Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette condition pour le mariage?
Y
28 octobre 2015 02:02
C'est toi qui choisi la femme qui tconvient si tu pose c conditions qui sont positif tu la trouvera inchallah sà ser a rien de chercher le contraire sà te comblera pas ... C sur qui ia Une femme qui cherche un homme comme toi à vous de patienter é vous trouver lol
r
28 octobre 2015 07:59
Salam aleykoum ,

si tu as du mal à trouver ce genre de soeur voilée tu dois revoir ton entourage inshaAllah

car comme tu le sais le fait de travailler est assez compliqué en France pour une femme voilée

donc si tu ne trouves pas de soeur qui ont comme souhait de travailler un peu à la maison et s'occuper de sa famille c'est que tu ne cherches pas au bon endroit

wa Allah warlem
28 octobre 2015 14:38
euh...il y a aussi tout simplement des hommes qui ont pas envie que leur bébé soit largué chez la nounou ou a la creche a a peine 3 mois
Citation
Missy75 a écrit:
Je ne m adresses pas au posteur...mais souvent les hommes qui refusent que leur femme travail ont peur que madame zyeute ou aille voir ailleurs...pourquoi? Parceque tout simplement ces messieurs s en sont donné a coeur joie en etant célibataires...et qu ils se disent que s ils laissent leur femme sortir elle ferait pareil que nadine karima fatoumata qu ils ont secoues entre midi et deux...

Moralité:les mecs paranos excessifs jaloux a l extreme sont ceux qui ont les pires dossiers
U
28 octobre 2015 14:39
ce n'est pas ce que je ne trouve pas ce genre de soeurs. C'est que je ne trouve aucune soeur malgré le fait de faire les causes. mais vu comme on me décrit, ca doit etre une chance pour elles de ne pas me rencontrer..
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum ,

si tu as du mal à trouver ce genre de soeur voilée tu dois revoir ton entourage inshaAllah

car comme tu le sais le fait de travailler est assez compliqué en France pour une femme voilée

donc si tu ne trouves pas de soeur qui ont comme souhait de travailler un peu à la maison et s'occuper de sa famille c'est que tu ne cherches pas au bon endroit

wa Allah warlem
28 octobre 2015 14:45
Tu n'as pas répondu à ma question il me semble

Pourquoi nous poses tu toutes ces questions alors que c'est à ta prétendante qu'il faudrait les poser ?
Dans tous les cas tu ne changeras pas tes conditions donc pourquoi nous demander si on accepterait?
Citation
UnHommedepassage a écrit:
ce n'est pas ce que je ne trouve pas ce genre de soeurs. C'est que je ne trouve aucune soeur malgré le fait de faire les causes. mais vu comme on me décrit, ca doit etre une chance pour elles de ne pas me rencontrer..
U
28 octobre 2015 14:58
eh bien à vrai dire j'avais l'impression de me tromper dans ma vision au vu des réactions que de telles conditions suscite. Mais au fur et à mesure que les gens me traitent de fous et me spolient, je sens que je suis en fait sur la bonne voie Zen
Je voulais aussi savoir si j'etais le seul à penser comme je le pense, et hamdoulilah quand je lis des posts comme ceux de myr4 et d'autres soeurs, ça me rassures et je me dis que je finirais par trouver ma perle.
Citation
ligonnès a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question il me semble

Pourquoi nous poses tu toutes ces questions alors que c'est à ta prétendante qu'il faudrait les poser ?
Dans tous les cas tu ne changeras pas tes conditions donc pourquoi nous demander si on accepterait?
28 octobre 2015 15:00
Trés bien

Les personnes présentes sur ce forum ne sont pas du tout représentatives de notre communauté donc niveau religion et bonne voie je ne pense pas qu'ici tu trouveras de bons avis.




Citation
UnHommedepassage a écrit:
eh bien à vrai dire j'avais l'impression de me tromper dans ma vision au vu des réactions que de telles conditions suscite. Mais au fur et à mesure que les gens me traitent de fous et me spolient, je sens que je suis en fait sur la bonne voie Zen
Je voulais aussi savoir si j'etais le seul à penser comme je le pense, et hamdoulilah quand je lis des posts comme ceux de myr4 et d'autres soeurs, ça me rassures et je me dis que je finirais par trouver ma perle.
s
28 octobre 2015 15:10
C'est louable sauf avec les hommes qui font des contrats ou pas de civil.
Citation
idbel a écrit:
euh...il y a aussi tout simplement des hommes qui ont pas envie que leur bébé soit largué chez la nounou ou a la creche a a peine 3 mois
U
28 octobre 2015 15:11
tu penses? je pensais que j'aurais un échantillon représentatif. quelle tranche de notre communauté tu penses que yabi représente?
Citation
ligonnès a écrit:
Trés bien

Les personnes présentes sur ce forum ne sont pas du tout représentatives de notre communauté donc niveau religion et bonne voie je ne pense pas qu'ici tu trouveras de bons avis.
28 octobre 2015 15:14
tu trouveras pas beaucoup de soeurs sur ce forum

quand je dis soeurs je parle de la cible que tu cherches

donc ne poses pas de question ici et va plutot chercher une femme qui voudra bien de tes conditions
Citation
UnHommedepassage a écrit:
tu penses? je pensais que j'aurais un échantillon représentatif. quelle tranche de notre communauté tu penses que yabi représente?
U
28 octobre 2015 15:16
je pense que tu as raison c'est plus sage. C'etait peut etre une erreur de poster ici.
mais au moins ça a le mérite de me confronter à la réalité d'un islam étranger à notre communauté, ca m'attriste un peu. Mais qui suis je pour en juger? personne!
Citation
ligonnès a écrit:
tu trouveras pas beaucoup de soeurs sur ce forum

quand je dis soeurs je parle de la cible que tu cherches

donc ne poses pas de question ici et va plutot chercher une femme qui voudra bien de tes conditions
s
28 octobre 2015 15:23
Vous êtes les seuls sur terre à vrai dire à être les vrais musulmans

Les autres que des mécréants

Non mais faut vous relire à vous congratuler et juger toute votre communauté

Les gens comme vous me fascinent par leur bêtise
Citation
UnHommedepassage a écrit:
je pense que tu as raison c'est plus sage. C'etait peut etre une erreur de poster ici.
mais au moins ça a le mérite de me confronter à la réalité d'un islam étranger à notre communauté, ca m'attriste un peu. Mais qui suis je pour en juger? personne!
U
28 octobre 2015 15:25
qui t'as traité de mécréante Caroline Fourest? arretes de mentir un peu.
Citation
sosp a écrit:
Vous êtes les seuls sur terre à vrai dire à être les vrais musulmans

Les autres que des mécréants

Non mais faut vous relire à vous congratuler et juger toute votre communauté

Les gens comme vous me fascinent par leur bêtise
I
28 octobre 2015 15:36
Salam aleikoum -)

Tes conditions sont super tu trouveras celle qui veut vivre comme toi et des soeurs comme tu le souhaites sa existe je te rassure seulement elles sont chez leur parent et sortent que très peu mais je te le souhaite in sha Allah surtout choisis une femme dans la religion qui te comblera quand tu la verras in sha Allah et avec qui tu trouveras de la douceur et une tranquillité

Fais les causes dans la Sunna enquête en sous marin et surtout place ta confiance en Allah

Prend le temps nécessaire mon frère ne te laisse pas charmer par le jilbab ou le fait que la soeur soit belle ou bien qu'elle soit assidu dans ses prières cherche au delà de sa et surtout salât Istikhara et comportement de la soeur qui ne trompe pas...

Qu'Allah te facilite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 15:38 par Souriremaroc.
U
28 octobre 2015 15:39
aleikoum salam, barakAllahoufil pour ton conseil.
Effectivement tu as raison et je me suis déja fait avoir par une soi disante apparence pieuse pour découvrir un vrai démon déguisée en miss voilée 2013..
la salat istikhara et la protection de Dieu inchaAllah.
Citation
Souriremaroc a écrit:
Salam aleikoum -)

Tes conditions sont super tu trouveras celle qui veut vivre comme in sha Allah surtout choisis une femme dans la religion qui te comblera quand tu la verras in sha Allah et avec qui tu trouveras de la douceur et une tranquillité

Fais les causes dans la Sunna enquête en sous marin et surtout place ta confiance en Allah

Prend le temps nécessaire mon frère ne te laisse pas charmer par le jilbab ou le fait que la soeur soit belle ou bien qu'elle soit assidu dans ses prières cherche au delà de sa et surtout salât Istikhara et comportement de la soeur qui ne trompe pas...

Qu'Allah te facilite!
s
28 octobre 2015 15:43
Je te rassure les démons sont aussi sans voile. evil

J'en suis une excellente représentante smoking smiley
Citation
UnHommedepassage a écrit:
aleikoum salam, barakAllahoufil pour ton conseil.
Effectivement tu as raison et je me suis déja fait avoir par une soi disante apparence pieuse pour découvrir un vrai démon déguisée en miss voilée 2013..
la salat istikhara et la protection de Dieu inchaAllah.
I
28 octobre 2015 15:45
Oui les apparences sont trompeuses je ne t'apprend rien

Rare sont ceux qui pratique dans le juste milieu et consacre leur vie à Allah

Prend ton temps et ne te précipite pas pour une décision qui aura un impact dans ta vie...

Le mariage c'est la moitié de la foi tout le monde veut se marier mais oublit les responsabilités que sa implique et faut être à la hauteur de cela et ne pas vouloir une copine ou copain dans le "halal" et se moquer de l'engagement prie devant Allah!

Rare sont ceux qui applique le Tawhid et oublit qu'Allah voit tout entend tout et sait tout

Le mariage c'est de la sincérité et une bonne intention de A à Z si mensonge ou tromperie il y a Allah fera en sorte que cela se voit tôt ou tard

Chaque péché equivant aux épreuves afin de se purifier

Tout le monde veut se marier mais oublit qu'on connaît jamais une personne même soi même à part Allah

Cherche la sincérité en toute chose même une soeur qui te dira des choses spontanément mais enquête et ne boit pas les paroles sans preuve

Dur mais possible
Citation
UnHommedepassage a écrit:
aleikoum salam, barakAllahoufil pour ton conseil.
Effectivement tu as raison et je me suis déja fait avoir par une soi disante apparence pieuse pour découvrir un vrai démon déguisée en miss voilée 2013..
la salat istikhara et la protection de Dieu inchaAllah.
U
28 octobre 2015 15:45
oui mais tu n'es pas un démon juste une fille qui en a vu de toutes les couleurs avec les hommes et ton papa et tu viens défouler ton amertume sur moi.
Citation
sosp a écrit:
Je te rassure les démons sont aussi sans voile. evil

J'en suis une excellente représentante smoking smiley
U
28 octobre 2015 15:47
oui tu as complétement raison et mon expérience te donne raison. cette femme en question, Dieu a fini par la démasquer. Les personnes non sincères finissent toujours par etre démasquée. Seulement, la plupart du temps elles ont déja fait beaucoup de dégats entre temps..
Citation
Souriremaroc a écrit:
Oui les apparences sont trompeuses je ne t'apprend rien

Rare sont ceux qui pratique dans le juste milieu et consacre leur vie à Allah

Prend ton temps et ne te précipite pas pour une décision qui aura un impact dans ta vie...

Le mariage c'est la moitié de la foi tout le monde veut se marier mais oublit les responsabilités que sa implique et faut être à la hauteur de cela et ne pas vouloir une copine ou copain dans le "halal" et se moquer de l'engagement prie devant Allah!

Rare sont ceux qui applique le Tawhid et oublit qu'Allah voit tout entend tout et sait tout

Le mariage c'est de la sincérité et une bonne intention de A à Z si mensonge ou tromperie il y a Allah fera en sorte que cela se voit tôt ou tard

Chaque péché equivant aux épreuves afin de se purifier

Tout le monde veut se marier mais oublit qu'on connaît jamais une personne même soi même à part Allah

Cherche la sincérité en toute chose même une soeur qui te dira des choses spontanément mais enquête et ne boit pas les paroles sans preuve

Dur mais possible
I
28 octobre 2015 15:49
Oui j'ai connu sa aussi mais on prend sa comme une leçon de vie la foi du croyant apparaît dans les épreuves comme le dit Ibn Al Jawzi
Citation
UnHommedepassage a écrit:
oui tu as complétement raison et mon expérience te donne raison. cette femme en question, Dieu a fini par la démasquer. Les personnes non sincères finissent toujours par etre démasquée. Seulement, la plupart du temps elles ont déja fait beaucoup de dégats entre temps..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook