Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes d'une femme assez sexy ?
R
2 novembre 2014 15:53
Salam
Ils ne pensent pas quand ils voient ce genre de femmes ils fantasment In love
Et savent que les autres hommes doivent fantasmer sur elle alors en aucun cas ils ne pourraient
Se projeter avec elle .malheureusement aussi gentille soit elle une femme sexy n'attirera que les hommes mal intentionnés car la première chose que l'on voit d'elle ce sont ses attributs
Mieux vaut etre classe quand t'as du sex-appeal pas besoin d'étaler ca ne t'es pas profitable ni religieusement ni humainement smiling smiley
T
2 novembre 2014 15:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous faut pas que ça vire a la vulgarité et c'est generalement le cas deja si on observe l'etymologie du mot smiling smiley bon on se comprend

Court/serré/talon

What else ?

Tu me fais peur là! Les talons sans vêtement court, c'est un look normal non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 16:04 par Tarefsa.
2 novembre 2014 16:03
Citation
Areej' a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Pour moi, une femme sexy, est une femme qui s'habille avec classe, avec des vêtements ajustés, mais pas moulants.


C'est ta définition à toi mais pas celle du dico.

C'est pour ça que j'ai précisé "pour moi"

De plus, la question est "que pensez-vous d'une habillée sexy ? et non pas, "quelle est la définition du mot sexy, dans le dico" ?

Donc ton commentaire ?perplexe
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
2 novembre 2014 16:43


Homme sexy david beckam george clooney..

femme sexy. Monica bellucci melissa theuriau

c est une attitude classe glamour qui peut donner du sex appeal

mais la plupart sont vulgaires rarissime sont les personnes comme ceux cités ci dessus fait pas revertres vite ca fait hamja surtout sur une rebeux!!!ca colle pas.


homme vulgaire. Les homos font vulgaire type benoit de nrj12 byrement un homme fait vulgaire quand il imite la femme...
Sinon dhomme vulgaire la racaille vulgaire.


Femmes vulgaires. Zahia nabilalala. Ayem ...yen a trop
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
2 novembre 2014 17:20
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous faut pas que ça vire a la vulgarité et c'est generalement le cas deja si on observe l'etymologie du mot smiling smiley bon on se comprend

Court/serré/talon

What else ?

Tu me fais peur là! Les talons sans vêtement court, c'est un look normal non?

Je repondais a Goldfinger qui parlait de vulgarite, je lui ai repondu que du serre, du court et des talons, c'est effectivement vulgaire

Mais sinon, j'adore les talons, j'en ai une collection grinning smiley tongue sticking out smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 novembre 2014 17:23
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Pour moi, une femme sexy, est une femme qui s'habille avec classe, avec des vêtements ajustés, mais pas moulants.


C'est ta définition à toi mais pas celle du dico.

C'est pour ça que j'ai précisé "pour moi"

De plus, la question est "que pensez-vous d'une habillée sexy ? et non pas, "quelle est la définition du mot sexy, dans le dico" ?

Donc ton commentaire ?perplexe

Tu réponds quoi a ça Areej ?
#SoutienSosCourriers
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
t
2 novembre 2014 17:34
Citation
aphrodite59 a écrit:
Salam à toutes et à tous

Ma question s'adresse aux hommes particulièrement mais les femmes vous pouvez aussi donner votre avis winking smiley

Quand vous voyez une belle femme dans la rue, bien coiffée, maquillée légèrement, parfumée, habillée assez sexy (j'entend par là court et serré), avec des talons, mais qui a une physionomie qui le lui permet (c'est à dire assez mince), donc ya pas des grosses grosses formes qui sautent au yeux ...
Est-ce que quand vous voyez une telle femme, vous avez directement une sorte d'idée en tête, c'est à dire Est-ce que vous vous dites, cette femme là c'est juste pour m'amuser, elle n'a pas l'air sérieuse, etc...

Car je suis une personne assez réservée, etc..., et mes proches me disent qu'en m'habillant de cette manière, je ne m'attirerais pas d'honnêtes gens sur mon chemin, ce que je trouve totalement stupide, car pour moi comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" ...

J'espère que je me suis un peu fait comprendre lol





salem l habit ne fait pas le moine certe mais sur le trottoi comment diferencier une prostituer d une fille qui ne l est pas

ces vetements
i
2 novembre 2014 17:37
Etre sexy est un art. Tout est dans la suggestion. Il fut une époque, en Europe, où le simple fait de montrer une cheville était scandaleusement aphrodisiaque. Mais plus généralement, être sexy, c'est suggérer qu'on est désirable.

Après tout dépend de la désirabilité que l'on souhaite obtenir.

Si on souhaite une désirabilité bestiale, il suffit de montrer bcp, d'être voyant(e) et très exubérant(e).

Si on souhaite une désirabilité mentale, il faut être intelligent(e), cultivé(e), subtil(e).

Si on souhaite une désirabilité sociale, il faut être habillé(e) selon les règles du bon goût (après ça varie selon les cultures).

Bien entendu, tout cela n'est pas aussi tranché. Et on souhaite souvent une désirabilité (sexuelle, oui oui) en s'appuyant sur plusieurs plans de désirabilité.
O
2 novembre 2014 17:40
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Pour moi, une femme sexy, est une femme qui s'habille avec classe, avec des vêtements ajustés, mais pas moulants.


C'est ta définition à toi mais pas celle du dico.

C'est pour ça que j'ai précisé "pour moi"

De plus, la question est "que pensez-vous d'une habillée sexy ? et non pas, "quelle est la définition du mot sexy, dans le dico" ?

Donc ton commentaire ?perplexe


Si chacun donnait sa propre définition aux mots que nous employons selon la facon dont ca nous arrange nous ne sommes pas prêts de nous comprendre. C'est d'ailleurs pour ca que les dictionnaires ont été inventés lol.

La question c'est pas de savoir la définition du dico certes mais dans la phrase on est tous censés comprendre le sens réel du mot et non inventé par chacun.

Et que ca plaise ou non les tenues sexy ont le même objectif, attirer les regards masculins voire plus que ca, osons le dire sans tabou ma foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 17:43 par Areej'.
2 novembre 2014 18:08
@Areej, ton explication ne tiens pas la route.

Je n'ai pas inventé le mot, sexy, j'ai juste dit ce, que pour cela reprétait

Maintenant, sans épiloguer, et en parlant du mot sexy, tel que la posteuse la décrit, ce type de femmes sont des allumeuses,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
2 novembre 2014 18:31
Salam

Continue de t'habiller comme tu aimes .
Tant que ça ne fait pas vulgaire , ça passe très bien ,tant que t'es mince.

Le large et le long franchement ça ne va pas a tout le monde et de plus c'est pas joli.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
O
2 novembre 2014 18:37
Citation
sos courriers a écrit:
@Areej, ton explication ne tiens pas la route.

Je n'ai pas inventé le mot, sexy, j'ai juste dit ce, que pour cela reprétait

Maintenant, sans épiloguer, et en parlant du mot sexy, tel que la posteuse la décrit, ce type de femmes sont des allumeuses,


Et bien ce message est en totale contradiction avec le tout premier Angel j'ai donc raison grinning smiley

ps : j'ai jamais dit que tu as inventé le mot sexy, j'ai dit que tu en as donné ta propre définition.
j
2 novembre 2014 18:48
Salam.

Quel est ton but en t'habillant comme ça ? Parce que ça doit pas être super "confortable"...donc tu ne dois pas faire tout ça pour toi même,mais plus pour le regard des gens...
L
2 novembre 2014 18:56
En même temps si tu t habilles comme ça c est pour attirer l attention. Tu me feras pas croire l inverse. Et en plus au niveu du dine c est haram de s habiller court et serrer même si t as pas de formes.
L
2 novembre 2014 18:58
Le jour du jugement dernier tu diras à Allah sob7anw ta3la .: l habit ne fait pas le moine ???????
2 novembre 2014 19:01
Citation
aphrodite59 a écrit:
Salam à toutes et à tous

Ma question s'adresse aux hommes particulièrement mais les femmes vous pouvez aussi donner votre avis winking smiley

Quand vous voyez une belle femme dans la rue, bien coiffée, maquillée légèrement, parfumée, habillée assez sexy (j'entend par là court et serré), avec des talons, mais qui a une physionomie qui le lui permet (c'est à dire assez mince), donc ya pas des grosses grosses formes qui sautent au yeux ...
Est-ce que quand vous voyez une telle femme, vous avez directement une sorte d'idée en tête, c'est à dire Est-ce que vous vous dites, cette femme là c'est juste pour m'amuser, elle n'a pas l'air sérieuse, etc...

Car je suis une personne assez réservée, etc..., et mes proches me disent qu'en m'habillant de cette manière, je ne m'attirerais pas d'honnêtes gens sur mon chemin, ce que je trouve totalement stupide, car pour moi comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" ...

J'espère que je me suis un peu fait comprendre lol
Merci d'avance pour vos avis

Je me dis "soubhannalah":
Femmes que j'aime
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
2 novembre 2014 19:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
en tous faut pas que ça vire a la vulgarité et c'est generalement le cas deja si on observe l'etymologie du mot smiling smiley bon on se comprend

Court/serré/talon

What else ?

Tu me fais peur là! Les talons sans vêtement court, c'est un look normal non?

Je repondais a Goldfinger qui parlait de vulgarite, je lui ai repondu que du serre, du court et des talons, c'est effectivement vulgaire

Mais sinon, j'adore les talons, j'en ai une collection grinning smiley tongue sticking out smiley

Ouf j'ai eu peurgrinning smiley Moi aussi, je mets très souvent des talons, c'est pour ça.
A
2 novembre 2014 19:31
Les talons c hara les filles le bruit,modifier sa taille le bruit ki devoile ses parures et attire l oeil des hommes yavun hadith sur ce propos mii depuis je ne met que des ballerines
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
J
2 novembre 2014 19:42
S'habiller sexy pour quoi ? Attirer les regards des hommes, c'est ça ta conception de la vie ?

Est-ce que les hommes s'habillent sexy ? Ce sont les femmes qui ont le plus à cacher (du fait de la biologie humaine) et pourtant ce sont celles qui montrent le plus

A la limite tu aurais parler de s'habiller bien, pour paraitre élégante, pourquoi pas, être classe n'est pas quelque chose de soi en mauvais mais là tu veux t'habiller sexy

Et bien habille toi court et serré, et on dira juste de toi que tu es "bonne", les femmes qui se plaignent d'être traité comme des objets et qui dans le même temps font tout pour se vendre physiquement, quelle paradoxe
i
2 novembre 2014 19:46
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les talons c hara les filles le bruit,modifier sa taille le bruit ki devoile ses parures et attire l oeil des hommes yavun hadith sur ce propos mii depuis je ne met que des ballerines

Tous les talons ne font pas de bruit.


Mais pour donner mon avis sur les femmes "assez sexy". Oui, je pense qu'une femme sexy, sans être vulgaire, sans être provocante, me plaira beaucoup. Surtout si elle est désirable sur le plan mental également. Moi, les femmes version "oie blanche" ça me branche pas... grinning smiley
Facebook