Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensées osées quand je croise un homme qui m'attire
10 juillet 2016 10:44
bah vas y de toute façon tu n'as d’humilité que le pseudo
Bon vent winking smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
SobhanAllah... je me demande si je suis vraiment dans un forum musulman. Je crois que je vais le quitter. Are you crazy
a
10 juillet 2016 11:31
Moi je promenais en ville en face il y avait une qui degustait une glace italienne,tu sais j'ai failli faire une DOu'A pour être transformé en esquimau pour qu'elle me face la même chose qu'à sa glace...... à ton avis c'est HARAM
S
10 juillet 2016 12:21
Salam Leila winking smiley

Ce topic aura eu un petit mérite, j'étais comme ça sur Yabi depuis quelques temps

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre







Citation
leilamalabarr a écrit:
D'accord ... smoking smileysmoking smileyByesmoking smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
10 juillet 2016 15:06
c'est pour cela que je ne mange plus de glace dehors... j'ai remarqué les regards vicieux des mecs ... vous êtes odieux Grrrr smoking smiley à penser ce genre de choses non mais franchement
Citation
amine1006 a écrit:
Moi je promenais en ville en face il y avait une qui degustait une glace italienne,tu sais j'ai failli faire une DOu'A pour être transformé en esquimau pour qu'elle me face la même chose qu'à sa glace...... à ton avis c'est HARAM
S
10 juillet 2016 15:48
Erf,

Je me demandais si c'était un fake et j'étais aussi curieux de voir si ca arrivait à d'autres nanas... confused smiley
a
10 juillet 2016 15:49
Eh plan soeur c'était une boutade pour me moquer de son post
a
10 juillet 2016 15:50
Dslé lis... eh ma soeur
10 juillet 2016 16:28
lol ah bon c'est une boutade est tu sur?? car moi ce que je vois dans la rue c'est que les mecs ont une fâcheuse manie de regarder avec impudeur les femmes qui mangent des glaces je n'avais pas remarqué au début mais là je ne mange plus de glaces dehors

finito No no
Citation
amine1006 a écrit:
Eh plan soeur c'était une boutade pour me moquer de son post
a
10 juillet 2016 16:31
c pour ça que quand je suis avec ma femme et mes filles et qu'elles veulent manger une glace italienne je prends toujours une cuillère avec.....c pour cette raison
10 juillet 2016 16:44
tu as bien raison... sans parler du côté pratique grinning smiley

désolée d'avoir cru que tu disais des idioties Welcome
Citation
amine1006 a écrit:
c pour ça que quand je suis avec ma femme et mes filles et qu'elles veulent manger une glace italienne je prends toujours une cuillère avec.....c pour cette raison
a
10 juillet 2016 16:49
Je te jure je moquais du post car elle pose des question chelou c comme si tu posais la question le chirk c haram ou pas,l'adultère ainsi de suite................au sujet des glaces franchement ne te prive pas car ils te donneront tjrs une cuillère avec le cornet si tu demandes alors fais toi plaisirrrrrrrrrrr ma soeurChef
10 juillet 2016 17:10
ah oui c'est vrai merci... j'oublies toujours de demander une cuillère eye rolling smiley

Merci
Citation
amine1006 a écrit:
Je te jure je moquais du post car elle pose des question chelou c comme si tu posais la question le chirk c haram ou pas,l'adultère ainsi de suite................au sujet des glaces franchement ne te prive pas car ils te donneront tjrs une cuillère avec le cornet si tu demandes alors fais toi plaisirrrrrrrrrrr ma soeurChef
a
10 juillet 2016 17:46
Linda444;

merci de pas généraliser Welcome !
"les mecs... vous êtes odieux"eye popping smiley
Citation
linda444 a écrit:
c'est pour cela que je ne mange plus de glace dehors... j'ai remarqué les regards vicieux des mecs ... vous êtes odieux Grrrr smoking smiley à penser ce genre de choses non mais franchement
11 juillet 2016 00:57
En plus du voile avoir toujours sur soi une cuillère , je vais en faire une fatwa merci
Citation
amine1006 a écrit:
c pour ça que quand je suis avec ma femme et mes filles et qu'elles veulent manger une glace italienne je prends toujours une cuillère avec.....c pour cette raison
a
11 juillet 2016 01:03
Pas du tout elles sortent en bikini par contre la cuillère est offerte la glaceglace
s
11 juillet 2016 01:17
Nimfomane ça se soigne
11 juillet 2016 15:20
je parlais des mecs qui regardent smoking smiley grinning smiley


Citation
az-dine_du_92 a écrit:
Linda444;

merci de pas généraliser Welcome !
"les mecs... vous êtes odieux"eye popping smiley
b
11 juillet 2016 15:28
ba écoute tu es humaine, tes hormones te travaillent, c'est normal tkt pas
si vraiment ça te gêne autant alors détourne le regarde ou fais autre chose
prend un bouquin par exemple
11 juillet 2016 15:32
A qui tu parles??? moody smiley moody smiley moody smiley

no comprendo
Citation
barissa tagada a écrit:
ba écoute tu es humaine, tes hormones te travaillent, c'est normal tkt pas
si vraiment ça te gêne autant alors détourne le regarde ou fais autre chose
prend un bouquin par exemple
11 juillet 2016 15:34
pardon lol je croyais que tu parlais d'un de mes commentaires

pour le sujet du post je parie que c'est un mec qui a écrit ça.. lol
Citation
barissa tagada a écrit:
ba écoute tu es humaine, tes hormones te travaillent, c'est normal tkt pas
si vraiment ça te gêne autant alors détourne le regarde ou fais autre chose
prend un bouquin par exemple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook