Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penserai un homme...
d
13 janvier 2009 16:16
Salam 'alaykoum,


Que penserait un homme si sa femme durant son absence et a son insu se crée des pseudos pour discuter avec des gens en particulier de la gente masculine?

question très sérieuse, merci de répondre sérieusement

barakaLahou fikoum

salam
j
13 janvier 2009 16:19
Il serait déçu de la femme,

Moi perso si j'étais un homme je préfererais qu'elle me dise direct je veut m'inscrire à un site maintenant si c'est pour parler avec des hommes c'est comme si la femme trompe son mari......
d
13 janvier 2009 16:23
Citation
joieducoeur a écrit:
Il serait déçu de la femme,

Moi perso si j'étais un homme je préfererais qu'elle me dise direct je veut m'inscrire à un site maintenant si c'est pour parler avec des hommes c'est comme si la femme trompe son mari......


tu crois qu il serait juste déçu?

ne penses tu pas qu il ferait plus qu etre déçu?
g
13 janvier 2009 16:24
salam
elle a parlé avec eux de koi ???
ca se pe quelle souffre de qqchose dans sa vie de couple et cest pour ca elle veut se confier..........
13 janvier 2009 16:28
Il est évident qu'il deviendra vert de rage discuter avec la gente masculine en son abscence revient à dire qu'elle a des intentions malsaines..ceci n'est pas anodin c'est les prémices d'une future trahison qui se profile...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
13 janvier 2009 16:35
Citation
ghizlanefes1 a écrit:
salam
elle a parlé avec eux de koi ???
ca se pe quelle souffre de qqchose dans sa vie de couple et cest pour ca elle veut se confier..........

ben il faut se mettre dans l'optique que le mari ne peut en aucun cas savoir de quoi ils ont parlé

maintenant, d'après toi, si elle a des problèmes dans sa vie de couple ça excuserait qu elle se confie a des hommes pendant l'abscence de son mari?
S
13 janvier 2009 16:35
Salam,

Moi si j'étais cette femme, j'interrogerais mon for intérieur au préalable...

1. Qu'est ce qui me pousse à faire ça?
2. Que me manque-t-il?
3. ESt-ce que ma vie de couple me satisfait?

Se remettre en question et avoir une discussion posée avec le mari...

Bonne fin de journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
13 janvier 2009 16:36
Citation
2passage06 a écrit:
Il est évident qu'il deviendra vert de rage discuter avec la gente masculine en son abscence revient à dire qu'elle a des intentions malsaines..ceci n'est pas anodin c'est les prémices d'une future trahison qui se profile...

ben alors que ferait l'homme a ton avis dans ce cas la?

le titre de mon post a mal été formulé je pense, j'aurai du écrire "que ferai un homme" au lieu de "que penserai un homme"
g
13 janvier 2009 16:38
non non cest pas logique il faut discuter entre couple et savoir cest koi le problème pour parler avec un homme dans un site et elle est mariée cest pas bien cest un péché
moi je suis mariée et maintenant je parle avec toi de ce sujet la cest une trahison envers mon mari?
t
13 janvier 2009 16:40
et pourquoi le ferait elle cette charmante dame?

Quelle est son but? Faire des rencontres extra-conjugale?No no

il se peut que le mari fasse la même chose de son coté et en plus en cachette!!No no

alors qu´ils peuvent très bien unir leur force et chercher ensemble!!

Je lui conseillerai de lui en parler..

peut être que le monsieur sera d´accord pour un plan échangiste!!!

bon courage!!

quel monde de fou!!

Mdrr!!







GrrrrGrrrr
d
13 janvier 2009 16:45
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Moi si j'étais cette femme, j'interrogerais mon for intérieur au préalable...

1. Qu'est ce qui me pousse à faire ça?
2. Que me manque-t-il?
3. ESt-ce que ma vie de couple me satisfait?

Se remettre en question et avoir une discussion posée avec le mari...

Bonne fin de journée,

Latifa


oui mais si tu étais un homme?

ce serait bien que certains réagissent afin qu on puisse constater plutot que de supposer en nous mettant a la place d'hommes
S
13 janvier 2009 16:48
Mais ce n'est pas compliqué très chère, je reprendrai les mêmes questions... (mais le ton sera différent je pense...)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
13 janvier 2009 16:51
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mais ce n'est pas compliqué très chère, je reprendrai les mêmes questions... (mais le ton sera différent je pense...)

tu sais ce que je crois, je crois moi qu un homme qui a une femme a la maison qui fait ça, la considèrerait plutot comme une trainée et commencerait par agir avant de poser les questions, donc a mon avis, il n y a pas que le ton qui sera différent

après c est ce que je pense, a confirmer
d
13 janvier 2009 16:53
Citation
ghizlanefes1 a écrit:
non non cest pas logique il faut discuter entre couple et savoir cest koi le problème pour parler avec un homme dans un site et elle est mariée cest pas bien cest un péché
moi je suis mariée et maintenant je parle avec toi de ce sujet la cest une trahison envers mon mari?

Tu réponds avec le point de vu d'une femme, maintenant imagines que c est un homme qui parle, tu penses qu il dirait pareil que toi?

sur le fait que ce soit un pêché on est tous d'accord je pense
S
13 janvier 2009 16:57
OUi mais il faut toujours écouter en premier...On ne sait jamais ce qui a pu lui traverser l'esprit à ce moment-là...

On est tous humains et parfois cette petite voix satanique prend le dessus!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
13 janvier 2009 16:59
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi mais il faut toujours écouter en premier...On ne sait jamais ce qui a pu lui traverser l'esprit à ce moment-là...

On est tous humains et parfois cette petite voix satanique prend le dessus!

Mais je doutes que c est ce que se dirait le mari...
d
13 janvier 2009 17:10
upsssssssssssssssssssssss
13 janvier 2009 17:42
Citation
depassage70 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Il est évident qu'il deviendra vert de rage discuter avec la gente masculine en son abscence revient à dire qu'elle a des intentions malsaines..ceci n'est pas anodin c'est les prémices d'une future trahison qui se profile...

ben alors que ferait l'homme a ton avis dans ce cas la?

le titre de mon post a mal été formulé je pense, j'aurai du écrire "que ferai un homme" au lieu de "que penserai un homme"


Je suis pas un homme mais tout dépend de qui tu as en face de toi si c un genre nerveux il te fera bouffer ton ordi avec le clavier sans oublier la sourisgrinning smiley si c le genre calme il tentera de savoir le pourquoi du comment. En tant que femme je sais que ma réaction sera volcanique donc j'imagine que garder son sang froid relève de l'exploit pour un homme dans cette situation.

Ensuite si c'est participer à un forum et débattre avec divers intervenants c'est autre chose mais créer des pseudos pr rentrer en contact avec de hommes je pense que la personne n'est pas très bien dans sa tête et qu'effectivment en plus de passer pr qqn d'instable elle risqe d'être taitée comme la dernière des "poufs".

Au fait pourquoi cette qestion ??
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
13 janvier 2009 17:44
Une petite info avant: quel est le caractère du mari (ou de ton mari..)?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
13 janvier 2009 18:16
Bonjour,

Merci de ne pas poster plusieurs fois les mêmes sujets.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook