Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VS EN PENSEZ QUOI?
l
2 juin 2006 21:23
bonsoir

Vous pensez quoi d'un personne que vs rencontré 2 fois ds une meme gare et qui pour une premiere fois se deplace ds le quai pour s'assoir a coté de vs et regarde ds quel vagon vs allez monter et une 2eme fois pareil et il attend de voir ds kel vagon vs monter pour y aller aussi?
i
2 juin 2006 21:25
rien c juste de la paranoia tongue sticking out smiley
l
2 juin 2006 21:25
Citation
impulsive a écrit:
rien c juste de la paranoia tongue sticking out smiley

tu crois je devrai me soigné alors smiling smiley
k
2 juin 2006 21:26
Citation
le maroc74 a écrit:
bonsoir

Vous pensez quoi d'un personne que vs rencontré 2 fois ds une meme gare et qui pour une premiere fois se deplace ds le quai pour s'assoir a coté de vs et regarde ds quel vagon vs allez monter et une 2eme fois pareil et il attend de voir ds kel vagon vs monter pour y aller aussi?

c'est un serial killer grinning smiley

elle repere sa victime avant de l'agresser
D
2 juin 2006 21:26
idem pour moi, j'irai direct consulter pour paranoïa...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
f
2 juin 2006 21:27
il se peut ke ce soit un détective...ou qq& de la mafia...grinning smiley
fo faire attention aujourduigrinning smiley
ou pe etre un admirateurgrinning smiley
l
2 juin 2006 21:27
Citation
kais9 a écrit:
Citation
le maroc74 a écrit:
bonsoir

Vous pensez quoi d'un personne que vs rencontré 2 fois ds une meme gare et qui pour une premiere fois se deplace ds le quai pour s'assoir a coté de vs et regarde ds quel vagon vs allez monter et une 2eme fois pareil et il attend de voir ds kel vagon vs monter pour y aller aussi?

c'est un serial killer grinning smiley

elle repere sa victime avant de l'agresser

grinning smiley
j
2 juin 2006 21:28
t'emballes pas trop vite... eye rolling smiley, il a pas une bouche pour parler? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 juin 2006 21:29
Citation
joliedounia a écrit:
t'emballes pas trop vite... eye rolling smiley, il a pas une bouche pour parler? moody smiley

oui mais j'ai qu'un arret y a pas trop le temps grinning smiley
L
2 juin 2006 21:29
Moi je dirais que tu l'as kiffé et que tu aimerais que l'un de nous te dise que lui aussi et qu'il faut que tu ailles vers luiClap
Nan mé sérieusement c'est cool ces ydilles impossible, ça fait passer le trajet plus rapidement, mais évite de le fixer de trop il risque de passer à l'attaque et on ne peut pas savoir ce qu'un inconnu a dans la tete.....evil
i
2 juin 2006 21:30
oui va voir un psy dis lui que tu te sens suivi dans la rue grinning smiley
Citation
le maroc74 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
rien c juste de la paranoia tongue sticking out smiley

tu crois je devrai me soigné alors smiling smiley
y
2 juin 2006 21:31
pour le moment juste une coincidence quand il aura pris quinze fois le meme vagon et qu'il s'asseyra a cote de toi la on changera d'avis
l
2 juin 2006 21:34
Citation
LiliRose a écrit:
Moi je dirais que tu l'as kiffé et que tu aimerais que l'un de nous te dise que lui aussi et qu'il faut que tu ailles vers luiClap
Nan mé sérieusement c'est cool ces ydilles impossible, ça fait passer le trajet plus rapidement, mais évite de le fixer de trop il risque de passer à l'attaque et on ne peut pas savoir ce qu'un inconnu a dans la tete.....evil


je ne le fixe pas je me posai des questions smiling smiley
i
2 juin 2006 21:34
grinning smileygrinning smiley
Citation
LiliRose a écrit:
Moi je dirais que tu l'as kiffé et que tu aimerais que l'un de nous te dise que lui aussi et qu'il faut que tu ailles vers luiClap
Nan mé sérieusement c'est cool ces ydilles impossible, ça fait passer le trajet plus rapidement, mais évite de le fixer de trop il risque de passer à l'attaque et on ne peut pas savoir ce qu'un inconnu a dans la tete.....evil
l
2 juin 2006 21:35
Citation
impulsive a écrit:
oui va voir un psy dis lui que tu te sens suivi dans la rue grinning smiley
Citation
le maroc74 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
rien c juste de la paranoia tongue sticking out smiley

tu crois je devrai me soigné alors smiling smiley


t'inquiete pas va smiling smiley c'est ce qu'il y a de mieux a faire une terapie D:
L
2 juin 2006 21:36
smiling smiley Tu as raison de te poser la question et si ça se trouve tu as raison...mais bon prend un bouquin comme ça il verra que tu le calcules pas et lachera l'affaire (a moins qu'il te plaise lol)
2 juin 2006 21:36
Citation
younval44 a écrit:
pour le moment juste une coincidence quand il aura pris quinze fois le meme vagon et qu'il s'asseyra a cote de toi la on changera d'avis

Tu me l'as retiré de la bouche lol. j'allais dire :

C'est ce qu'on appelle dans notre jargon une COINCIDENCE. pour vous servir Madame (ou monsieur)

Ou balak t'avais peut-être un bout de ketchup sur ton nez ? non ? lol
l
2 juin 2006 21:38
oublier le sujet c'est bon c'etait la blague du jour smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook