Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que penser vous des islamistes au mali
B
15 janvier 2013 12:29
Citation
coldman a écrit:
quelles armes? les kalachnikov?
apporte un peu des éléments.

Les armes que ta république française. a vendu à kaddafi karkoubi

TUNIS - Les combattants islamistes du Mali sont une menace pour la Tunisie, qui est en train de devenir un corridor pour les armer, a estimé samedi le président tunisien Moncef Marzouki, alors que Tunis, Alger et Tripoli ont décidé de lutter ensemble contre le trafic d'armes. La situation au Mali nous inquiète depuis toujours parce qu'on commence à savoir que nos propres jihadistes entre guillemets sont en relation avec ces forces terroristes. On a l'impression que la Tunisie est en train de devenir un corridor entre l'armement libyen et ces régions-là du Mali, a-t-il dit dans un entretien à la chaîne d'information en continu France 24.

M. Marzouki fait référence à un trafic d'armes issues de l'arsenal du colonel déchu Mouammar Kadhafi qui vient alimenter via la Tunisie et l'Algérie les forces islamistes dans le nord du Mali.
15 janvier 2013 13:04
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
ne croyez pas qu'il sfont cela pour dieux tous cela n'est que politique et financier

va éplucher des patates au lieu de raconter qui est croyant et qui est vendu je suis sure t'arrive même pas a te lever au sobh et tu viens faire ta moufty...

l3diss tu n'en vaut pas la peine mon pauvre!! je ne vais pas te répondre! tu me connais pour me juger tu te prends pour qui?

toi tu te permet bien de juger non!!! t'es carrement rentrer dans leur niya ses le comble quand même ...
donc comme je te l'ai conseiller va éplucher des patates tu fera moins de dégats...
15 janvier 2013 13:10
Citation
coldman a écrit:
c'est ça un islamiste.
mépris des autres et violence verbale.

non la tu te décris et dans ta description il manque le mot lâche...comme l'autre apostat que de la bouche mais rien dans la culotte....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 14:18 par la3diss.
l
15 janvier 2013 14:06
C'est clair que la France se trouve dans la position de l'arroseur arrosé : elle a vendu des armes à Khadafi, armes qui sont ensuite passées dans les mains de touaregs et de trafiquants dans le Sahel, pour arriver dans les mains des djihadiistes maliens que maintenant la France combat...

Ceci dit, il est plus légitime d'aider un pays comme le Mali qui en a besoin et surtout qu'il l'a demandé plutôt que d'être aller en Libye ou la France n'avait rien à faire. Et Hollande ne fait que payer les pots cassés de Sarkozy en Libye.
15 janvier 2013 14:34
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
ne croyez pas qu'il sfont cela pour dieux tous cela n'est que politique et financier

va éplucher des patates au lieu de raconter qui est croyant et qui est vendu je suis sure t'arrive même pas a te lever au sobh et tu viens faire ta moufty...

l3diss tu n'en vaut pas la peine mon pauvre!! je ne vais pas te répondre! tu me connais pour me juger tu te prends pour qui?

toi tu te permet bien de juger non!!! t'es carrement rentrer dans leur niya ses le comble quand même ...
donc comme je te l'ai conseiller va éplucher des patates tu fera moins de dégats...

L3DISS je ne juge pas je relate simplement! ce que je vois ce sont des personne qui utilisent la religion pour detruir tuer piller et etendre leur pouvooir apre si tu trouve cela normal c'est ton probléme!
15 janvier 2013 14:37
de toute fason le sujet n'est pas la
15 janvier 2013 14:48
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
ne croyez pas qu'il sfont cela pour dieux tous cela n'est que politique et financier

va éplucher des patates au lieu de raconter qui est croyant et qui est vendu je suis sure t'arrive même pas a te lever au sobh et tu viens faire ta moufty...

l3diss tu n'en vaut pas la peine mon pauvre!! je ne vais pas te répondre! tu me connais pour me juger tu te prends pour qui?

toi tu te permet bien de juger non!!! t'es carrement rentrer dans leur niya ses le comble quand même ...
donc comme je te l'ai conseiller va éplucher des patates tu fera moins de dégats...

L3DISS je ne juge pas je relate simplement! ce que je vois ce sont des personne qui utilisent la religion pour detruir tuer piller et etendre leur pouvooir apre si tu trouve cela normal c'est ton probléme!

ses l'image que les média tente de donner a priori ça a l'air de fonctionner moi ce que je vois ce sont des musulmans qui applique la charia après la question est peut on être musulman et combattre la charia ou s'allier avec des mécréant pour combattre ce qui applique les commandements divins ...
l'application de la charia est une obligation pour chaque état musulman ceux qui n'applique pas la charia auront des comptes a rendre ses le moins que l'on puisse dire ....
B
15 janvier 2013 14:58
Citation
louise a écrit:
C'est clair que la France se trouve dans la position de l'arroseur arrosé : elle a vendu des armes à Khadafi, armes qui sont ensuite passées dans les mains de touaregs et de trafiquants dans le Sahel, pour arriver dans les mains des djihadiistes maliens que maintenant la France combat...

Et le même scénario s'est déroulé en afghanistan.
Les missiles américains stinger, que les talibans ont utilisé contre les fournisseurs américains

Cette arme est bien connue du grand public en raison de sa diffusion aux moudjahiddines pour combattre les troupes soviétiques qui faisaient un grand usage des hélicoptères et de l'appui feu aérien au cours de la 1re guerre d'Afghanistan.

Si l'opération fut un réel succès qui permit d'inverser le rapport de force de ce conflit, des Stingers se retrouvèrent bientôt disponibles chez les trafiquants d'armes, alimentant ainsi la crainte de les voir tomber entre les mains de terroristes avec l'ambition de les employer contre des appareils civils.
15 janvier 2013 17:57
wahooooooooooooooooo?HEURESEMENT J AI PAS POSER LA QUESTION SUR LA SYRIE
B
15 janvier 2013 18:30
Un peu gonflé OK2000.

Tu postes un sujet avec même pas une ligne.

Tu reviens au bout de la 3ème page, encore une fois une ligne.

Pour que le sujet ne dévie pas, il faut être actif, quand on poste un sujet. Et essayer d'orienter le débat ou plutôt les enguelades.

Allez bosse un peu et surtout DONNE TON AVIS
15 janvier 2013 18:48
sallam benji mon avis ,il ne compte pas, quoi je dise je saurai contrarier,ma question c'était pour m'informer auprès de vous a savoir ,si je ne me fait pas des fausse idées consernant le mali(j ai pas pu intervenir avant le travail)
16 janvier 2013 13:27
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
ne croyez pas qu'il sfont cela pour dieux tous cela n'est que politique et financier

va éplucher des patates au lieu de raconter qui est croyant et qui est vendu je suis sure t'arrive même pas a te lever au sobh et tu viens faire ta moufty...

l3diss tu n'en vaut pas la peine mon pauvre!! je ne vais pas te répondre! tu me connais pour me juger tu te prends pour qui?

toi tu te permet bien de juger non!!! t'es carrement rentrer dans leur niya ses le comble quand même ...
donc comme je te l'ai conseiller va éplucher des patates tu fera moins de dégats...

L3DISS je ne juge pas je relate simplement! ce que je vois ce sont des personne qui utilisent la religion pour detruir tuer piller et etendre leur pouvooir apre si tu trouve cela normal c'est ton probléme!

ses l'image que les média tente de donner a priori ça a l'air de fonctionner moi ce que je vois ce sont des musulmans qui applique la charia après la question est peut on être musulman et combattre la charia ou s'allier avec des mécréant pour combattre ce qui applique les commandements divins ...
l'application de la charia est une obligation pour chaque état musulman ceux qui n'applique pas la charia auront des comptes a rendre ses le moins que l'on puisse dire ....

Pour commencer pour l'application de la charia il faut qui est pour ainsi dire un représentant eux ont envahi une parti du Mali et font ce qui veulent et en aucun cas je me laisse alpaguer par les medias! par contre pour tuer des innocents la la charia n'existe plus c'est ça? FAUT ETRE LUCIDE ET ARRETER DE LES défendre! ils font justice eux meme c pas digne! et pour info mem l'arabie saoudite applique notre charia mais pas de cette maniére c'est sauvage et sans preuve c sommaire et aux hassards arrete pour appliquer la charia ils font preuves et des conditions surtt quand il s'agit de vol et d'adultére!! donc ARRETE DE FAIR ta guerre sainte sur le net.DIEU nous a pas demandé de semer le cahos
w
16 janvier 2013 13:31
Salam

Guerre au Mali : sécuriser notre approvisionnement en uranium
inv
Le 11 janvier 2013, l’armée française est intervenue au Mali à la suite de mouvements, vers Bamako, de groupes armés islamistes. Depuis des mois, ces derniers tiennent tout le nord du Mali et se seraient enhardis au point, nous dit-on, de vouloir occuper l’ensemble du pays.


Personne ne niera que ces groupes soient composés d’horribles individus qui, sous prétexte de convictions « religieuses », battent toute personne dont le comportement ne leur plaît pas, coupent les mains des voleurs (réels ou supposés), exécutent – en particulier des femmes – pour des broutilles ou même pour rien.


Pour autant, de la même façon qu’au moment de l’intervention militaire contre Kadhafi en Libye, il est insupportable de se retrouver sommé de soutenir une intervention militaire déployée par ceux qui sont largement responsables de la gravité de la situation.


Qui croira qu’il s’agit de sécuriser la région ?


Qui plus est, qui peut vraiment croire qu’il s’agit d’une opération « pour la démocratie au Mali » ? Cela fait des décennies qu’elle est bafouée dans ce pays par des régimes corrompus. largement soutenus par la France. Alors, pourquoi cette subite urgence « démocratique » ?


De même, qui croira qu’il s’agit de « sécuriser la région » ? En réalité, il s’agit de sécuriser l’approvisionnement des centrales nucléaires françaises en uranium : ce dernier est en effet extrait dans les mines du nord du Niger, zone désertique seulement séparée du Mali. par une ligne sur les cartes géographiques.


A ce propos, on soulignera l’extrême perversité des ex-puissances coloniales qui ont jadis tracé des frontières absurdes, faisant fi de l’implantation des populations, et créant des pays aux contours bien curieux : le Niger et le Mali sont tous les deux en forme de sablier, une partie sud-ouest contenant la capitale, totalement excentrée et éloignée d’une immense partie nord-est, principalement désertique.


Salariés d’Areva enlevés


C’est ainsi que, pendant 40 ans, Areva (auparavant la Cogéma) a pu s’accaparer en toute tranquillité l’uranium nigérien dans ces mines situées à 500 kilomètres de la capitale et du fragile « pouvoir » politique nigérien.


Ces dernières années, des groupes armés se sont organisés dans cette région : des Touaregs, dépités d’être méprisés, déplacés, spoliés. Et des groupes plus ou moins islamistes, certains issus des anciens GIA qui ont semé la terreur en Algérie, d’autres contrôlés par Kadhafi, et autonomisés suite à la disparition de ce dernier.


Des salariés d’Areva, cadres dans les sociétés d’extraction de l’uranium, ont été enlevés en septembre 2010 au Niger, transférés au Mali et retenus depuis. Puis, le 7 janvier 2011, deux jeunes français ont à leur tour été enlevés au Niger.


L’Observatoire du nucléaire a été une des rares voix à dénoncer l’opération militaire immédiatement lancée par les autorités françaises. Ces dernières avaient en effet, de toute évidence, décidé de châtier coûte que coûte les preneurs d’otages, quitte à ce que cela se termine dramatiquement pour les deux jeunes otages. qui ont effectivement été tués dans l’opération.


Ces deux jeunes ne travaillaient pas pour l’extraction de l’uranium mais, c’est évident, l’idée était de décourager d’éventuelles prochaines actions contre des salariés d’Areva.


En intervenant, la France reprend la main


Depuis, les mouvements Touaregs laïques et progressistes ont été marginalisés, en particulier par la montée en force du groupe salafiste Ansar Dine. Puissant et lourdement armé, ce dernier s’est allié à Al Qaeda au Maghreb Islamique (Aqmi), faisant courir un risque de plus en plus évident pour les activités françaises d’extraction de l’uranium au nord du Niger.


La France a soutenu avec la plus grande constance les gouvernements corrompus qui se sont succédé au Mali, aboutissant à un délitement total de l’Etat. C’est probablement cet effondrement qui a amené les groupes islamistes à s’enhardir et à avancer vers Bamako.


De même, la France a maintenu depuis 40 ans le pouvoir du Niger dans un état de faiblesse et de dépendance par rapport à l’ancienne puissance coloniale et son entreprise d’extraction de l’uranium, la Cogéma devenue Areva. Alors que les dirigeants nigériens essaient tant bien que mal de contrôler ce que fait Areva, la France reprend totalement la main avec son intervention militaire.


Les récents mouvements des groupes islamistes n’ont effectivement fait que précipiter l’intervention militaire française qui était en préparation. Il s’agit indéniablement un coup de force néocolonial, même si les formes ont été mises avec un opportun appel à l’aide du Président par intérim du Mali, dont la légitimité est nulle puisqu’il est en place suite à un coup d’Etat qui a eu lieu 22 mars 2012.


Le prétexte de la démocratie (et de la "lutte contre le terrorisme"winking smiley, un classique


Précisons à nouveau que nous n’accordons pas le moindre crédit aux dangereux fondamentalistes qui sont aussi des trafiquants de drogue et d’armes et n’hésitent pas à blesser et tuer.


Par contre, nous refusons la fable de l’intervention militaire « pour la démocratie ». Ce prétexte a déjà beaucoup servi, en particulier lorsque les USA ont voulu mettre la main sur des réserves pétrolières, et le voilà encore de mise parce que la France veut assurer l’approvisionnement en uranium de ses réacteurs nucléaires. Notons d’ailleurs que, à 27 000 euros l’heure de vol d’un Rafale, le tarif réel du courant d’origine nucléaire est encore plus lourd que ce que l’on pouvait craindre...


En conclusion, il est une nouvelle fois démontré que l’atome, et la raison d’Etat qui l’entoure, ne nuit pas seulement à l’environnement et aux êtres vivants mais aussi à la démocratie.
inv
Notes :
Rappel:
DGSE: le pauvre "Denis Allex" victime des pieds nickelés


La date et l'heure de l'opération d'exfiltration de l'otage français en Somalie, qui a échoué samedi, ont été arrêtées il y a un mois, a indiqué, dimanche 12 janvier, Jean-Yves Le Drian, le ministre de la défense français.


Un commando de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) est intervenu samedi pour tenter de libérer Denis Allex, détenu en Somalie par les miliciens islamistes depuis 2009. Deux soldats français sont morts dans cette opération, six ou sept ont été blessés. Le sort de l'otage reste quant à lui incertain, les islamistes affirmant qu'il est encore vivant tandis que le ministre de la défense juge que tout laisse à penser qu'il est mort.


L'opération "a été déclenchée lorsqu'on a su avec un maximum de certitude où se trouvait très précisément l'otage, il y a un mois", a déclaré dimanche Jean-Yves Le Drian dans le cadre de l'émission 'Le Grand Rendez-vous' en partenariat avec Europe 1, Le Parisien et i>télé. Il y a eu un combat "très violent" entre miliciens islamistes et forces françaises, a souligné le ministre.


AUCUN EFFET DE SURPRISE


Selon un des témoins, les insurgés islamistes ont été prévenus par des habitants de l'atterrissage de plusieurs hélicoptères d'assaut à trois kilomètres environ de Bulomarer. "Des gens ont vu [les commandos français] débarquer dans des champs, les chebaabs ont été informés que des hélicoptères avaient atterri et qu'ils avaient débarqué des soldats, et ainsi ils [les islamistes] ont pu se préparer". Un commandant local islamiste a confirmé avoir été prévenu de l'arrivée des soldats français, sans préciser comment.


Jean-Yves Le Drian, a reconnu samedi que la résistance avait été "plus forte que prévu" pour les commandos français qui étaient, selon une source dans les milieux du renseignement français, une cinquantaine à avoir éte amenés dans le sud somalien à bord d'au moins cinq hélicoptères venus du navire "Mistral" (sans doute trois EC725 Caracal et deux autres prêtés par notre suzerain américain!).


Au moins huit civils somaliens ont été tués samedi au cours du raid français affirment des habitants de Bulomarer, où l'otage était réputé être détenu. Quatre de ces civils ont été tués lors de la progression au sol des commandos français vers la localité. Quatre autres civils sont morts dans les combats qui ont suivi entre ces commandos et les insurgés islamistes, ont rapporté ces témoins, interrogés par téléphone depuis Mogadiscio.


"Quatre civils, dont trois d'une même famille, sont morts. Ils ont été tués hors de Bulomarer, là où les commandos français ont atterri avant d'entrer dans cette ville", a affirmé un habitant. "Nous ne savons pas pourquoi ces civils ont été tués" hors de Bulomarer, a indiqué pour sa part un notable local, ajoutant que leurs corps ont été retrouvés près d'un lieu appelé Dhaydog. "Quatre autres civils ont également été pris dans les échanges de tirs et sont morts dans la localité de Bulomarer", a ajouté cet habitant.


Plusieurs habitants expriment leur colère au lendemain du raid français. "Ils ont tué des civils innocents et ils sont repartis sans avoir rien obtenu, les gens ici sont très déçus du gouvernement français en raison de ces victimes civiles", a déclaré un autre habitant de Bulomarer. "Ces gens (les commandos français) étaient fous", a estimé un employé somalien d'une agence humanitaire locale, s'exprimant sous couvert d'anonymat. "On nous dit qu'ils étaient environ une quarantaine face à plus de cent combattants shebab lourdement armés. Leur mission était impossible et très peu professionnelle", ajoute-t-il.


Si le "compte-rendu" ci-dessus est grosso modo exact, on ne peut que s'interroger sur le bon sens et la pertinence du plan d'action élaboré dans un bureau parisien. Déposer les commandos à 3 km de l'objectif en zone rebelle était un peu fou. Certes, en tirant avec les appareils de visée nocturne que n'avaient pas leurs adversaires, ils ont pu liquider une vingtaine de "méchants" dont une dizaine de civils et perdre deux hommes sans vraiment loger le pauvre "Allex" dont les propos alambiqués du ministre peuvent laisser supposer qu'il a pu échapper au massacre.


La prise de fonctions du gal Eric Bucquet à la DO n'est pas vraiment concluante...
WL

Source: [www.toutsaufsarkozy.com]
c
16 janvier 2013 14:00
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
ne croyez pas qu'il sfont cela pour dieux tous cela n'est que politique et financier

va éplucher des patates au lieu de raconter qui est croyant et qui est vendu je suis sure t'arrive même pas a te lever au sobh et tu viens faire ta moufty...

l3diss tu n'en vaut pas la peine mon pauvre!! je ne vais pas te répondre! tu me connais pour me juger tu te prends pour qui?

toi tu te permet bien de juger non!!! t'es carrement rentrer dans leur niya ses le comble quand même ...
donc comme je te l'ai conseiller va éplucher des patates tu fera moins de dégats...

L3DISS je ne juge pas je relate simplement! ce que je vois ce sont des personne qui utilisent la religion pour detruir tuer piller et etendre leur pouvooir apre si tu trouve cela normal c'est ton probléme!

ses l'image que les média tente de donner a priori ça a l'air de fonctionner moi ce que je vois ce sont des musulmans qui applique la charia après la question est peut on être musulman et combattre la charia ou s'allier avec des mécréant pour combattre ce qui applique les commandements divins ...
l'application de la charia est une obligation pour chaque état musulman ceux qui n'applique pas la charia auront des comptes a rendre ses le moins que l'on puisse dire ....

Pour commencer pour l'application de la charia il faut qui est pour ainsi dire un représentant eux ont envahi une parti du Mali et font ce qui veulent et en aucun cas je me laisse alpaguer par les medias! par contre pour tuer des innocents la la charia n'existe plus c'est ça? FAUT ETRE LUCIDE ET ARRETER DE LES défendre! ils font justice eux meme c pas digne! et pour info mem l'arabie saoudite applique notre charia mais pas de cette maniére c'est sauvage et sans preuve c sommaire et aux hassards arrete pour appliquer la charia ils font preuves et des conditions surtt quand il s'agit de vol et d'adultére!! donc ARRETE DE FAIR ta guerre sainte sur le net.DIEU nous a pas demandé de semer le cahos



rosalinda, le jeune qui vole des scooters, le tout prouvé de manière irréfutable, il faut lui couper une main?
tu es d'accord avec ça?
B
16 janvier 2013 14:44
Ce sont des voyous et des bandits. Ils rançonnent, amputent , tuent.

Le gouvernement français, doit préserver le Mali, sinon ce sont 5 pays frontaliers, qui tomberont entre les mains de ces voyous.

Regarder la carte du Mali et les pays environnants, et vous comprendrez que c'est une région très riche en ressources minières.

Il faut être naif ou fourbe pour ne pas y croire,
16 janvier 2013 15:54
ba fcht pour certaine personne la charia ne ferait pas de mal
t
16 janvier 2013 16:41
Moi je soutiens les amazigh de l'Aswad et des touergs a vivre dignement dans leurs territoirs, le reste je m'en fou, que la France protége ses interets je trouve sa bien dans le sens qu'ils se donne les moyens de leurs ambitions et que celui qui est pas content qu'il aille se plaindre. Et si la Qatar et l'Arabie saoudite sont de la partie c'est que forcément ils ont un plan en commun. Si y'a des richesses autant les prendre, c'est pas les maliens qui aurons la volanté et la capacité d'exploiter ses richesses la. Alors sa crie contre la colonisation française au Mali mais dés qu'il y'a une guerre ils suplient la France de les secourirs, très bien pourquoi ce priver? Il bien un retour sur investissement.
16 janvier 2013 18:59
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
ne croyez pas qu'il sfont cela pour dieux tous cela n'est que politique et financier

va éplucher des patates au lieu de raconter qui est croyant et qui est vendu je suis sure t'arrive même pas a te lever au sobh et tu viens faire ta moufty...

l3diss tu n'en vaut pas la peine mon pauvre!! je ne vais pas te répondre! tu me connais pour me juger tu te prends pour qui?

toi tu te permet bien de juger non!!! t'es carrement rentrer dans leur niya ses le comble quand même ...
donc comme je te l'ai conseiller va éplucher des patates tu fera moins de dégats...

L3DISS je ne juge pas je relate simplement! ce que je vois ce sont des personne qui utilisent la religion pour detruir tuer piller et etendre leur pouvooir apre si tu trouve cela normal c'est ton probléme!

ses l'image que les média tente de donner a priori ça a l'air de fonctionner moi ce que je vois ce sont des musulmans qui applique la charia après la question est peut on être musulman et combattre la charia ou s'allier avec des mécréant pour combattre ce qui applique les commandements divins ...
l'application de la charia est une obligation pour chaque état musulman ceux qui n'applique pas la charia auront des comptes a rendre ses le moins que l'on puisse dire ....

Pour commencer pour l'application de la charia il faut qui est pour ainsi dire un représentant eux ont envahi une parti du Mali et font ce qui veulent et en aucun cas je me laisse alpaguer par les medias! par contre pour tuer des innocents la la charia n'existe plus c'est ça? FAUT ETRE LUCIDE ET ARRETER DE LES défendre! ils font justice eux meme c pas digne! et pour info mem l'arabie saoudite applique notre charia mais pas de cette maniére c'est sauvage et sans preuve c sommaire et aux hassards arrete pour appliquer la charia ils font preuves et des conditions surtt quand il s'agit de vol et d'adultére!! donc ARRETE DE FAIR ta guerre sainte sur le net.DIEU nous a pas demandé de semer le cahos

t'es sur place pour dire ce qu'y s'y passe a vouloir faire ta moufty ..tu es avec eux pour savoir si ils font les chose de façon conforme ou pas ou tu es juste la pour cracher ta haine en les traitant de tous les noms ....
bizarre quand on les interroge ils on pas t'on discours...

c
16 janvier 2013 19:28
ça semble mal engagé pour les narcos salafistes. j'ai vu des photos assez terribles. des corps grillés.
j'espere pour eux qu'il fait moins chaud au paradis.
i
16 janvier 2013 20:40
Citation
coldman a écrit:
ça semble mal engagé pour les narcos salafistes. j'ai vu des photos assez terribles. des corps grillés.
j'espere pour eux qu'il fait moins chaud au paradis.
qu'est ce que tu peux être con a te féliciter de la mort d'etres humains qui n'ont eu pour seul tort de vouloir vivre selon leur coutume et non selon ta perception aveugle et délirante des valeurs universelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook