Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vs des filles qui pleurent svt ?
m
2 avril 2006 16:22
Salam allaykoum

Moi personnellement je pleure souvent crying( ... Mais de joie !
De temps en temps de tristesse c vrais que je suis tres sensible, mais comme dit mon mari, malgrer que je pleure souvent je suis qqn de très forte (pas au sens propre winking smiley ) en gros je peux etre sensible, mais en meme temps je ne suis pas qqn de faible !
C pas bon d'associer les deux comme le dit shams78
o
2 avril 2006 16:23
Citation
shams78 a écrit:
j'aime pas voir une femme pleurer, ca me fait de la peine et ca me donne envie de la calmer,la rassurer

et quand c'est un homme, bah lol mais ca m'affecte et hop ca vient tout seul aussi, lol grinning smiley

esk les hommes pleurent aussi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
2 avril 2006 16:26
Citation
optimal a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
j'aime pas voir une femme pleurer, ca me fait de la peine et ca me donne envie de la calmer,la rassurer

et quand c'est un homme, bah lol mais ca m'affecte et hop ca vient tout seul aussi, lol grinning smiley

esk les hommes pleurent aussi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ils pleurent, et faut pas en avoir honte!
c'est pas une tare, une honte ou un manque de virilité!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
2 avril 2006 16:29
Citation
shams78 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
j'aime pas voir une femme pleurer, ca me fait de la peine et ca me donne envie de la calmer,la rassurer

et quand c'est un homme, bah lol mais ca m'affecte et hop ca vient tout seul aussi, lol grinning smiley

esk les hommes pleurent aussi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ils pleurent, et faut pas en avoir honte!
c'est pas une tare, une honte ou un manque de virilité!
mais on risque qu on nous disent wahouuuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuuuuu, wa rajl kaybkiiiiiiiiiiiiiiiiii
2 avril 2006 16:32
Citation
optimal a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
j'aime pas voir une femme pleurer, ca me fait de la peine et ca me donne envie de la calmer,la rassurer

et quand c'est un homme, bah lol mais ca m'affecte et hop ca vient tout seul aussi, lol grinning smiley

esk les hommes pleurent aussi? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui ils pleurent, et faut pas en avoir honte!
c'est pas une tare, une honte ou un manque de virilité!
mais on risque qu on nous disent wahouuuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuuuuuuuuu, wa rajl kaybkiiiiiiiiiiiiiiiiii

et alors, mais oullah, qu'est ce que j'en ai à f... des gens qui disent ça, sincèrement, je m'en moque mais royalement!
Et la personne qui me dira ça, je peux t'assurer que l'estime que j'aurai pour elle, va faire une chute vertigineuse!
Mais bon, même l'homme a le droit de pleurer, sinon pourquoi avoir des larmes???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
2 avril 2006 16:36
OK SHAMS? MAIS IL RESTE KAN MËME QUE LES MEC n'est autorisé de pleurer que dans qq circonstances?
c koi ces circonstances?
2 avril 2006 16:39
Citation
optimal a écrit:
OK SHAMS? MAIS IL RESTE KAN MËME QUE LES MEC n'est autorisé de pleurer que dans qq circonstances?
c koi ces circonstances?

quoi???
On est autorisés à pleurer, sans excès, dans les circonstances qui nous attristes fortement, décès, grave maladie d'un proche, ... ou pleurer de joie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
2 avril 2006 16:41
optimal tu as de ces questions grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
2 avril 2006 16:43
Citation
shams78 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
OK SHAMS? MAIS IL RESTE KAN MËME QUE LES MEC n'est autorisé de pleurer que dans qq circonstances?
c koi ces circonstances?

quoi???
On est autorisés à pleurer, sans excès, dans les circonstances qui nous attristes fortement, décès, grave maladie d'un proche, ... ou pleurer de joie!
ESK UN HOMME decu emotionnellemnt par sa femme "infidelité par exemple" tolerez vous ses larmes?
2 avril 2006 16:45
Biensur qu'un homme peut etre triste et voir pleurer sur ça, c'est normal mais après faut avancer!
Faut pas que pleurer!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
2 avril 2006 17:49
Citation
heureuseee a écrit:
pt on associer les larmes à la faiblesses ?


demande à un psy
r
2 avril 2006 17:51
Citation
heureuseee a écrit:
pt on associer les larmes à la faiblesses ?

pour une femme c'est le contaire :


domou3o almar-ati sila7oha

Cool
e
2 avril 2006 18:11
Citation
romh a écrit:
Citation
heureuseee a écrit:
pt on associer les larmes à la faiblesses ?

pour une femme c'est le contaire :


domou3o almar-ati sila7oha

Cool



TBOU7IT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook