Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes d'une femme assez sexy ?
b
5 novembre 2014 03:10
Citation
soukina51 a écrit:
Jsui d accord avec toi mais faut prendre soin de soit aussi et je me moque pas je dit ce que je voit et constate qu'il y en n'a limite il font peur, les hage prenne soin d eux, pkoi les jeune ne prennent pas soin d'eux! !!! Tu peux être dans ta religion mais propre! !!!!

Et pour les femmes, je me moke pas non plus, simplement je dit que certaine ce cache derrière un hijab et de plus maquiller, vetue a l occidentale moulant serrer, avec des languages a laisser désirer surtout les collégienne et lycéenne, bref tu vois très bien ce que je veut dire! !! Arrête de dire ke je me moke de la religion ou de cki l entoure, je parle des gens justement ki se moke de la religion! !!!

tu parles de barbe de 2metres mais il est interdit de tailler la barbe , c'est pas une moquerie ça serieusement ?

Pareil pour les freres avec des habits larges ...

C'est quoi pour toi prendre soin de soit dit moi ?
I
5 novembre 2014 08:22
Attend faut pas oublier qu'ont n'ai en France, il faut savoir s adapter dans le lieu où tu vit, tu laisse pousser une barbe de 2m OK mais tu peut la coiffer la couper quand sa prend des épaisseur, pkoi retrouve t ont des imam avec des barbes tailler, et pkoi les hages kan ils vont au hage il se rase complètement et hade il laisse pousser la barbe et ne l enlève plus? ?? Au tps des prophète ils laisser la barbe pousser et ne la tailler pas, certe mais a savoir que c'est pas la mm vie mtnan, un homme doit aller travailler pour subvenir au besoin de sa famille, ont n'a un taux de chômage élever la plupart des hommes ne trouve pas de travail à cause de leur physique barbe trop imposante tenue trop islamique au yeux de la France mm si c'est un pays de démocratie, c'est trop, rhabi ressent les cki ya dans nos coeurs et comme ont dit nya avant tout, si t'as l intentention de vouloir faire la chose c comme si tu l'avais fait! !!! Dans un pays islamique libre à toi, mais en France si tu veutsubvenir au besoin de ta famille, il faut faire des concessions parfois! !!

Ex: une femme qui porte le hijab arriver à un entretien elle l enlève pkoi? ???
D elle mm elles sait que ça peut être un frein pour sa recherche d emploi, ont vit plus au tps des prophète, les génération changent mm si les hadiths ne changent pas, c'est une question d adaptation! !!
5 novembre 2014 08:51
qu'elle est bien bonne, qu'il aimerait bien se la faire, et que 'est une fille facile


(les hommes magrebins pensent comme ca)

c vrai l'habit ne fait pas le moine, MOI JE SUIS DACCORD AVEC CA

mais les hommes ne sont pas de cet avis, ils s'arretent au physique, c une realité


il suffit de se voiler, meme si t'as un lourd passé, ils voient que ton voile

il suffit qu'ils rencontrent la nana, habillée un peu olé olé, ils s'arretent a ca



ci coume ca... Heu
I
5 novembre 2014 08:58
Un autre exemple: la femme ki met le hijab et s habille occidental pkoi elle fait ça pour essayer de s'adapter tout en suivant sa religion, mm si des fois yen n'a elle abuse comme disait la jeune fille au moins elle sont différencier des autre avec le hijab, les époque changent, mm si les livre ne changent pas, tu peut suivre ta religion à fond dans les règles de la sunnah mais en France, c'est très dure !!!! Surtout pour la nvelle génération, la plupart des gens ke tu voit dans les caf les ccas, secours populaire ect c'est des personne comme ça, après faut pas s étonner qu ont nous critique et disent les arabes sont en France juste pour faire des gosse et gratter l état! !!!

Mouhim je pense que tu voit ce que je ve dire, juste tu cherche la petite bête avec moi mais c'est pas grave, jete laisse!! Je connnais bcp de personnes autour de moi qui laisse poussait leur barbes et se plaigne de ne pas travailler, de toucher le rsa, mais si tu fais pas le nécessaire te plaint pas!!!! C nya qui comptent comme jeconnais mm des ppersonnes ki la semaine tu les voit en costard pour aller travailler et les week end habiller en seroiel avc ljelaba et il quitte pas le jamah du week end!!! Tu croit ke rahbi va les réprimander ou autre non parckil ont envie de faire mais leur situation professionnelle ne leur permet pas de vivre pleinement leur religion! !!! Comme ont dit ( li brha tarf dial robz, rahss y dahreb alih ). Voilà c'est ce que je pense, ont n'ai pas dans un pays islamique pour pouvoir vivre sa religion pleinement sans être mis de côté où montrer du doigts ou autre! !!! Je te parle mais moi aussi j'aimerais vivre ma religion pleinement mais pas en France c'est impossible, sachant que ta des responsabilité il faut savoir se battre par moment pour assumer ses responsabilités! !! Rahbi halem bik, l état français va t aider 1 fois 2 fois voir mm 3 fois mais un jour elle va te dire eh mon coco c bien beau de vouloir suivre sa religion mais par moment il faud se bouger! !!!
5 novembre 2014 09:01
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
soukina51 a écrit:
Jsui d accord avec toi mais faut prendre soin de soit aussi et je me moque pas je dit ce que je voit et constate qu'il y en n'a limite il font peur, les hage prenne soin d eux, pkoi les jeune ne prennent pas soin d'eux! !!! Tu peux être dans ta religion mais propre! !!!!

Et pour les femmes, je me moke pas non plus, simplement je dit que certaine ce cache derrière un hijab et de plus maquiller, vetue a l occidentale moulant serrer, avec des languages a laisser désirer surtout les collégienne et lycéenne, bref tu vois très bien ce que je veut dire! !! Arrête de dire ke je me moke de la religion ou de cki l entoure, je parle des gens justement ki se moke de la religion! !!!

tu parles de barbe de 2metres mais il est interdit de tailler la barbe , c'est pas une moquerie ça serieusement ?

Pareil pour les freres avec des habits larges ...

C'est quoi pour toi prendre soin de soit dit moi ?

c'est pas interdit de prendre soin de sa barbe o contraire.... Oups

propre cad, se laver, se parfumer, et avoir une belle barbe entretenue


ca s'entretient une barbe, quand meme, fo pas abuser
5 novembre 2014 09:05
soukina : te prends pas la tete, c devenu culturel chez nous, le "histisme" la preuve, meme en france les mecs c des hitistes ( avec ou sans mur )

la preuve, fo voir le nombre de maris qui ne payent pas un euro a leur femme, ni a leur enfants pour se nourrir, et payer le loyer ( les sorties, n'en parlons pas, on parle juste des "vrais besoins)"
m
5 novembre 2014 09:11
En gros tu nous parle de Dounia tu as raison de dire qu'il faut se bouger et y a des fréres qui porte la Sunna et qui boss dur et sont entrepreneur, ingénieur...etc et pleins de soeurs qui ont le jilbab qui ont un bac+5 et qui sont partie travailler en Angleterre ou Émirats Arabe Unis et d'autres soeurs qui sont assistante maternelle ou entrepreneur aussi!

Beaucoup se bougent et moi qui fait des études et qui porte le jilbab c'est pas ma tenue qu'on prend en compte mais mes compétences!

Si notre Seigneur nous dit de nous couvrir de tel façon faut le faire et arrêter de se trouver des excuses! C'est Shaytan qui dit a beaucoup "fais si ou fais sa sa passera mieux aux yeux des gens...etc" mais Allah nous voit! C'est Allah qui compte!

Être croyant et pratiquant dans cette époque ce sera "comme tenir une braise dans sa main"

La vie d'ici bas est la prison du croyant et le Paradis du mécréant

Allah regarde les ACTES et les INTENTIONS!

Acte licite et non pas illicite!

Après je compte partir de la France de toute manière elle coule!

Les fréres qui porte la barbe c'est trés bien et ils se doivent de la garder tout en ayant le bon comportement

Pareil pour les soeurs et le voile légiférée
5 novembre 2014 09:21
ce qu'on veut dire, c'est qu'on peut bien se couvrir en tant que feme, porter un hijab " classique" porter quelque chose de long ( pantallon et tunique, comme le faisaient a mon epoque les femmes voilees)
en respectant correctement sa religion

on peut porter une barbe , mais 3metre 50 de barbe, pas du tout taillée...
eum voila koi



peut etre qu'il existe des femmes en djilbab avec un bac plus 5 et des entrepreneurs aux barbes ultra mega longues

mais ils sont pas beaucoup, la majeure partie d'entre eux ne sont pas dans cette situation
I
5 novembre 2014 09:23
Princess sabah

Je suis tout à fait d accord avec toi, mais ici il y a des personnes qui souhaite avoir le dernier mots, c'est très beau une barbe sur un homme, comme tu dit il faut savoir l entretenir! !!! Comme ont dit ( l nka men lhiman et l housser men chitane ) à l époque de nos prophète tout le monde s habiller pareil donc y avait pas de différence, mm ceux qui n'était pas croyant avait les mm tenue que les croyant, mtnan c'est plus le cas laah rhaleb! !! Moi j'ai déjà parler avec des femmes qui travail à la mosquée, certe elle nous invite à nous repentir arrêté de s habiller à l occidentale se couvrir avc des habit non moulant se voiler, mais elle savent ke si ont veut réussir notre vie professionnelle et subvenir au besoin familiale, il faut faire des concessions! !!

Une femme qui décide de porter le niquab, décide de rester à la maison et non se lever tout les matins pour aller travailler! !!! Les étudiante au collège et lycée enlève leur hijab en cour pkoi parckon n'ai pas dans un pays musulman, au Maroc elle garde leur hijab et encore c'est pas autoriser partout surtout dans les écoles privées! !!!! Mouhim ne fait pas l ignorant peut être ke tu vis au Maroc ou dans un pays musulman c'est pour ça que tu parle ainsi! !!!
5 novembre 2014 09:23
et avoir un bon travail, c PAS HARAME dans l'islam
c'est aps la DOUNIA!

on peut avoir un bon poste, mais faire beuacoup de zakate, etre actif dans la oumma
on peut etre au service d'acte nobles,

bref


c pas interdit koi, ca me soule cette mentalité, allah n'a jamais dit ca
5 novembre 2014 09:28
soukina

oui, tu n'as pas tord du tout


En France, c'est tres special, si on veut reussir avec une tenue qu'on veut , crois moi soit fo etre auto entrepreneur, soit fo se barrer d'ici

mais rrester avec son voile, et travailler pour le compte d'une société francaise, oulala, c'est mission impossible, bon courage


deja avec nos prenom rebeu, ils ont du mal a nous accepter, alors si on se ramene en djilbab dans leur boites ( société hein lol )
alors là, c mort de chez mort
5 novembre 2014 09:30
au maroc ou en algerie, ca dépend


dans les milieux assez aisés, ca passe pas non plus hein
l'elite , c'est pas es gens pratiquant, la majorité boit, sort la nuit, et sont hors sujet avec la religion
5 novembre 2014 09:38
Citation
soukina51 a écrit:
Princess sabah

Je suis tout à fait d accord avec toi, mais ici il y a des personnes qui souhaite avoir le dernier mots, c'est très beau une barbe sur un homme, comme tu dit il faut savoir l entretenir! !!! Comme ont dit ( l nka men lhiman et l housser men chitane ) à l époque de nos prophète tout le monde s habiller pareil donc y avait pas de différence, mm ceux qui n'était pas croyant avait les mm tenue que les croyant, mtnan c'est plus le cas laah rhaleb! !! Moi j'ai déjà parler avec des femmes qui travail à la mosquée, certe elle nous invite à nous repentir arrêté de s habiller à l occidentale se couvrir avc des habit non moulant se voiler, mais elle savent ke si ont veut réussir notre vie professionnelle et subvenir au besoin familiale, il faut faire des concessions! !!

Une femme qui décide de porter le niquab, décide de rester à la maison et non se lever tout les matins pour aller travailler! !!! Les étudiante au collège et lycée enlève leur hijab en cour pkoi parckon n'ai pas dans un pays musulman, au Maroc elle garde leur hijab et encore c'est pas autoriser partout surtout dans les écoles privées! !!!! Mouhim ne fait pas l ignorant peut être ke tu vis au Maroc ou dans un pays musulman c'est pour ça que tu parle ainsi! !!!

le hijab est autorisé au maroc partout , dans les écoles privés en tant qu'étudiants c'est autorisé . pour les enseignants je n'ai vu qu'un seul cas ou le directeur interdisait le port du voile . méme si je ne crois pas qu'il en a le droit .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 09:40 par General67.
I
5 novembre 2014 09:41
Marocaine chelha

Comme tu dit en tant qu étudiante il prenne en compte tes compétences pour des stages, ont le sait ça, mais tu dit que tu compte partir c'est que tu ressent que quand tu vas renter dans la vie active ça va être un peu difficile de trouver du travail avec in djilbab ou autre, ça veut dire que tu en n'ai consciente! !!! Donc je ne parle pas pour rien dire! !!!!

Comme elle dit sabah pour réussir dans ta vie professionnelle et religieuse en France faut être à son compte! !!! Et mm si tu comptes partir en Angleterre ou ailleurs mais tu crois vraiment kil vont te laisser bosser avec un djilbab, sauf dans un pays musulman! !!!
Hamdulay tu l'a dis rahbi prend en compte les intention et les actes, si t'as l intention c'est comme si que t'avais fait l acte! !!! Ont n'en reviens à ce que je disais rhabi halem bi l kouloub, de chacun de nous! !!!
I
5 novembre 2014 09:51
Générale 67

J'ai été mariée au Maroc et vécu la bas au sein de ma belle famille et ils avait des soeur et elle mm me disait que dans les grandes villes comme rabat tanger casa dans les écoles privées Le voile fallait l'enlever en cours!!!! Sauf pour les instits femme mariée! ! Mais les élèves l enlever dès l entrer des classes!!!

Après dans les ptites campagnes ils les insite à mettre le voile! !!! Tu voit mm dans un pays musulman c'est pas pareil partout! !!!
5 novembre 2014 10:02
Citation
soukina51 a écrit:
Générale 67

J'ai été mariée au Maroc et vécu la bas au sein de ma belle famille et ils avait des soeur et elle mm me disait que dans les grandes villes comme rabat tanger casa dans les écoles privées Le voile fallait l'enlever en cours!!!! Sauf pour les instits femme mariée! ! Mais les élèves l enlever dès l entrer des classes!!!

Après dans les ptites campagnes ils les insite à mettre le voile! !!! Tu voit mm dans un pays musulman c'est pas pareil partout! !!!


je suis née au maroc et j'y vis depuis toujours , et la je te parle du maroc . jamais je n'ai entendu cela , et dans ma ville ( marrakech ) , je n'ai jamais vu une école interdire le voile aux étudiantes .
I
5 novembre 2014 10:29
Je savait que tu vivait au Maroc, mouhim je vais pas polymiquer avec toi, je sait ce que je dit! !!

Laah y haounek roya
5 novembre 2014 12:11
Je te dis ce que pensent d'elle les nôtres:

En un mot: C'est une p........

En quelques mots: Elle est pas faite pour le mariage mais pour le lit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
b
5 novembre 2014 13:17
Manque de confiance en Allah qui fait que les mus' d'aujourd'hui préfèrent commetrent de grands péchés pour des intérêts mondains. Que les imams sr rasent la barbe on s'en fou notre exemple c'est le messager paix et salut sur lui pas eux !
m
5 novembre 2014 13:26
Citation
bboyblood a écrit:
Manque de confiance en Allah qui fait que les mus' d'aujourd'hui préfèrent commetrent de grands péchés pour des intérêts mondains. Que les imams sr rasent la barbe on s'en fou notre exemple c'est le messager paix et salut sur lui pas eux !

thumbs up
Facebook