Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bb pensent qu'à jouer
j
13 avril 2016 13:17
Salam les filles
Mes enfents mangent pas sa menerve lol elles pensent qu'à jouer et quant elles sont chez des gens elle font comme si elle non jamais manger Elle mangent bien
Est ce que ces normal chez les enfants?
R
13 avril 2016 14:01
Salam,

c ptetre pck l'environnement est différent, dc elles ont l'impression de découvrir....

essaie d'être "originale", d'imaginer des disquettes histoires pour les faire manger....avec des héros ou ne serait-ce que la présentation...

mon neveu détestait la purée par ex, jlui ai fait dla purée, et la moitié je l'ai colorée avec du colorant...En les mélangeant, on a inventé la purée de zèbre....ben là il en raffolait...

Pareil un dessin animé de popeye ( c'est démodé mais à toi de trouver leur héro) et tu verra qu'elles te réclameront des épinards lol
j
13 avril 2016 14:17
Oui merci comme ta di c'est peutetr l'environnement oui Ken El voi les autre manger El mangent aussi elle on 22 mois je leur chante des chanson je leur parl le j'ai esayer de manger avec eux sa a marcher une ou deux fois ensuite rebelotte
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c ptetre pck l'environnement est différent, dc elles ont l'impression de découvrir....

essaie d'être "originale", d'imaginer des disquettes histoires pour les faire manger....avec des héros ou ne serait-ce que la présentation...

mon neveu détestait la purée par ex, jlui ai fait dla purée, et la moitié je l'ai colorée avec du colorant...En les mélangeant, on a inventé la purée de zèbre....ben là il en raffolait...

Pareil un dessin animé de popeye ( c'est démodé mais à toi de trouver leur héro) et tu verra qu'elles te réclameront des épinards lol
R
13 avril 2016 14:26
Après j'ai pas d'autres "astuces" malheureusement, n'ayant pas d'enfant , ni de cet âge, j'espère que d'autres yabis pourront t'aider plus...
Citation
joliha a écrit:
Oui merci comme ta di c'est peutetr l'environnement oui Ken El voi les autre manger El mangent aussi elle on 22 mois je leur chante des chanson je leur parl le j'ai esayer de manger avec eux sa a marcher une ou deux fois ensuite rebelotte
j
13 avril 2016 14:28
Oui merci de ton aide
13 avril 2016 21:26
Wa salam,

Ne t'inquiète pas, parfois c'est seulement passager. Ne focalise pas trop dessus, tes enfants mangent seules ou tu les aides encore un peu ?
Citation
joliha a écrit:
Salam les filles
Mes enfents mangent pas sa menerve lol elles pensent qu'à jouer et quant elles sont chez des gens elle font comme si elle non jamais manger Elle mangent bien
Est ce que ces normal chez les enfants?
13 avril 2016 21:55
Salam

Je suis dans le même cas que toi. Mon fils a 29 mois bientôt et il faut s'armer de patience à chaque repas. Il joue et j'enfourne dans sa bouche quand il veut bien. C'est rare qu'il finisse son assiette. Il veut tout et est toujours pressé de manger quand je commence à cuisiner mais dès qu'on est à table, c'est tout autre chose lol.

Patience patience il paraît que c'est une phase.

Bon courage
j
13 avril 2016 22:00
Lol suis pa la seul sa me rassure merci
13 avril 2016 22:04
Dis-toi qu'un enfant en bonne santé ne se laisse pas mourir de faim, c'est peut être une façon pour lui de s'affirmer et de dire que c'est lui qui décide smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook