Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des bottines cloutées ?
13 octobre 2012 19:32
J'en ai vu en Italie des beaux modèles (des facons cavaliereS) rien a voir avec celle de France.

J'aime bien sur les autres pas sur moi.

J'en ai acheté des rouges a ma fille avec bout rond mais il y'a 4 clous qui se battent en duel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 octobre 2012 20:26
J'aime bien mais tout le monde les a ...
C
13 octobre 2012 23:04
Merci à toutes pour vos réponses smiling smiley
13 octobre 2012 23:15
Salam,


Purée c'est gavant cette foutue mode de mettre des clous partout, j'en peux plus on en voit en vitrine et sur tout le monde, ça coûte même pas 1euros les 1000 clous et ça gonfle les prix comme-ci c'était en or...

Pour les victimes de la mode mieux vaut acheter des clous et se les "clouer" soit-même.
T
14 octobre 2012 00:00
Je suis bien d'accord avec toi Sheraze !
14 octobre 2012 10:06
Salam,

Je n'aime pas thumbs down
14 octobre 2012 10:17
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Purée c'est gavant cette foutue mode de mettre des clous partout, j'en peux plus on en voit en vitrine et sur tout le monde, ça coûte même pas 1euros les 1000 clous et ça gonfle les prix comme-ci c'était en or...

Pour les victimes de la mode mieux vaut acheter des clous et se les "clouer" soit-même.

mdrrr!!!
c'est exactement ça!!
Coeur fondant pour te répondre, je trouve ça affreux!! Les filles mettent ça parce que c'est "in" mais c'est vraiment pas beau!!
T
14 octobre 2012 11:47
Oui, en fait, il y a un an, on demanderait : Vous aimez les clous sur les vêtements, 80% auraient répondu : ah nan j'aime pas ça fait si ça fait ça etc
Tout est question de mode !
3
14 octobre 2012 13:43
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Purée c'est gavant cette foutue mode de mettre des clous partout, j'en peux plus on en voit en vitrine et sur tout le monde, ça coûte même pas 1euros les 1000 clous et ça gonfle les prix comme-ci c'était en or...

Pour les victimes de la mode mieux vaut acheter des clous et se les "clouer" soit-même.

mdr je suis okthumbs up
D
14 octobre 2012 14:07
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Purée c'est gavant cette foutue mode de mettre des clous partout, j'en peux plus on en voit en vitrine et sur tout le monde, ça coûte même pas 1euros les 1000 clous et ça gonfle les prix comme-ci c'était en or...

Pour les victimes de la mode mieux vaut acheter des clous et se les "clouer" soit-même.

T'es trop forte !! Je vais personnalisé des bottes abimés et marqué mon pseudo dessu une vraie diva clouté grinning smiley

Bonne idée de customisation grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 octobre 2012 09:49
Je les trouve juste horrible et pas féminine du tout. Pour moi comme a dit mira ca fait motard.
M
25 octobre 2012 13:17
Salam,

ça fait pas féminin du tout dans les photos de coeur fondant.
Mais j'aime celles-ci postées par dihya je crois.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

c'est mon style.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
25 octobre 2012 13:23
qu'est ce que c'est moche j'ai été a saint Denis j'ai vite fait demi tour tellement il y avait des clous partout ( veste chaussure leggings

aucune élégance dans cette nouvelle mode
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 octobre 2012 14:15
Tout le monde les as ces bottines cloutées, quand je monte dans le RER, ya 20 nanas au mètre carré qui en portent, donc pour moi, c'est OUT et en plus c'est moche.
25 octobre 2012 14:33
elles sont belles, ça va pas à tout le monde faut avoir du style
a
25 octobre 2012 19:48
Perso je trouve que c moche absolument pas en harmonie avec mon style...

Look bcp trop rock à mon goût.

Trop de clou tue le clou.

Après effet de mode ou non faut savoir gardé un style qui nous soit propre.
25 octobre 2012 22:19
J'aime bien, ça fait un peu rock c'est très branché mais il faut avoir le style qui va avec..
z
26 octobre 2012 15:51
Moi non plus je ne suis pas fan du tout
s
26 octobre 2012 16:05
salam

je suis d'acc avec camelia.

je préfère de loin les cavalières

après chacun son style
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook