Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem
Que pensez vous d’un homme qui ne prends aucune décision par lui même qui est tout le temps au depends de sa famille. Qui est marié mais qui se fout de l’avis de sa femme et préfère celui de sa famille. En gros qui est un assisté guidé essentiellement par sa famille. Par contre quand il s’agit de mentir et faire du mal à l’épouse il est number one le mec. Sauf que pour le bien ou le mal il est guidé les décisions ne viennent pas de lui même mais d’une tierce personne. Moi sa me choque franchement qu’un HOMME n’est aucune personnalité, aucun caractère c’est un mouton pour moi.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salem
Que pensez vous d’un homme qui ne prends aucune décision par lui même qui est tout le temps au depends de sa famille. Qui est marié mais qui se fout de l’avis de sa femme et préfère celui de sa famille. En gros qui est un assisté guidé essentiellement par sa famille. Par contre quand il s’agit de mentir et faire du mal à l’épouse il est number one le mec. Sauf que pour le bien ou le mal il est guidé les décisions ne viennent pas de lui même mais d’une tierce personne. Moi sa me choque franchement qu’un HOMME n’est aucune personnalité, aucun caractère c’est un mouton pour moi.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,
En fait par la question que tu pose et face à la description que tu nous donne on a pas trop le choix qui va te dire "ah non non je trouve que c'est un homme vaillant et super courageux" ??? lol question réthorique, elle n'a pas trop d'importance pour toi.
Ce qui est intéressant il me semble c'est de savoir pourquoi le mec est comme ça, pour le corriger l'aider et non pas juste dire que c'est un pauvre type voir de le détruire on y gagne rien
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Ah parce que toi tu pourrais corriger sa? Un homme qui vit au crochet de sa famille a bientôt 40 ans? Tu peux corriger un petit jeune mais là c’est de l’abus. En plus j’ai oublié de dire qui raconte tout tes problème et tes défauts à tout le monde pour moi ne changera jamais
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
C'est pas toi qui parlait du mari d'une cousine dans un autre post
Si oui et si c'est la même personne dont tu parle ici, je ne comprends pas ton acharnement. Tu ne vis pas cette situation donc je ne vois pas ce que ce genre de post pourrait t'apporter en fait ? Il ne s'agit pas là de ton mari ..
Tu viens de dire dans les commentaires précédents qu'il à 40 ans et que selon toi on ne peut plus rien faire pour le changer alors je réitère : si tu ne viens pas chercher de solution quelle est l'utilité de ton post ?
Personne ici ne te dira que c'est un chic type et tu le sais.
Ne prends pas mon commentaire de manière personnelle c'est juste que j'aimerais comprendre le but de ce post.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Que c’est pas un homme.
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Non c’est pas moi.
Citation
Firdawss. a écrit:
Si c'était toi mais tu ne parlais pas du mari d'une cousine.
Le post s'appelait les défauts d'une personne
Citation
brainois44 a écrit:
Plus direct que ça, tu meurs.
N'oublions pas qu'on a qu'un son de cloche.