Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de...
13 juillet 2008 14:13
(tu
Citation
Moh Tsu a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-2007072-2007104.html#msg-2007104


Clapthumbs up
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
13 juillet 2008 16:13
SALAM ALEIKOUM
A tu deja recontrer sa famille,
conbien de temp que vous ete marier si sa n"es pas indiscret
s
13 juillet 2008 16:55
salam

de temps en temps, ça ne fais pas de mal, pr décompresser SOS, pourquoi pas winking smiley

mais faut pas non plus que ça devienne son sport favori Grrrr

tu devrais lui en parler, et si le dialogue ne marches pas, fais-en autant !!!
p
13 juillet 2008 19:21
salam

J'en pense qu'il ne veut rien faire avec toi à croire que tu serais un boulet pour lui moody smiley

la question que je lui poserais à ta place c'est : Pourquoi t es tu marié avec moi ? perplexe

et puis il est drogué au café ou quoi ...? eye popping smiley

je pense que le cas est grave , tu devrais te réveiller et penser à toi ...ou bien il devient adulte

et assume son rôle d'époux , soit il dégage avec ses potes ...
z
13 juillet 2008 19:30
Salam

Il te prend pour une coloc avec laquelle il est intime



Citation
ptiloute a écrit:
bonsoir,
j'aimerais votre avis si votre mari :
sort le samedi soir avec ses potes à des mariages ou des anniversaires sans vous?
Part une a deux fois par jour au café dès la débauche et rentre juste avant de manger.
Se lève le week end part au café reviens pour déjeuner se reposer et repart au café puis vient diner et repart sortir avec ses amis jusque tard dans la nuit.
merci
P
13 juillet 2008 19:33
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
ptiloute a écrit:
bonsoir,
j'aimerais votre avis si votre mari :
sort le samedi soir avec ses potes à des mariages ou des anniversaires sans vous?
Part une a deux fois par jour au café dès la débauche et rentre juste avant de manger.
Se lève le week end part au café reviens pour déjeuner se reposer et repart au café puis vient diner et repart sortir avec ses amis jusque tard dans la nuit.
merci

c pas un mari c un colocataire !!


Et encore le colocataire t'as pas à lui preparer sa nourriture ou à l'attendre à la maison Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 19:35 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
13 juillet 2008 19:34
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Il te prend pour une coloc avec laquelle il est intime



Citation
ptiloute a écrit:
bonsoir,
j'aimerais votre avis si votre mari :
sort le samedi soir avec ses potes à des mariages ou des anniversaires sans vous?
Part une a deux fois par jour au café dès la débauche et rentre juste avant de manger.
Se lève le week end part au café reviens pour déjeuner se reposer et repart au café puis vient diner et repart sortir avec ses amis jusque tard dans la nuit.
merci

MDRRR, pas mal du tt en + c vrai, faut en parler sérieusement là, c fou qd mm Are you crazy
z
13 juillet 2008 19:40
lol c'est n'importe quoi d'après ce qu'on lit (après on connait les dessous de l'histoire et du couple) mais là elle donne l'impression que le mari ne fait aps de différence entre un hotel et son foyer


Citation
sissi67 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Il te prend pour une coloc avec laquelle il est intime



Citation
ptiloute a écrit:
bonsoir,
j'aimerais votre avis si votre mari :
sort le samedi soir avec ses potes à des mariages ou des anniversaires sans vous?
Part une a deux fois par jour au café dès la débauche et rentre juste avant de manger.
Se lève le week end part au café reviens pour déjeuner se reposer et repart au café puis vient diner et repart sortir avec ses amis jusque tard dans la nuit.
merci

MDRRR, pas mal du tt en + c vrai, faut en parler sérieusement là, c fou qd mm Are you crazy
s
13 juillet 2008 19:58
Citation
zitzitoune78 a écrit:
lol c'est n'importe quoi d'après ce qu'on lit (après on connait les dessous de l'histoire et du couple) mais là elle donne l'impression que le mari ne fait aps de différence entre un hotel et son foyer


Citation
sissi67 a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam

Il te prend pour une coloc avec laquelle il est intime



Citation
ptiloute a écrit:
bonsoir,
j'aimerais votre avis si votre mari :
sort le samedi soir avec ses potes à des mariages ou des anniversaires sans vous?
Part une a deux fois par jour au café dès la débauche et rentre juste avant de manger.
Se lève le week end part au café reviens pour déjeuner se reposer et repart au café puis vient diner et repart sortir avec ses amis jusque tard dans la nuit.
merci

MDRRR, pas mal du tt en + c vrai, faut en parler sérieusement là, c fou qd mm Are you crazy

C clair, Gsper que c juste une impression qd mm..Y'en a qui savent pas ce que c que le mariage mais qui se marient qd mm (t sur qu'on l'a pas obligé pr le mariage ??? perplexe)
p
17 juillet 2008 12:41
bonjour et merci pour vos réponses.
Cela me permet vraiment de m'interroger . Je lui ai en effet poser la question de savoir pourquoi il s'était marié avec moi. Bien sur réponse simple parce qu'il m'aime.
Je crois que avec tout ce que je peux lire on est un couple mort. chaque jour je me bat mais rien n'avance. pour l'instant j'ai décidé de me reprendre un peu en main et j'essaie de penser a moi. Je fais du sport, je vois quelques copines et je m'occupede mon fils. J'essaie de le mettre à coté de moi et non plus au premier plan. l'impression qu'il me donne c'est qu'il est en crise ado qu'il découvre qu'il a des responsabilités, qu'il fait mumuse avec sa nouvelle voiture et fais le beau avec ses potes. Certes je sais qu'il n'as pas vraiment vécu de jeunesse car toujours obigé de travailler avec ses paretns. Mais je penser que la crise serait moins intense et plus raisonnée.En ce moment un rien l'enerve, il s'emballe trés vite et devient vulgaire. Pourtant lorsque nous nous sommes connus il n'était bien sur pas comme ca.
j
17 juillet 2008 16:42
salam,

en bref il fait ça vie seul et surtout comme il l'entendperplexec'est pas digne d'un homme marier çaNo no
tu es inexistante à ses yeux on dirait même qu'il n'éprouve aucun attachement et aucun sentiment vis à vis de toiperplexeil faut que tu le secouesClap

en tout cas bravo pour ta patienceWelcome
17 juillet 2008 17:16
Moi personnellement je ne le prendrais pas bien du tout car je trouve que ça fait trop.
Qu'il aille une fois de temps en temps à un anniversaire, un mariage d'un copain ça ne me dérangerais pas, mais j'ai bien dit une fois de temps en temps, faut pas que ce soit pratiquement tous les samedis soirs, ah ça non!
Et pour ce qui est du café c'est pareil, je trouve que c'est une sale habitude que beaucoup d'hommes ont. Aller boire un café une fois dans la semaine avec un ou des copains pourquoi pas, mais y squatter je n'accepte pas non plus

Citation
ptiloute a écrit:
bonsoir,
j'aimerais votre avis si votre mari :
sort le samedi soir avec ses potes à des mariages ou des anniversaires sans vous?
Part une a deux fois par jour au café dès la débauche et rentre juste avant de manger.
Se lève le week end part au café reviens pour déjeuner se reposer et repart au café puis vient diner et repart sortir avec ses amis jusque tard dans la nuit.
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook