Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser d'un homme qui part du domicile souvent
12 novembre 2017 21:40
Bonjour,
S'il part souvent ou veut partir souvent c'est que souvent il revient ou souvent il reste... non ? Vous l'avez choisi en connaissance de cause. Sachez qu'on ne change pas les gens avec des réflexions négatives ou des menaces.... faites un travail sur vous, apprenez à dialoguer dans le respect et la considération de l'autre. Sachez que s'il n'est pas parfait avec vous, vous non plus n'êtes pas parfaite. Enfin gardez à l'esprit que quand on s'aime tout s'arrange.
Bonne journée.
b
12 novembre 2017 22:32
Je duis d"accort avec vous le dialogue ces tres important
12 novembre 2017 22:56
Que celui ou celle qui chacun de nous n'a jamais péché de toute sa vie, jette la 1 ère pierre sur vous . Je présume que personne, parmi nous tous et toutes ne réagirons pas car chacun sait ce que nous avons fait auparavant ou maintenant . Un conseil biblique à retenir entre nous qui sommes soit disant solidarité islamique envers les uns sur les autres et vise versa à ceux qui en ont besoin, juste d'un petit réconfort et d'amour, ne serait qu'un mot juste, ça ne coûte aucun centime de nos poches.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/11/17 10:35 par Zapha.
15 novembre 2017 00:22
Salam

Je pense tout simplement qu'étant mère de 3 enfants tu as plus important dans la vie à faire que de gérer un homme qui ne travaille pas et qui ne fait rien de ses journées.
J'ai une cousine qui a refait sa vie après plusieurs mariage échoué meskina elle semble heureuse aujourd'hui mais si j'étais toi je ferais attention avant de faire rentrer quelqu'un dans mon foyer, dans la vie de mes enfants.

Un homme ( selon moi ) doit avoir un minimum de situation ou AU MOINS faire des efforts pour essayer de l'arranger avant d'envisager une union.
Tu te présentes pas à une femme en disant que tu veux l'épouser en ayant une main devant et une main derrière, encore moins à une mère de famille.
Si c'est pour te rajouter des problèmes en plus que ce que tu as déjà ( j'ai lu les posts en diagonales ) excuse moi mais honnêtement ça vaut pas le coup ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook