Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez-vous que
m
3 mars 2004 18:39
Coucou
Pensez-vous que la femme soit un mal nécessaire les gars ?
Les filles, défendez-vous parce que je sens que ça va être chaud !
Bisous
K
3 mars 2004 18:41
Biensur que la femme est essentielle pour l'homme! smiling smiley Primo, les hommes ne pourraient être là si la femme ne les mettait pas au monde. Secondo, l'homme et la femme sont des compléments et qu'ils le veuillent on non, on devient indispensables pour eux.

Tout autant qu'ils sont indispensables pour nous. Et tout autant que la femme, pour mettre un homme au monde a besoin de l'homme pour concevoir. grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
3 mars 2004 21:18
ILS SE COMPLETENT TOUT SIMPLEMENT . TRES AMICALEMENT .

3 mars 2004 21:32
qui ets né le premier,la femme ou l'homme?

:o
s
3 mars 2004 22:10
si on prend la religion comme ref: l'homme (adam) a été créé en premier puis la femme (eve). Donc il est indubitable que l'homme n'est rien sans la femme:p

salam halikoum
l
3 mars 2004 22:16
Pardon si mes porpos dérangent ici...

s
sa
3 mars 2004 22:17
moi je dis po d'homme sans femme et po de femme sans homme ( la loi de Mere Nature héhéhé grinning smileygrinning smiley)

ils se completent et a la fois se rejettent. ont des atomes crochus et des points de difference . S'aiment et se detestent .

Roi et Reine il regnent sur le vaste échiquier de la vie,
Si on enleve la reine, le roi dechu perd son pouvoir.
Si on enleve le roi, la reine est inconsolable.

SA ... hihihi dire que je complete quelqu'un grinning smileygrinning smiley o mon roi khir khir khir :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
z
3 mars 2004 22:18
qui ets né le premier,la femme ou l'homme?

la femme pour mettre au monde l'homme
s
sa
3 mars 2004 22:20
le breton envoie un mail privé au webmaster, lui te répondra smiling smileywinking smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
l
3 mars 2004 22:29
... et dieu prit une côte à Adam pour en faire une femme....

Je ne vous oblige pas à partager ce point de vu purement biblique.

l
3 mars 2004 22:31
Je l'aurai respéceté et me serait excusé si j'avais choqué dans mes propos !

d
3 mars 2004 22:35
salem

bien sur la femme est un mal nécessaire pour l'homme
elle lui évite le mauvais cholestérol
elle lui rallonge la vie
elle lui masse le dos
elle lui recharge son énergie
elle lui prépare a manger
elle le calme quand t-il est énervé
s'en sa présence l'homme ne se regarde plus dans la glace
s'il n'a plus de femme dans sa vie sa toilette intime se laisse a désiré

là j'ai déliré c'est la faute a amir


la femme sur terre représente 50 pour cent de l'équilibre si fragile de l'homme et ça s'est vrai

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
m
3 mars 2004 23:35
Il semblerait que la femme peut s'en sortir sans gars, mais le contraire n'est pas vrai ... Savez-vous prkoi ??
Une étude nord-américaine a prouvé que le taux de suicide ( en Amérique bien sûr ) est bcp plus élevé chex les hommes célibataires ( ils perdetn la tête les pauvres ) que les femmes célibataires.
Bisous
M
3 mars 2004 23:36
mai pourkoi tu di ke la femme est un mal? C un bien, le meilleure des bien je pense
m
3 mars 2004 23:38
Mike, ben tant mieux si tu la vois comme ça la femme... ça fait plaisir tu sais !
Mais c pas moi qui l'ai dit ça... c'est une citation qui se discute, tu ne trouves pas ?
On pourrait aussi dire, est ce que l'homme est un mal nécessaire pour la femme ? pour faire changement smiling smiley
Bisous
4 mars 2004 03:34

Auteur: mimicha
Date: 03-03-04 23:35

Il semblerait que la femme peut s'en sortir sans gars, mais le contraire n'est pas vrai ... Savez-vous prkoi ??
Une étude nord-américaine a prouvé que le taux de suicide ( en Amérique bien sûr ) est bcp plus élevé chex les hommes célibataires ( ils perdetn la tête les pauvres )

Bisous

------------------------------------------------
ça prouve que les hommes ont une tete...eux.

s
4 mars 2004 12:45
dieu a crée adam le premier parceke c'est normal, la meilleure des choses vient aprés une bêtise!

la bêtise : l'homme

la meilleure des choses : la femme

:p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
4 mars 2004 15:31
Moustique...
ça prouve que les hommes ont une tete...eux..
Pourquoi ?
Et ne me dis pas parce que smiling smiley Développe un peu plus parce que me référant à l'exemple que j'ai donné tu devrais plutôt dire le contraire !
m
4 mars 2004 20:06
Savez pourquoi dieu a créé l'homme avant la femme ... Parce qu'il en est le brouillon..
Bisous
c
4 mars 2004 20:28
tu cherches a nous provoker c ca........et bien c est loupe tres cher....les deux sexes sont complementaires.
on a besoin de vous et viceversa....donc au lieu de perdre ton temps a semer la zizanie ...je pourrais t envoyer une liste de chose a faire pour tuer le temps.
a bon entendeur salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook