Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensent les hommes d'une femme qui s'est refait le nez
26 juillet 2015 21:05
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Cher diorfy,
Les chirurgies tres bien faites sont celles qui ne se voient pas, tu t'étonnerais du nombre de filles refaites que tu soupçonnerais meme pas.
La poitrine t'as pas besoin de passer d'un 75 À à un 100 F la chirurgie peut être tres subtile

T'inquiètes un musulman qui connait ce qui est bien ou pas ne va pas apprécier qu'une femme ait fait de la chirurgie, il aura une très mauvaise image d'elle. Mais je sais que beaucoup sont des porcs je comprends ta détresse. Que Dieu te donne un mari pieux et vertueux winking smiley
S
26 juillet 2015 21:26
26 juillet 2015 22:04
Citation
Diorf a écrit:
T'inquiètes un musulman qui connait ce qui est bien ou pas ne va pas apprécier qu'une femme ait fait de la chirurgie, il aura une très mauvaise image d'elle. Mais je sais que beaucoup sont des porcs je comprends ta détresse. Que Dieu te donne un mari pieux et vertueux winking smiley

Justement tu te méprends, beaucoup s'en tapent ou vont voir ca comme une petite amélioration.

J'ai pas trop compris pourquoi tu parles de détresse mais bon lol.

Amin à toi aussi smiling smiley
26 juillet 2015 22:08
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Justement tu te méprends, beaucoup s'en tapent ou vont voir ca comme une petite amélioration.

J'ai pas trop compris pourquoi tu parles de détresse mais bon lol.

Amin à toi aussi smiling smiley

Bah tu dois être dégouté que plein d'hommes aiment ça smiling smiley

Amin
26 juillet 2015 23:03
Citation
Diorf a écrit:
Bah tu dois être dégouté que plein d'hommes aiment ça smiling smiley

Amin

Tu te méprends sur moi, ce qui me répugne cest l'hypocrisie quelle qu'elle soit, que les hommes puissent aimer la chirurgie m'indifferre, tant que ce n'est pas mon frere winking smiley
26 juillet 2015 23:12
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Tu te méprends sur moi, ce qui me répugne cest l'hypocrisie quelle qu'elle soit, que les hommes puissent aimer la chirurgie m'indifferre, tant que ce n'est pas mon frere winking smiley

Moi ça me concerne pas perso, j'aime pas la chirurgie, qu'elle soit bien faite ou pas. La symbolique derrière est répoussante !
Passe le salam à ton frère :p
m
26 juillet 2015 23:43
Citation
chacha91 a écrit:
Merci pour tes conseilles et tes justes paroles. Qu'Allah te récompense et te préserve.


Derien c'est avec plaisir.
26 juillet 2015 23:53
Bah les enfants risquent au final d'avoir la nez de la personne spinning smiley sticking its tongue out
s
26 juillet 2015 23:54
Si la chirurgie a été faite dans un but réparateur, il est où le problème ? Bien sûr, si c'était purement esthétique, je comprendrais mieux que cela soit inacceptable.
27 juillet 2015 00:37
Citation
KarimAK47 a écrit:
Keunelle, t'as un problème avec ton image, ou avec la française, je remarque que tu es sans cesse en train de te comparer avec ces dernières. Qui d'ailleurs ne sont pas les plus belles, et qui n'ont pas un brevet déposé sur les beaux nez.

J'ai vu des maghrébines au nez bien plus beau que ceux des gwers. Beau ne veut pas dire fin non plus, pour ma part j'aime pas quand c'est très fin.

Tu parles trop à notre place.

Encore une fois je suis totalement d'accord à ce toi.. D'autant plus que les traits trop fins à la Nicole Kidman ça plait pas tant que ça aux hommes.. Enfin je pense pas. Ils préfèrent les visages plus sensuels en général.
Sinon les Françaises ont souvent des nez de cochon, avec une pointe très relevée, c'est loin d'être l'idéal ..
b
27 juillet 2015 01:06
pour ma part meme si je suis qu'une simple femme
si j'avais été un homme ça m'aurait pas gêné, les complexes physiques
dans un monde dominé par les standards de beauté peuvent etre un calvaire
donc pour moi ça ferait pas de cette femme une mauvaise femme ou une
pute (mot préféré des hommes)
maintenant le truc c'est est ce que c'est vraiment si utile que ça de rentrer dans
un moule pour leur plaire physiquement
je pourrais pas répondre à ta place
moi meme depuis fort jeune j'ai toujours voulu me refaire le nez en pensant qu'il
était trop gros par rapport au reste
mais en un jour j'ai vu la photo de ma grand mère allah yarahma et j'ai son nez
et je l'adore mon nez il ressemble a une petite pomme de terre mais il fait parti
de moi et de ma mamie adorée et pour ça je veux le garder et si un jour je rencontre
enfin ma mami si j'ai la chance d'aller au paradis inchallah inchallah jveux qu'elle me
voit avec son nez
c'est ton choix
27 juillet 2015 01:08
Citation
barissa tagada a écrit:
pour ma part meme si je suis qu'une simple femme
si j'avais été un homme ça m'aurait pas gêné, les complexes physiques
dans un monde dominé par les standards de beauté peuvent etre un calvaire
donc pour moi ça ferait pas de cette femme une mauvaise femme ou une
pute (mot préféré des hommes)
maintenant le truc c'est est ce que c'est vraiment si utile que ça de rentrer dans
un moule pour leur plaire physiquement
je pourrais pas répondre à ta place
moi meme depuis fort jeune j'ai toujours voulu me refaire le nez en pensant qu'il
était trop gros par rapport au reste
mais en un jour j'ai vu la photo de ma grand mère allah yarahma et j'ai son nez
et je l'adore mon nez il ressemble a une petite pomme de terre mais il fait parti
de moi et de ma mamie adorée et pour ça je veux le garder et si un jour je rencontre
enfin ma mami si j'ai la chance d'aller au paradis inchallah inchallah jveux qu'elle me
voit avec son nez
c'est ton choix

Salam toi.

Trop chou.
b
27 juillet 2015 01:10
salam chouki (la meuf qui prend la confiance mdr)
merci
yawning smiley
27 juillet 2015 01:13
Citation
barissa tagada a écrit:
salam chouki (la meuf qui prend la confiance mdr)
merci
yawning smiley

Ah bah ici c'est presque obligatoire de prendre la confiance hhhhhh

T'as l'air d'avoir un beau petit nez.
Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un nez rond et voyant, le mien je le trouve trop "parfait" ....... on me demande souvent si je l'ai pas refait.

Tu vois comme j'ai la confiance......
b
27 juillet 2015 01:22
ah oui jvois le genre de nez qui m'a fait baver toute ma jeunesse!!!!!!
d'ailleurs j'ai une copine elle a un trop beau nez du coup quand jla vois
jle touche et on rigole lol
27 juillet 2015 01:37
Citation
barissa tagada a écrit:
ah oui jvois le genre de nez qui m'a fait baver toute ma jeunesse!!!!!!
d'ailleurs j'ai une copine elle a un trop beau nez du coup quand jla vois
jle touche et on rigole lol


Hhhhhhhhh ma soeur aussi me faisait ça c'est marrant.

J'ai les traits fins j'aurais voulu avoir des formes au visage, genre lèvres bien pulpeuses, nez large et rond.

M'enfin.....on est comme on est.....
b
27 juillet 2015 01:39
mais oui on est comme on est
et jsuis persuadée a 4000% que tu es fort joli
jle sens que tu as de jolis traits
27 juillet 2015 01:45
Citation
barissa tagada a écrit:
mais oui on est comme on est
et jsuis persuadée a 4000% que tu es fort joli
jle sens que tu as de jolis traits

Photo a l'appui je doute fort que tu dois sûre à 4000% hhhhhh

Mais c'est gentil.
27 juillet 2015 01:46
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Je vais te répondre à la place des mecs parce que aucun ici ne sera honnête avec toi. Ils vont te dire "non j'aime les femmes naturelles", "il faut s'accepter", "bonne musulmane" patati patata

NON! La vérité c'est que pour eux, le nez de la française, tout fin (c'est ce qu'ils disent quand ils disent j'aime les traits fins) c'est le plus beau. Si tu as un gros nez, grosses narines ils aiment moins. SI tu te refais le nez 3la hed el assass, ils s'en fichent de savoir que tu es bonne musulmane ou pas, du moment que ton image leur plait. Ce qu'ils veulent c'est une belle femme, peu importe de quoi c'est fait, peu importe comme elle a fait, peu importe si elle a utilisé des moyens non licites pour le devenir, peu importe son niveau de piété. Du moment que l'image externe, l'enveloppe corporelle est là.

Les hommes sont superficiels, donc n'importe quoi est bien du moment que c'est beau.

j'ai connu 2 freres bien pratiquants machallah, très pieux (et très riches).. qui se sont mariée avec 2 filles qui s'habillaient très court, très fashion mais qu'est ce qu'elles étaient belles machallah!!!
on était touuuus choquées de ce choix au vu de leur pratique..

mariage à la holywoodienne, etc etc. divorce au bout d'1 an avec de la haine des 2 cotés. remarié avec de filles simples, voilées, discretes. très petit mariage.. là, ils sont à priori heuruex..

tout ça pour dire qu'effectivement, quel que soit l'homme, le physique est son premier citère (pour un premier mariage.. après, pour peu qu'ils tirent des lecons de leurs erreurs, ils sont moins exigeants là dessus)
b
27 juillet 2015 01:46
non vraiment tu as de beaux traits jle ressens à ta façon d'etre meme si c'est
que le net
y'a des pseudos jt'assure ça se sent qu'elles sont mimis comme tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook