Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de ca?
I
20 février 2006 19:52
[www.europe2020.org]

Et ca:

[news.stcom.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/06 19:54 par Iron-man.
D
20 février 2006 20:19
Salam,

c'est vrai que c'est chaud tout ça est inquietant, maintenant, de nombreux economiste US predisent une recessions aux USA qui se traduira par une baisse generalisée des prix, et une hausse massive de chomage.
C'est vrai aussi qu'une place de marche au M-O ou l'on vendrait du petrole va plonber les marchés londoniens et US, ca va virer les speculateurs, mais en meme temps on pourrait avoir l'effet inverse si une guerre se declenche en Iran.

Par contre le russe, smemlbe tout melanger en associant les meutes francais à l'international mais c'est vrai que les dernieres au sujet des carricatures peuvent etre le resultat de manipulation venant directement des USsioniste. J'avoue que j'y croyait pas trop au debut, mais y a de nombreux indices qui laissent penser le contraire, avec tout d'abord tout un reseaux de redacteur en chef de differents journaux en Europe, qui sont proches des theses Neoconservatrice. Mais surtout avec flemming Rose, le redacteur du Jylland posten, est un proche ami de daniel pipes, un sioniste raciste habiantant aux USA, mais ces derniers sont favorable à un choc des civilisations, ce qui semble avoir reussi, puisqueles occidentaux semblent n'avoir pas compris les raison de leur colere surtout qu'on s'est battu pour leur faire croire que les muslims sont contre la liberté d'expression .....

en un mot je dirait qu'on est foutu....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
20 février 2006 20:20
[news.stcom.net]


Point de vue tres intéressant

Plus qu'intéressant !!!
V
20 février 2006 20:21
alors iron man ; on a piocher ces infos chez france fachos maintenant .............. ??
I
20 février 2006 20:33
Citation
Vador a écrit:
alors iron man ; on a piocher ces infos chez france fachos maintenant .............. ??





Salut vador,



Je pioche chez eux comme eux piochent chez nous.


Quelle bande de ....
a
20 février 2006 20:34
"Le côté organisé des émeutes doit être sérieusement analysé. Les trois caricatures les plus blessantes qui ont provoqué l’outrage n’ont même pas été publiées dans le journal danois Jyllands-Posten mais ont été ajoutées et transmises par les imams danois qui « ont fait circuler les images vers leurs frères des pays musulmans” selon le journal britannique London Telegraph.

Il semble également fortement suspicieux que les musulmans de la ville de Gaza et d’autres lieux aient pu trouver de nombreux drapeaux danois pour les brûler devant les médias internationaux en attente, alors que la controverse éclatait."

Mais prudence...ce parti est un parti d'extreme-droite
a
20 février 2006 20:40
Il faut savoir que le Liberal Democratic Party of Russia est un parti facho...mais mais...

Vladimir Jirinowski est bien introduit dans les milieux de renseignements russes et ce point de vue, il n'est pas le seul à le partager
c
20 février 2006 21:32
Si c'est vrai, et bien on nous a bien eu, encore une fois, smiling smiley,
a
20 février 2006 22:14
Moi je pense que l'on s'est bien fait avoir

Sinon comment expliquer l'instance de certains de placer le débat uniquement au niveau de la confrontation :
'Europe, liberté d'expression, démocratie' contre 'Islam' ?

Le terrain est miné ... c'etait courru d'avance
J
JD
21 février 2006 12:04
bonjour iron-man

europe 2020, très intéressant, merci pour l'info.

mais le complot USioniste, j'y crois pas plus qu'au complot du vatican, des francs maçons, du groupe de ceci ou de celà.

ce à quoi je que crois, hélas, c'est à l'égoisme et la recherche du profit personnel.
celà peut conduire certains à des alliances provisoires quand ils ont un intérêt commun, mais jamais à un plan où tout est prévu et orchestré.
le meilleur exemple est le soutien de la CIA à Ben Laden quand ils avaient tout les deux, mais pour des raisons différentes, intérêt à faire sortir l'URSS d'afghanistan. on a vu la suite....

cordialement
B
21 février 2006 16:39
Jirinowski c´est le leader de la droite ultranationaliste russe... beaucoup plus dur /fachiste que tout ce qu´on connais en europe occidental. Il n´aime pas les musulmans, d´ailleurs il est pour la construction de KZ en tchetchenie, il n´ aime pas l´europe, les juifs non plus. Ce qu´il a raconté c´est sa petite fiction de fachiste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook