Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu en pensez vous????
m
4 novembre 2009 19:40
Quand il décidera il m'appellera car moi j'ai fait ce que j'avais a faire mais sans résultat mais une chose est sur je ne vais pas l'attendre une éternité je lui donne encore quelques jours pour se manifester
m
4 novembre 2009 19:44
slm niya

malheureusement je ne connais personne de son entourage et nous avons aucun amis en commun donc personne peut m'éclairer
4 novembre 2009 19:49
Un autre conseil ma soeur, si un homme se présente prochainement Inchallah pour du sérieux, ne dis pas non, fais ta vie et kheir Inchallah confused smiley

Il finira par regretter, parce que crois moi ils finissent tôt ou tard par le faire, mais ce sera too late.....Heu
d
5 novembre 2009 14:30
Salem


je pense pareil que Chaoukalia, tu ne peux pas rester la à attendre après lui,

Chaoukalia à tout à faite raison moi aussi la personne ne m'a plus donner signe de vie et la une autre personne se présente à moi et je ne peux pas refuser et attendre l'autre, je pourrais passer à coté de quelque chose

Voila voila situation délicate je l'avoue mais dans ce cas il reste juste à faire doua et invoquer dieu
m
5 novembre 2009 17:35
Salam niyha


tu as raison d'etre passer a autre chose car dit toi juste que l'autre ne te méritais pas je te souhaite bonne chance avec le nouveau
m
29 novembre 2009 15:40
Juste pour donner des news a toutes celle qui m ont écri et au passage je vous remercie toutes pour votre soutien , beaucoup m'avaient dit de lacher l'affaire et c'est ce que j'ai fait , mais bon je n'ai toujours pas eu de nouvel de lui depuis , mais mr le jour de aid m'a appeller pour me souhaiter aid mabrouk c'est gentil de sa part mais j'aurai préférer qu'il n'appelle pas car je l'avais oublier et la je repense a lui lol .
u
29 novembre 2009 17:23
Salam

Pour lui vous étiez encore "ensemble" ?????????????

Salam
m
29 novembre 2009 19:14
Salam marocaine999

Non plus aucune nouvelle du jour au lendemain comme j avais expliquer et meme maintenant je ne sais toujours pas la raison , et je ne cherche plus a savoir car c'est clair se mec s est foutu grave de moi , meme quand il m a appeller pour me souhaiter aid mabrouk je lui ai répondu merci a toi aussi et j'ai couper il ne m'intéresse plus et meme il ne me mérite pas , et meme s'il revenait c'est négatif car je ne suis pas à sa disposition.
u
29 novembre 2009 19:24
c'est bien j'ai l'impression que tu as tiré un trait sur lui

comme tu dis tu n'est pas à sa disposition, tu es un etre humain bon sang!
m
29 novembre 2009 19:30
voila exactement merci miss d'avoir pris le temps de me lire et d y répondre
m
30 novembre 2009 12:32
Salam tout le monde

Juste par curiosité j'aimerai savoir vous les filles ou mecs si vous avez vécu la meme chose que moi. Comment vous vous sentez maintenant? Et est ce que vous l'avez vraiment oublier ou vous pensez encore a lui ou elle ? Et aussi est ce que pour vous remettre avec quelqu'un est ce qu il vous a fallu de temps ? Merci pour vos témoignages .
m
1 décembre 2009 16:02
personne??? LOL
1 décembre 2009 16:20
Citation
marocaine059 a écrit:
je suis avec quelqu un depuis plus de 3ans tout ce passer bien entre nous il m avait demander en mariage j avais meme parler de lui a ma mére mais cela fait 1mois que je n ai plus de ses nouvelles meme si on s est parler quelques fois mais c'était rapide quand j apelle il ne répond pas mais ce m'énerve c'est qu'il n est pas capable de me dire la raison c'est ce qui me fait mal en fait si y aurait était sincére et me dire clairement qu'il ne m aime plus et qu'il ne veut plus continuer je l'accepterai car on ne peut pas forcer une personne a rester avec nous, j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et est ce que ça vous ai déja arriver et comment avez vous réagi genre est ce que vous avez lacher l'affaire ou essayer de savoir merci d'avance pour vos réponses

alors essaye de savoir.
Z
1 décembre 2009 16:34
si moi

J'étais avec qlq1 pendant qlq mois, et après j'ai pris mes distances car j'avais des propositions pour le mariage et pour que je puisse prendre une décision pour la rive de ma vie, donc il me demande la raison de ma distance ? j'ai répondu avec toute sincérité , donc il a décidé de bouger et pour conserver sa fiéreté d'homme , il me dit qu'il veux de moi et qu'il en parlera avec sa famille le jour d l3id où tout le monde est réuni, donc je l'appelle après l3id comme d'hab, il ne me répond pas. et la j'ai compris qu'il m'a menti ...
donc j'ai laissé tombé malgré que je l'aime et que c'est si difficile de coupé ( même si qu'on a sortie que qlq mois, il a pu occuper une grande partie de ma vie surtout après la mort de mon père..)
mais aujourd'hui je vie normalement et je dis non à ses relances. NB ; depuis aucune demande au mariage ; et je survie tranquille sans problème sans rancune..
o Bikheir Chef

Met toi dans la tête " 3assa Ane to7ibo chaiaa wa howa charon lakom "



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/09 16:40 par Zizo1710.
m
1 décembre 2009 16:46
slt zizo1710

Tu veux dire que depuis que tu l as zapper y revient ??
Z
1 décembre 2009 17:03
Citation
marocaine059 a écrit:
slt zizo1710

Tu veux dire que depuis que tu l as zapper y revient ??

Oui , il a aimé que je laisse tomber et que c'est qui me court après , mais moi je n aime pas ce jeux d'enfant , je sais ce que je veux et j y vais dans le chemain le plus court smiling smiley
m
1 décembre 2009 18:06
Tu as raisonsmiling smiley
v
1 décembre 2009 18:15
marocaine059 je vois que tu arrive pas a comprendre les hommes mais je vais te donnée un conseille d'homme ne te rabaisse jamais envers un homme laisse les hommes se rabaissées les 1er parce que quand un homme est epris d'une femme il ferra tjr le 1er pas
m
1 décembre 2009 19:27
Salut vaillant13

Non j'ai lacher l'affaire au début normal que j'ai chercher à le joindre mais maintenant c'est terminer,meme la raison ça ne m'intéresse plus s'il m'appelle je l'écouterai mais je ne reviendrai pas sur ma décision , car je n'accepte pas qu'on part et qu'on revient je ne suis quand meme à sa disposition smiling smiley
r
1 décembre 2009 19:40
salam

S'il te laisse mariner encore trop longtemps,et qu'il ne se decide pas à eclaircir certains points avec toi,passe à autre chose.Beaucoup d'hommes ont tendance à se défiler quand arrive le moment de s'engager,ils ne savent plus trop,ils ont peur,ils sont perdu,alors un beau jour ils decident de faire les morts.Heureusement ils ne sont pas tous comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 19:42 par rifia444.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook