils ont investi tout les deux énormément il est normal que son nom soit au coté du nom de son époux que pendant 14 ans elle espérait qu ils se marient enfin à la marie qu es que sa change ? pas grand chose puisque même si ils ne sont pas marié civilement elles a des droits ne perd rien! mais au bout de 14 ans ne rien tenter ?
son mari avec l aide financière de sa femme à construit la maison si il n avait pas confiance à son épouse des le départ je ne pense pas qu il aurais pris le risque de créé un projet ou les deux nom serais cote à cote il c est passer quel que chose de désagréable entre eux pour en arrivé à se déchiré donc c est là qu il serais souhaitable de connaitre les dessous

Salam.
Ta réflexion, la première, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais elle est un peu stupide puisque tous les sujets sur yabi (y compris les tiens) les intervenants n'ont qu'une version, celle du posteur, de la posteuse. Tu dis ça sur tous les sujets ? Non hein, donc...
Les gens postent et les autres répondent, tous en leur âme et conscience, pour ma part : ici, je la crois, donc ça s'arrête là.
Et mdr, la colère, ah elle est bien bonne celle-là. Tu es à côté.

Pour la confiance, relis le sujet tu arriveras peut-être à voir que justement contrairement à ce tu dis, il ne lui faisait pas confiance, totalement. Elle a pris des risques et s'il y avait eu un pépin c'était pour elle.




Salam


à force de lire les même histoire il y a de quoi se poser sérieusement des questions et seul les imbéciles ne change pas d avis
je n accuse pas la posteur de mentir mais avant c est mieux d analyser le sujet avant d y mettre un avis ou de l encourager tout simplement j étais comme toi avant je me mettais toujours à coté de celle ou celui qui raconter son histoire en voyant bien que mon jugement n étais pas juste ou fondé

Tu as ta manière d'agir, j'ai la mienne, ah non tu crois me connaître en pensant que tu étais comme moi, tu es loin je te le dis.
Les réponses qui amènent à une analyse, jugement, la posteuse en a laissé et pas mal.



je ne te connais pas mais tu fonce en pensant que tu analyse alors que non et non je ne pense pas être comme toi dieu merci
agit comme tu veux c est ton droit alors que le vrai problèmes de la posteuse une mauvaise communication ils ont tord tout les deux bref sans rancune


Ah oui, Dieu merci si tu savais mdr, tu avais raison sur ton analyse (colère) totalement à l'ouest.

Laisse-la parler et évite de partir dans le hs stp, ok ?
Salut.
28 décembre 2013 21:07
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Salam


on a toujours la version de l un mais pas de l autre !si elle disait vrai ta colère serais excuser mais là je reste dans le floue ok ils ont investi tout les deux énormément il est normal que son nom soit au coté du nom de son époux que pendant 14 ans elle espérait qu ils se marient enfin à la marie qu es que sa change ? pas grand chose puisque même si ils ne sont pas marié civilement elles a des droits ne perd rien! mais au bout de 14 ans ne rien tenter ?
son mari avec l aide financière de sa femme à construit la maison si il n avait pas confiance à son épouse des le départ je ne pense pas qu il aurais pris le risque de créé un projet ou les deux nom serais cote à cote il c est passer quel que chose de désagréable entre eux pour en arrivé à se déchiré donc c est là qu il serais souhaitable de connaitre les dessous

Salam.
Ta réflexion, la première, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais elle est un peu stupide puisque tous les sujets sur yabi (y compris les tiens) les intervenants n'ont qu'une version, celle du posteur, de la posteuse. Tu dis ça sur tous les sujets ? Non hein, donc...
Les gens postent et les autres répondent, tous en leur âme et conscience, pour ma part : ici, je la crois, donc ça s'arrête là.
Et mdr, la colère, ah elle est bien bonne celle-là. Tu es à côté.

Pour la confiance, relis le sujet tu arriveras peut-être à voir que justement contrairement à ce tu dis, il ne lui faisait pas confiance, totalement. Elle a pris des risques et s'il y avait eu un pépin c'était pour elle.




Salam


à force de lire les même histoire il y a de quoi se poser sérieusement des questions et seul les imbéciles ne change pas d avis
je n accuse pas la posteur de mentir mais avant c est mieux d analyser le sujet avant d y mettre un avis ou de l encourager tout simplement j étais comme toi avant je me mettais toujours à coté de celle ou celui qui raconter son histoire en voyant bien que mon jugement n étais pas juste ou fondé

Tu as ta manière d'agir, j'ai la mienne, ah non tu crois me connaître en pensant que tu étais comme moi, tu es loin je te le dis.
Les réponses qui amènent à une analyse, jugement, la posteuse en a laissé et pas mal.



je ne te connais pas mais tu fonce en pensant que tu analyse alors que non et non je ne pense pas être comme toi dieu merci
agit comme tu veux c est ton droit alors que le vrai problèmes de la posteuse une mauvaise communication ils ont tord tout les deux bref sans rancune


Ah oui, Dieu merci si tu savais mdr, tu avais raison sur ton analyse (colère) totalement à l'ouest.

Laisse-la parler et évite de partir dans le hs stp, ok ?
Salut.



je ne t ais pas manquer de respect j ai voulue seulement souligner tes propos mais tu l as mal pris désoler si je me suis mal exprimer restons s en là c est preferable
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
28 décembre 2013 21:16
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
je ne t ais pas manquer de respect j ai voulue seulement souligner tes propos mais tu l as mal pris désoler si je me suis mal exprimer restons s en là c est preferable

Rassure-toi, rien ne me touche ici. Et encore une fois, analyse à côté de la plaque.
J'étais concentrée sur le sujet, la situation de la posteuse, la pousser à parler, elle garde trop en elle et ça n'importe qui peut le voir.
Bref, ça m'a coupé dans mon élan.

Salam.
P
28 décembre 2013 21:21
en tous les cas,je suis perdue,et c est vrai que je me sens mal kk part de me devoiler,mais j en ai tellement besoin!plutot mourrir que d en parler a mon entourage!
28 décembre 2013 21:22
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
je ne t ais pas manquer de respect j ai voulue seulement souligner tes propos mais tu l as mal pris désoler si je me suis mal exprimer restons s en là c est preferable

Rassure-toi, rien ne me touche ici. Et encore une fois, analyse à côté de la plaque.
J'étais concentrée sur le sujet, la situation de la posteuse, la pousser à parler, elle garde trop en elle et ça n'importe qui peut le voir.
Bref, ça m'a coupé dans mon élan.

Salam.


moi je répondais autrefois à chaud et juger facilement jusqu' au moment ou je me suis rendue compte de mon erreur donc je préfère poser d abord des question ou réfléchir avant de répondre bon je continue à dire des conneries sa s arrange pas mais de moins en moins enfin j esperdgrinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
29 décembre 2013 18:09
Citation
PTITINES a écrit:
en tous les cas,je suis perdue,et c est vrai que je me sens mal kk part de me devoiler,mais j en ai tellement besoin!plutot mourrir que d en parler a mon entourage!

Salam.
Voilà, une cocotte prête à exploser, tu prenais sur toi, tu me l'as confirmé lorsque tu as parlé suite à mon fumier. Bref.
Perdue car il te montre une facette que tu ne voyais pas trop, que tu n'aurais pas pensé qu'il était capable de ça puisque toi-même tu n'as jamais pensé à ça.

Il n'y a pas de honte à avoir, surtout si c'est pour tenter de sortir d'une situation qui se complique de plus en plus, mais il faut que tu assumes si tu décides de poursuivre ou pas, tu as l'option aussi de te confier par mp, si publiquement cela te dérange, choisis juste bien la personne si tel est ton désir, il y a des filles sympas sur le site.

Mourir est un mot fort, très fort, tu dois faire (?) celle qui est heureuse dans sa vie, bien, posée etc..tu joues la comédie pour ne pas alerter, inquiéter et donc plus ou moins maîtriser les potentiels dégâts : poids que tu portes et qui fait que cela devienne très lourd pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/13 18:11 par Némésis13.
N
29 décembre 2013 18:10
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
Citation
Némésis13 a écrit:
Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
je ne t ais pas manquer de respect j ai voulue seulement souligner tes propos mais tu l as mal pris désoler si je me suis mal exprimer restons s en là c est preferable

Rassure-toi, rien ne me touche ici. Et encore une fois, analyse à côté de la plaque.
J'étais concentrée sur le sujet, la situation de la posteuse, la pousser à parler, elle garde trop en elle et ça n'importe qui peut le voir.
Bref, ça m'a coupé dans mon élan.

Salam.


moi je répondais autrefois à chaud et juger facilement jusqu' au moment ou je me suis rendue compte de mon erreur donc je préfère poser d abord des question ou réfléchir avant de répondre bon je continue à dire des conneries sa s arrange pas mais de moins en moins enfin j esperdgrinning smiley

Salam.
Je sais, je te connais.
Je ne suis pas nouvelle. Et si tu as changé en bien, alors tant mieux, continue.
29 décembre 2013 21:24
salam

elle sent le roussi cette histoire, protège toi lâche rien tu as autant de droit sur cette maison que lui, surveille tes arrières et ceux de tes enfants, allahou aalam mais ton homme m à l'air de préparé le terrain pour mener à bien son projet de te jeter comme une mal propre, j’espère inchaallah que je me trompe.
P
31 décembre 2013 05:13
salam!juste pur vous dire que semaine tres difficile,il m a fait comprendre qu il voulait qu on reste ensemble pour la maison,(ses interets),les enfants,(il a bien dit la maison en premier)et que c etait hors de question qu il perde tout a cause de moi!il tient a sa maison,pff,tu parles il l a mise en vente,aurait voulu faire en sorte d en construire une autre rien qu a lui en lui cedant mes parts!si ca c est pas de l arnaque!!on se traite comme des chiens,c est horrible!il dort dans le salon depuis longtemps,et me traite d incapable parceque je ne lui fait pas a manger!un homme qui veut pas dormir avec sa femme,et il est indigne parceque je lui fait plus a manger!ca a ete trop loin ce soir!j en ai pas reussi a trouver le sommeil!toute ces mauvaises choses pour de l argent!il me hait et il me traite de cas social parceque je suis jalouse de lui et que je vais lui piquer son argent!il souhaiterai que je quitte la maison,il m y pousse,il attend que ca!je n en peux plus!vivement la fin de mes vacances que je reprenne le boulot!
r
31 décembre 2013 06:46
Vous êtes en guerre, tu n'esperais quand même pas qu'il te dise qu'il reste pour tes beaux yeux?

Allez l'important est qu'il souhaite que vous restiez ensemble, par fierté il t'as dis que s'était uniquement pour la maison et les enfants, mais il t'aime et surtout il est en colère, il voulait tout le fric pour lui, bref le beurre et la crémière. Il va finalement se contenter de la moitié de la plaque de beurre et la crémière, donc il boude.

Aide le à passer par dessus, fais le deuxième pas (il a fait le premier en disant qu'il voulait que vous restiez ensemble), fais lui un bon petit plat il comprendra ainsi que tu souhaites la paix.

Vous allez droit dans le mur si tu ne réagis pas, et puis à quoi bon faire toi aussi ta fière vu que tu souffres de cette ambiance pourrie à la maison. Si tu ne veux pas le faire pour lui, dis toi que tu le fais pour toi et tes enfants.
31 décembre 2013 08:52
Citation
PTITINES a écrit:
salam!juste pur vous dire que semaine tres difficile,il m a fait comprendre qu il voulait qu on reste ensemble pour la maison,(ses interets),les enfants,(il a bien dit la maison en premier)et que c etait hors de question qu il perde tout a cause de moi!il tient a sa maison,pff,tu parles il l a mise en vente,aurait voulu faire en sorte d en construire une autre rien qu a lui en lui cedant mes parts!si ca c est pas de l arnaque!!on se traite comme des chiens,c est horrible!il dort dans le salon depuis longtemps,et me traite d incapable parceque je ne lui fait pas a manger!un homme qui veut pas dormir avec sa femme,et il est indigne parceque je lui fait plus a manger!ca a ete trop loin ce soir!j en ai pas reussi a trouver le sommeil!toute ces mauvaises choses pour de l argent!il me hait et il me traite de cas social parceque je suis jalouse de lui et que je vais lui piquer son argent!il souhaiterai que je quitte la maison,il m y pousse,il attend que ca!je n en peux plus!vivement la fin de mes vacances que je reprenne le boulot!

Salam

tu aurais due pendant tes vacance patire un peu avec tes enfants pour souffler un peu!

ton mari ne vendra pas la maison et quand il a t as proposer justement que vous restiez tu aurais crever l abcès quite à demander de l aide de l extérieur pour vous aidez
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 décembre 2013 10:37
Fait très attention a protéger tes droit sur VOTRE maison car il m'a tout l'air de vouloir la garder pour lui perplexes
a
31 décembre 2013 18:38
Némésis13 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

29 décembre 2013 18:10

Re: que pensez vous de cette facon de faire? nouveau




Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:


Citation
Némésis13 a écrit:


Citation
&Sorya93♥♥& a écrit:
je ne t ais pas manquer de respect j ai voulue seulement souligner tes propos mais tu l as mal pris désoler si je me suis mal exprimer restons s en là c est preferable

Rassure-toi, rien ne me touche ici. Et encore une fois, analyse à côté de la plaque.
J'étais concentrée sur le sujet, la situation de la posteuse, la pousser à parler, elle garde trop en elle et ça n'importe qui peut le voir.
Bref, ça m'a coupé dans mon élan.

Salam.

moi je répondais autrefois à chaud et juger facilement jusqu' au moment ou je me suis rendue compte de mon erreur donc je préfère poser d abord des question ou réfléchir avant de répondre bon je continue à dire des conneries sa s arrange pas mais de moins en moins enfin j esperdgrinning smiley
Salam.
Je sais, je te connais.
Je ne suis pas nouvelle. Et si tu as changé en bien, alors tant mieux, continue

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook