Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes d'une femme assez sexy ?
b
2 novembre 2014 21:02
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:

les filles qui s'habillent legging ou autres habillent de crasseuses je les vois aussi comme des bouts de viande qui ne meritent aucun respect ou est le soucis ?

C'est pas pour autant qu'elles font envie loin de la , envie d'insultés au pire mais pas de finir avec

Je suis un homme et je suis choqué. eye popping smiley Dites moi que je suis pas le seul, les filles...

Certes, il y a des femmes qui ne s'habillent pas avec bon goût, mais est-ce que ça fait d'elles des bouts de viande?? Et qu'est ce qui t'autorise un tel mépris?

et qu'est ce- qui autorise ces femmes à s'habillés de cette manière ??
Après c'est les mêmes qui viennent se pleindrent que les mecs sont en chiens etc bref ...
i
2 novembre 2014 21:07
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:

les filles qui s'habillent legging ou autres habillent de crasseuses je les vois aussi comme des bouts de viande qui ne meritent aucun respect ou est le soucis ?

C'est pas pour autant qu'elles font envie loin de la , envie d'insultés au pire mais pas de finir avec

Je suis un homme et je suis choqué. eye popping smiley Dites moi que je suis pas le seul, les filles...

Certes, il y a des femmes qui ne s'habillent pas avec bon goût, mais est-ce que ça fait d'elles des bouts de viande?? Et qu'est ce qui t'autorise un tel mépris?

et qu'est ce- qui autorise ces femmes à s'habillés de cette manière ??
Après c'est les mêmes qui viennent se pleindrent que les mecs sont en chiens etc bref ...

Ce n'est pas toi qui juges, ou qui en a le droit en tout cas. Et tu n'es nullement mandaté par Dieu pour distribuer les responsabilités de chacun. Ton discours transpire l'orgueil mal placé. C'est triste...
b
2 novembre 2014 21:11
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:

les filles qui s'habillent legging ou autres habillent de crasseuses je les vois aussi comme des bouts de viande qui ne meritent aucun respect ou est le soucis ?

C'est pas pour autant qu'elles font envie loin de la , envie d'insultés au pire mais pas de finir avec

Je suis un homme et je suis choqué. eye popping smiley Dites moi que je suis pas le seul, les filles...

Certes, il y a des femmes qui ne s'habillent pas avec bon goût, mais est-ce que ça fait d'elles des bouts de viande?? Et qu'est ce qui t'autorise un tel mépris?

et qu'est ce- qui autorise ces femmes à s'habillés de cette manière ??
Après c'est les mêmes qui viennent se pleindrent que les mecs sont en chiens etc bref ...

Ce n'est pas toi qui juges, ou qui en a le droit en tout cas. Et tu n'es nullement mandaté par Dieu pour distribuer les responsabilités de chacun. Ton discours transpire l'orgueil mal placé. C'est triste...

On juge les gens ce l'ont ce qu'ils sont en apparences , si ils sont en apparences sur un bien on les juge sur un bien si non ...

Après notre jugement peut-être faux , faut connaitre la personne en détail pour se faire une idée.

Mais le faite qu'une soeur ou un frere n'est pas de pudeur ça en dit long sur le personnage
b
2 novembre 2014 21:14
. 'Abdullah Ibn 'Outba Ibn Mas'ud rapporte ces propos d'Omar Ibn Al Khattàb : « Il y a des gens du temps du Prophète dont la révélation disait la réalité de leur être. Or, la révélation est désormais achevée, et nous vous jugerons dorénavant d'après ce qui nous est apparent comme faits. Celui donc qui parait bon, nous le considérerons digne de confiance et nous l'approcherons sans juger de son for intérieur, car il appartient à Dieu Seul d'en juger. Quant à celui qui paraît mauvais, nous ne lui ferons pas confiance ». [Bukhari]

Preuve qu'on peut juger untel ou untel après je te l'accorde faut d'abord voir son propre cas de figure ...
a
2 novembre 2014 22:46
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:

les filles qui s'habillent legging ou autres habillent de crasseuses je les vois aussi comme des bouts de viande qui ne meritent aucun respect ou est le soucis ?

C'est pas pour autant qu'elles font envie loin de la , envie d'insultés au pire mais pas de finir avec

Je suis un homme et je suis choqué. eye popping smiley Dites moi que je suis pas le seul, les filles...

Certes, il y a des femmes qui ne s'habillent pas avec bon goût, mais est-ce que ça fait d'elles des bouts de viande?? Et qu'est ce qui t'autorise un tel mépris?


Inquisiteur stp arrete de noyer le poisson
Il ne s'agit pas de méprisé la Femme ; loin de la
j'expose juste des fait que tout musulman et musulmane digne de ce noms doit savoir
je vais te répondre en te citant juste un seul hadith
Ces pas moi qui considère les femme comme des bout de viande mon frere !!mais ELLE meme!! qui reduise leur corps a une marchandise pour seduire les homme et etre valoriser dans la société d'aujourd'hui ,qui plus que jamais est la société de l'apparence
et les degat et mefait du tabbarouj (dévoilement des femme) ne se compte meme plus

Les homme sont très sensible au visuels et sa tout le monde le sait :
Un homme (pour la plupart) pour attisé son désir ya pas besoin de lui sortir des mots doux et des fleurs!!
Montre lui une paire de s.....!!!et des fe... pulpeuse !! Et voila le tour est joué

La femme est un trésor cher frère
mais quand elle expose ces charme et ses atours a qui le veut et qui ne l veut pas!! et ben c'est un tresor dégradé

voila c tout!! mtn je ne jette pas la pierre a toute ces femme qui ne porte pas le voile , surtout qu'il en ya certaine qui savent restez sobre et discrète il ya des perle parmis elles ya des fille magnifique qui aime allah et son messager
t'aura beau trouver tout les prétextes du monde!!
la regle d'or est comme meme que a la base la femme doit se voilée

Voila mr!!!

Le hadith:

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a deux catégories des gens de l'enfer que je n'ai pas vu:
- Des gens qui ont avec eux des fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens

- Des femmes habillées mais qui sont nues qui font pencher les gens et qui elles même penchent
Leurs têtes sont comme des bosses de chameau penchées
Elles ne rentreront pas au paradis et n'en sentiront pas l'odeur et certes son odeur se sent d'une durée de ceci et ceci ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2128)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/14 22:49 par unmecfou.
I
2 novembre 2014 23:01
Salam à tous et à ttes!!!

J'ai lu vos commentaires Mdr pour les mecs qui dise les filles qui s habille serrer c pour une nuit, et que pensez vous des filles voilée et ki s habille moulant, c pour 2 nuit????? Arrêter les mec avec vos préjuger à 2 balles, les filles qui s habille serrer leggings tunique en bas des fesses avec veste tailleur c plus classe et moins hypocrite qu une fille avec un hijab et des habit moulant et qui fricote avec des hommes et mm des hommes marier avec une tonne de maquillage sur la gueule!!!!

Si vous juger une fille juste sur sa tenue vestimentaire, dans ses cas là que doit t ont dire nous les femmes qui voit des hommes mettre des froque moulant ou limite ont voit la trace de leur sex c des pd? ???? Dans ses cas là ya yen n'a bcp des pd! !!!
I
2 novembre 2014 23:22
Pour général 67

Pkoi tu te dit pas elle s habille pour elle mm et non pour les hommes? ???
Comme tu dit tu pense mais t en n'ai pas sûre! !! Alors si tu as des soeur va leur demander Pkoi elle s habille comme ça? ? Mdr tu parle comme ça car c'est fille la t attire mais tu en a peur, peur de pas savoir la gérer et lui faire confiance! ! Et oui kan ont n'a pas confiance en soit ont dénigre l autre! !!!

Allah y hdinah, mais si jt un homme et que j'avais le choix entre une femme qui s'habille moulant et ki se respect et une femme ki porte le hijab et se respect pas je choisi la moulante! !!!

A savoir ke la plus part des femmes au hijab sont devenus plus visieuse ke les femme ki s habille tout court ou moulant! !!
b
2 novembre 2014 23:53
Non mais faut lire .... Plus haut j'ai justement critiqué les freres qui s'habillaient de facon moulant et de facon qui imitent les mécréants --" .

Ce genre de vetements moulants hommes ou femmes ne convient pas aux musulmans.

Après je suis aussi au courant des soeurs qui s'habillent hijab + legging c'est une calamité la 'awra de la femme c'est recouvrir tous le corps ...

Que ce soit une crasseuse qui s'assume ou une soeur qui met hijab + habille moulement c'est une cata.

On a pas à choisir entre la peste et le choléra.
b
3 novembre 2014 00:01
Apres je peux me tromper mais j'ai l'impréssion que c'est devenu une mode le hijab plus qu'un vetement pour se preserver.

Y'a 10 ans en arrière ça existe pas des soeurs qui mettant hijab + vetement moulants et puis y'avait beaucouuup moins de soeurs voilées.

Pourtant y'a toujours autant d'ignorance sur les bases de la religion
3 novembre 2014 00:40
Citation
soukina51 a écrit:
Pour général 67

Pkoi tu te dit pas elle s habille pour elle mm et non pour les hommes? ???
Comme tu dit tu pense mais t en n'ai pas sûre! !! Alors si tu as des soeur va leur demander Pkoi elle s habille comme ça? ? Mdr tu parle comme ça car c'est fille la t attire mais tu en a peur, peur de pas savoir la gérer et lui faire confiance! ! Et oui kan ont n'a pas confiance en soit ont dénigre l autre! !!!

Allah y hdinah, mais si jt un homme et que j'avais le choix entre une femme qui s'habille moulant et ki se respect et une femme ki porte le hijab et se respect pas je choisi la moulante! !!!

A savoir ke la plus part des femmes au hijab sont devenus plus visieuse ke les femme ki s habille tout court ou moulant! !!


deja tu t'excite pour rien et tu me fais dire ce que je n'ai pas dis .

entre une fille qui s'habille moulant et qui se "respecte" et une voilée qui se respecte pas , et bin je choisirai aucun des deux . et si tu as bien lu , tu aurais remarqué que j'ai bien précisé que je ne pense pas que ce genre de filles ne se respectent pas ou qu'elles sont mal éduquées .

je ne voudrais pas d'une femme qui s'habille sexy ca ne veut pas dire que j'en ai peur ou que je serai jaloux ou autre ... j'ai entièrement le droit d'avoir des critères , et parmis ses critères c'est qu'elle s'habille correctement ( pas forcement hijab ) , hors s'habiller court , moulant , serré etc .. c'est vulgaire A MON GOUT , donc arrétes de jouer les psy ca ne te va pas et tu n'es pas doué pour ca .

et tu pourrais me sortir tous les arguments du monde pour essayer de me convaincre qu'une femme qui s'habille sexy ,court , sérré , le fais pour elle même , je n'en croirai pas un mot .

Allah yhdik nti .
3 novembre 2014 00:44
Citation
aphrodite59 a écrit:
Salam à toutes et à tous

Ma question s'adresse aux hommes particulièrement mais les femmes vous pouvez aussi donner votre avis winking smiley

Quand vous voyez une belle femme dans la rue, bien coiffée, maquillée légèrement, parfumée, habillée assez sexy (j'entend par là court et serré), avec des talons, mais qui a une physionomie qui le lui permet (c'est à dire assez mince), donc ya pas des grosses grosses formes qui sautent au yeux ...
Est-ce que quand vous voyez une telle femme, vous avez directement une sorte d'idée en tête, c'est à dire Est-ce que vous vous dites, cette femme là c'est juste pour m'amuser, elle n'a pas l'air sérieuse, etc...

Car je suis une personne assez réservée, etc..., et mes proches me disent qu'en m'habillant de cette manière, je ne m'attirerais pas d'honnêtes gens sur mon chemin, ce que je trouve totalement stupide, car pour moi comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" ...

J'espère que je me suis un peu fait comprendre lol
Merci d'avance pour vos avis

Salam

Tes proches ont totalement raison, personnellement je me dirais quelle ne se respect pas est donc ne surtout pas chercher le mariage avec se genre de femmes.
A
3 novembre 2014 00:50
sleeping Endormant ce débat
3 novembre 2014 01:21
Citation
aphrodite59 a écrit:
Salam à toutes et à tous

Ma question s'adresse aux hommes particulièrement mais les femmes vous pouvez aussi donner votre avis winking smiley

Quand vous voyez une belle femme dans la rue, bien coiffée, maquillée légèrement, parfumée, habillée assez sexy (j'entend par là court et serré), avec des talons, mais qui a une physionomie qui le lui permet (c'est à dire assez mince), donc ya pas des grosses grosses formes qui sautent au yeux ...
Est-ce que quand vous voyez une telle femme, vous avez directement une sorte d'idée en tête, c'est à dire Est-ce que vous vous dites, cette femme là c'est juste pour m'amuser, elle n'a pas l'air sérieuse, etc...

Car je suis une personne assez réservée, etc..., et mes proches me disent qu'en m'habillant de cette manière, je ne m'attirerais pas d'honnêtes gens sur mon chemin, ce que je trouve totalement stupide, car pour moi comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" ...

J'espère que je me suis un peu fait comprendre lol
Merci d'avance pour vos avis


Salam,
Et toi, que penses-tu des femmes sexy ?
i
3 novembre 2014 01:33
Citation
aphrodite59 a écrit:
Salam à toutes et à tous

Ma question s'adresse aux hommes particulièrement mais les femmes vous pouvez aussi donner votre avis winking smiley

Quand vous voyez une belle femme dans la rue, bien coiffée, maquillée légèrement, parfumée, habillée assez sexy (j'entend par là court et serré), avec des talons, mais qui a une physionomie qui le lui permet (c'est à dire assez mince), donc ya pas des grosses grosses formes qui sautent au yeux ...
Est-ce que quand vous voyez une telle femme, vous avez directement une sorte d'idée en tête, c'est à dire Est-ce que vous vous dites, cette femme là c'est juste pour m'amuser, elle n'a pas l'air sérieuse, etc...

Car je suis une personne assez réservée, etc..., et mes proches me disent qu'en m'habillant de cette manière, je ne m'attirerais pas d'honnêtes gens sur mon chemin, ce que je trouve totalement stupide, car pour moi comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" ...

J'espère que je me suis un peu fait comprendre lol
Merci d'avance pour vos avis
tu surestimes les hommes en croyant qu'on peut à la fois s'emerveiller et penser.
non miss aphrodite, quand on voit une belle femme ou une femme sexy on ne pense pas, on apprécie le spectacle.

c'est quand on voit un comportement qu'on pense, genre une femme aguicheuse ou vulgaire ou agaçante ou bête là oui on peut se dire "celle là je la frappe et je fuis".
3 novembre 2014 05:11
Pourquoi la frapper...?perplexe
A
3 novembre 2014 07:03
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Mdr personellement, non.
Je ne me verrais pas avec une femme qui porte des truc serré et court.

Même si elle fait SUPER bien à manger ??? ptdr

Si elle fait super bien à manger, c'est autre chose ... ptdr

Un jours la bouffe me perdras ! ptdr

Je sais que tu rigoles et je sais que tu as des principes aussi winking smiley

J'ai des principes de vieux, aucune femme ne voudras de moi sad smiley ptdr

#Team20's ptdr

Mdrrr, on se comprend frêre!!
A
3 novembre 2014 07:11
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les talons c hara les filles le bruit,modifier sa taille le bruit ki devoile ses parures et attire l oeil des hommes yavun hadith sur ce propos mii depuis je ne met que des ballerines

Une femme a ballerinne ça c'est sexy lol. C'est comme un félin qui ne fait pas de bruit et qui est prêt à bondir ptdr
I
3 novembre 2014 07:26
Pour générale 67

salut , étant un homme , je vais te dire tout simplement ce que je pense de ce genre de fille : je trouve qu'elles aiment séduire et se faire remarqué , et je crois qu'elles adorent sentir les regards des hommes sur elles . et c'est pour ca que je n'envisagerais jamais du sérieux avec une femme comme ca . et ceci est l'avis de tout mes amis hommes . je ne dis pas que ces femmes sont mal éduquées ou quoi que ce soit , je dis juste ce que je pense a la vue de ce genre de femme .

Excuse moi mais la tu dit exactement que la femme s habille pour attirer le regard de l homme et non qu'elle s'habille pour elle!!! Heureusement que tu te rattrape en disant que tu pense pas qu'elle sont mal éduquer!!!!

Malheureusement le hijab et devenu une nvelle mode, pkoi les filles mettent le hijab et s habille comme les autres car c'est devenu une mode et aussi parce que les hommes croient qu une fille qui porte le hijab suis son dihne à fond, alors que non, de plus les fille se metten a porter le hijab car elle savent que les hommes finissent toujours par epouser une femme au hijab pkoi???? Pour pas que ca famille dise c'est une fille pas bien ou autre! !!! Pour moi le hijab c'est devenu un masque pour certaine fille, moi je ne porte ni hijab et je m habille glamour et ça ne m empêche pas de me lever tout les matins salay le fajr et faire le ramadan kan il le faut, comme aujourd'hui c'est aichoura, je ne vais pas rentrer dans les détails! !!!

Autre chose les hommes arrêter de confondre entre les filles qui s habille glamour, classe au autres qui s habille vulguaire, parcke pour moi y a pas de sexisme dans le sujet, c'est soit de la vulgarité pure et simple soit c'est glamour ou classe! !!!!!
I
3 novembre 2014 07:48
37degres,

Les proches de cette jeune fille ont totalement tord, je connais bcp de jeune fille qui s habille comme elle et sont tomber sur des homme qui les ont respecter et ce sont marier avec, un homme intelligent ne va pas s arrêter sur l habillement de la femme, dans ses cas là pkoi dit t ont k un homme qui rencontre une pute et la fait changer peut se marier avec et gagne mm des hassanats, l'entourage de cette jeune fille lui disent ça juste pour s enlever d un poids d un devoir de conseiller en tant que musulman !!!

Je trouve que les hommes sont devenus plus focus que les femmes et se voile la face comme la femme qui met le voile pour se donner un genre je suis sérieuse, et qui dans son répertoire tel a plus de contact avec des hommes qu une femme qui s habille glamour ou classe! !,, car pour moi il n'y à pas de sexisme c'est soit glamour classe ou vulguere!!!!

Par contre moi je respecte bcp les femmes qui s habille hijab avec les tenu larges qui viennent de dubaii et qui quand elle marche dans la rue marche tête baisser et leur visage naturelle sans maquillage sans gloss sans parfum, le noorh tu le voit sur leur visage! ! Et inchahhalla j'espère un jour en faire parti, parcke je fréquente ce genre de fille et ça me donne envie mais pas prête! !!!
3 novembre 2014 08:52
Citation
soukina51 a écrit:
Pour générale 67

salut , étant un homme , je vais te dire tout simplement ce que je pense de ce genre de fille : je trouve qu'elles aiment séduire et se faire remarqué , et je crois qu'elles adorent sentir les regards des hommes sur elles . et c'est pour ca que je n'envisagerais jamais du sérieux avec une femme comme ca . et ceci est l'avis de tout mes amis hommes . je ne dis pas que ces femmes sont mal éduquées ou quoi que ce soit , je dis juste ce que je pense a la vue de ce genre de femme .

Excuse moi mais la tu dit exactement que la femme s habille pour attirer le regard de l homme et non qu'elle s'habille pour elle!!! Heureusement que tu te rattrape en disant que tu pense pas qu'elle sont mal éduquer!!!!

Malheureusement le hijab et devenu une nvelle mode, pkoi les filles mettent le hijab et s habille comme les autres car c'est devenu une mode et aussi parce que les hommes croient qu une fille qui porte le hijab suis son dihne à fond, alors que non, de plus les fille se metten a porter le hijab car elle savent que les hommes finissent toujours par epouser une femme au hijab pkoi???? Pour pas que ca famille dise c'est une fille pas bien ou autre! !!! Pour moi le hijab c'est devenu un masque pour certaine fille, moi je ne porte ni hijab et je m habille glamour et ça ne m empêche pas de me lever tout les matins salay le fajr et faire le ramadan kan il le faut, comme aujourd'hui c'est aichoura, je ne vais pas rentrer dans les détails! !!!

Autre chose les hommes arrêter de confondre entre les filles qui s habille glamour, classe au autres qui s habille vulguaire, parcke pour moi y a pas de sexisme dans le sujet, c'est soit de la vulgarité pure et simple soit c'est glamour ou classe! !!!!!


le sujet ne traite rien en rapport avec le hijab , tu es hors sujet .

Oui je dis que ce genre de femme ne s'habille pas pour elle , on ne montre pas ses formes pour sois , et je te le redis t'auras beau me dire tout ce qui te plais je ne croirais pas une seconde que ce genre de femme s'habille pour elle .

la posteuse parle de s'habiller sexy c'est a dire court et sérré avec des talons , et elle a demandé l'avis des hommes sur ce genre de femme , et je lui ai donné mon avis , car je trouve cette facon de s'habiller vulgaire ... ca ne veut en aucun dire que je prone le hijab pour ce genre de femme , je dis juste que ce n'est pas mon genre et que ce n'est pas le genre de femme qui me fera penser au sérieux .

ce genre de femme pourrais même faire toute les prières du mondes , et bin elles ne m'intéresseront pas .

dis moi que tu comprend ce que je dis Oups
Facebook