Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pensées filantes??? Vos pensées dominantes???
31 octobre 2009 20:31
Citation
Planete 44 a écrit:
Grand rire

Lalla M, ça ne me demande pas trop de temps et d'énergie pour préparer ces tartines et puis j'aime, ça fait plaisir à mon âme...c'est comme toi lorsque tu passes devant un magasin de fringues et t'es souvent curieuse et prête d'y entrer pour acheter tes tartines vestimentaires...Je me demande: T'as pas la flemme? (rires + clin d'oeil)

Amina, tu m'as fait rire. Non je ne suis pas écrivaine (sourire)

mais si tu n'est pas ecrivaine, tu a le talent on tous qu'ayawning smiley
B
1 novembre 2009 11:46
Salam,
Moi j'aime bien déguster des tartines de textes planète44,pacque tu ne lésines sur la pâte à tartinersmiling smiley...Tes écrits sont généreux et pleins de couleurs,le ciel y est toujours vert,le gazon bleu et la grisaille de tous les jours a l'éclat d'un arc-en-ciel smiling smiley

yawning smiley bonne fin de semaine.
P
6 novembre 2009 18:22
Amina, Merci pour tes mots, c'est gentil (sourire)

Bedoon essm, waw quelle description!!! Belle la métaphore, j'aime (sourire). Merci (sourire)
P
6 novembre 2009 18:34
Oh mon p’tit poste tellement odieux
Je vois que tu souffres en silencieux
Avec ta froideur, tu effraies autrui
Et pourtant je suis là et ça me réjouit
Je viens te décorer avec une belle histoire
Espérant qu’elle apporte visible victoire
Celle de trouver des yeux attentionnés
Voulant apprendre le comment cheminer
Ou qu’on t’aime, ou qu’on te déteste
Ton âme reste pour moi un beau céleste
Reflétant maturité et grande sagesse
Loin de noirceur et de toute faiblesse

J'ai pensé venir partager avec vous l'histoire qui suit. Elle était enregistrée il y a un bon bout de temps sur mon laptop. Je l'ai pêchée du Net, un océan gigantesque où vivent de belles choses à vrai dire...(sourire)

Comme c'est la fin de la semaine et le temps un peu grisâtre, je me sens fainéante pour écrire une pensée avec mon propre style (sourire)

Bonne lecture. L'histoire un du sens... ça parle de comment devoir et savoir valoriser soi même
P
6 novembre 2009 18:36
Elle était jolie cette maison que j'habitais depuis tant d'années. À travers ses fenêtres, on pouvait voir pratiquement tout ce qui se passait à l'intérieur.
Mais, moi ne m'y sentais pas bien. Dans mon enfance, je ne voyais pas bien cet intérieur. Je ne me préoccupais pas de l’améliorer, ni d'apprécier ses beautés. Pendant longtemps, j'y étais presque insensible et je n’y vivais que par habitude.

Lorsque quelqu'un me faisait remarquer qu'une décoration était plus ou moins jolie, je n'y portais pas attention ou plutôt je ne voulais pas y porter attention. Il m’arrivait de cacher la décoration sinon ne plus la regarder. Mais tôt ou tard, cette décoration refaisait surface par je ne sais quelle magie. Je vivais dans cette maison comme une automate. Lorsque quelqu'un me complimentait sur une pièce particulièrement agréable ou même de grand prix, je rougissais disant que ce n'est rien ou ce n’est qu'une illusion de son côté.

Puis un jour, cette maison qui m'était auparavant si familière me devint tout à coup, je ne sais pour quelle raison, inhabitable. Je la détestais, je la fuyais, je ne lui trouvais plus rien de beau.
Elle me faisait mal et je lui faisais mal. Je la sentais comme hantée, habitée d'une maladie que je croyais incurable. J'avais beau fuir, cette maison me suivait. J'aurais voulu la démolir, tellement la démolir. Je la voyais si laide que je pensais qu'elle n'avait plus le droit d'exister.

Longtemps, j’ai cru qu’elle me faisait mal et que je lui faisais mal jusqu'au jour où j'ai croisé sur mon chemin des décorateurs et des spécialistes en intérieur. Je les ai fait entrer dans ma maison que je trouvais si laide mais qu'ils ont trouvée si belle. Ils m'ont fait ressortir les plus belles décorations que j'avais cachées au plus profond du sous-sol. Ils les étalaient devant mes yeux et m’exprimaient combien ils les trouvaient magnifiques et de grand prix.

Une fois ressorties, j'ai eu peine à croire qu’elles m'avaient déjà appartenu ces petites choses qui rendent la vie si belle, je les ai vraiment oubliées et négligées au cours du temps. Puis, je me suis mise au travail. Avec l'aide de ces décorateurs hors-pairs, j'ai fini par trouver de belles choses. J'ai enfin pu accepter de les accrocher bien en vue, non pas pour les montrer aux autres dans le but de faire envie mais bien plus pour les voir et les admirer moi-même.

Quelle satisfaction que de redécouvrir la beauté ! Cette maison n'a pas d'adresse et ne coûte pas un sous à chauffer. J'y habite seule mais j'y ai beaucoup de visites puisque maintenant, je laisse les portes ouvertes. J'ai jeté les cadenas qui les a maintenu fermées si longtemps. Cette maison n'a pas d'adresse mais elle a un nom. Elle s'appelle : MOI ...
P
6 novembre 2009 18:48
Hé oui ! Cette maison que j'ai détesté et à laquelle j'ai fait si mal, c'était moi.

Je me suis longtemps crue pleine de défauts et dépourvue de toutes qualités. Grâce à ces gens qui ont croisé mon chemin, j'ai réappris à m'aimer et à décorer mon intérieur, à m’accepter et à m’améliorer pour être plus belle et pour moi même et pour les autres.

Ça prend beaucoup d'efforts et de volonté. Mais l'espoir, que ces décorateurs m'ont donné, m'apporte énormément de courage.

Je ne fais que commencer. La route sera longue. Mais bien entourée, elle me semblera plus facile.

Je souhaite que lorsque j'aurai enfin terminé mon grand ménage et qu'à nouveau je me sentirai bien dans ma maison, je devienne moi-même décoratrice afin d'aller aider d'autres personnes qui n'aiment pas leur maison à y redécouvrir les beautés cachées.

Je dis:

Notre MOI c’est notre personnalité, notre authenticité, notre pureté, notre naturel
Notre beauté intérieure est ce charisme qui se dégage de nous et que les gens remarquent.
Elle se traduit par nos gestes, par nos paroles.
C’est notre ombre qui nous suit partout.
Nous sommes responsables de notre évolution intérieure et c’est un travail de tous les jours.
Evoluer intérieurement est un art
On ne peut pas changer le passé
On ne peut pas changer le destin
Mais on peut changer nos attitudes
Et ce, pour mieux cheminer et mieux aimer sa vie

J’ajoute :

Chacun de nous a une nature exceptionnelle qui peut être appréciée. Il suffit seulement de s’autoanalyser pour la découvrir et reconnaître sa valeur sinon savoir trouver un bon entourage qui sait l'estimer. Car lorsqu'on est estimée par autrui, on s'aime automatiquement.

Alors au travail et décorons beaucoup plus notre maison intérieure. Ça ne peut rapporter que du bonheur.

La décoration dépend du goût de chacun (sourire)

Bon Week end
c
7 novembre 2009 20:07
Bonoir,

Je souhaite me lever, et vous applaudir !!!
Merci pour ce poste !
Je me suis regalé !

Bonne soirée
7 novembre 2009 20:33
Citation
clic.clac a écrit:
Bonoir,

Je souhaite me lever, et vous applaudir !!!
Merci pour ce poste !
Je me suis regalé !

Bonne soirée

salam

et c'est quoi ta pensée filante?????
B
8 novembre 2009 13:55
Salam,

Très interéssante et plaisante ta parabole de la maison pour parler de l'âme.
Mais il ne faut pas négliger les fondations,le socle sur lequel est construite cette demeure.
A quoi sert une maison joliment et richement decorée si elle edifiée sur les vagues de la mer?

Moi si je devais parler de mon âme vagabonde et nomade, je la comparerais plutot à une bayt acha'r,une tente en poils de chèvre et de laine de chameau,comme celle des bedouins de Jordanie...Ouverte et accueillante elle est à l'image de leurs âmes généreuses et simples,sans artifices,ni vices...Tu vois l'intérieur de l'extérieur.
P
9 novembre 2009 14:21
Citation
clic.clac a écrit:
Bonoir,

Je souhaite me lever, et vous applaudir !!!
Merci pour ce poste !
Je me suis regalé !

Bonne soirée

Rires
et moi je souhaite m'incliner devant un tel soutien (sourire)
Merci
Bonne journée
P
9 novembre 2009 14:31
Grand rire…
Tes expressions me font rire Bedoon essm. Je les trouve mmmm quand même

J’ai l’impression que t’es un peu marquée par la vie des arabes d’antan (sourire). T’aimes la simplicité à ce qu’il me semble et surtout la vie calme loin du brouhaha de la ville. Tu n’en as pas parlé dans ton intervention oui mais y a un p'tit fil dans tes messages qui mène à cette déduction (et si j’en ris c’est que j’aime l’idée). Qu’elle soit fausse ou juste, laisses moi penser comme bon me semble (rires). Chut alors.

Tu sais, en lisant ta description à ton âme, je me suis demandée ce que pourrait être une âme nomade et vagabonde (rires). Un cœur ou un corps vagabond est signe d’instabilité sur un seul amour, un seul goût (sourire). Le nomade pour moi est une personne qui change de lieu ayant l’aptitude de s’accommoder partout et de se trouver à chaque fois un programme quotidien dans un espace différent (rires). Est ce ainsi ton âme ? Peut elle s’ajuster avec toutes les âmes de la Terre, à n’importe quel lieu et à n’importe quelle condition ? (je ris fort wallah). Gardes pour toi les réponses encore (clin d’œil). Je suppose qu’elle sait s’accommoder mais s’accommoder ne veut pas dire s’attacher, fusionner non ? (rires)…Bref, laissons la psychanalyse de côté (clin d’œil). C’était un peu du piment à notre conversation, discutons maintenant le sens de l’histoire, c’est l’essentiel (sourire):

Je débute par dire que la métaphore n’est pas mienne (sourire). J’ai déjà souligné que c’était du copier/coller du Net vu que j’ai été fainéante d’écrire une pensée avec mon propre style surtout que ça coïncidait avec la fin de la semaine.


Si j’ai tenu à partager l’histoire ici, c’est parce que l’idée de la narratrice m’était OK.

Je suppose que si elle a comparé son MOI à l’intérieur de la maison, c’est parce qu’elle tenait à transmettre que le siège MOI ne se réduit pas à des unités limitées, veut dire que pour elle, son MOI n’est pas son visage, sa corpulence, son cerveau, son intellect, son look mais plutôt son Moi c’est autre chose de plus sacré, de plus pesant, de l’illimité pour elle, c’est plutôt ce que dégage son intérieur comme âme, c’est sa véritable personne spirituelle qui peut faire d’elle ce qu’elle aimerait être. C’est ce que j’ai compris en tout cas (rires).

Et si elle a traité sa maison intérieure de laide l’ayant poussée à la détester si fort avant qu’elle ait pu enfin évaluer ce qu’elle détenait comme précieux en elle, c’est juste pour accentuer que la spiritualité est nécessaire à l’être humain et ce, pour pouvoir effleurer un amour indispensable pour cheminer en avant, c’est l’amour de soi sans qu’il devienne maladif bien entendu car un amour propre malsain peut mener vers l’égocentrisme et le narcissisme, des défauts qui peuvent détruire la personne quoi.

Je suppose qu’elle voulait nous transmettre que la spiritualité est un éveil à la réalité intérieure de notre être, au Soi, à l’âme qui n’est autre que notre mental et notre vie interne dans le plus profond de notre fond, que la spiritualité est une aspiration intérieure à connaître et à sentir tout ceci, c’est notre contact avec une réalité plus grande qui dépasse celle de l’univers. C’est donc pénétrer dans la dimension de notre Etre, un voyage interne qui peut nous faire aimer notre voyage externe qui est notre vie dans le grand Univers où nous existons.

Et si elle a parlé de décors, je suppose c’est pour nous inciter à savoir embaumer, revêtir notre âme pour pouvoir l’accepter et l’aimer. Je suppose encore qu’elle insinue par décors les valeurs humaines dont on doit s’approprier si elles ne sont déjà innées en nous comme ce fut son cas. D’après sa narration, elle les a négligés, sous estimés et mis au sous sol jusqu’à ce que des décorateurs de maison (= hommes de religion, psychologues, proches…etc) les ont ressortis de leur cachette pour les ré suspendre et reposer dans leurs places d’avant. Je suppose qu’elle voulait nous pousser à savoir s’estimer, à savoir analyser le vivant, le spirituel en nous.

Oui comme tu dis, scientifiquement et mécaniquement, une maison sans fondement ne peut résister. C’est bien l’essentiel avant tout design, que ce soit intérieur ou extérieur. Moi aurai tout d’abord pensé à la base qui est nécessaire dans chaque construction mais à chacun son imaginaire Bedoon essm (sourire). Pour elle, l’âme est un espace intérieur et donc pour le rendre aussi beau, il faut le décorer quoi comme on décore notre intérieur où on mène notre quotidien et ce, pour y ressentir le confort et la paix (sourire).

Oui je préfère une maison bien construite, bien isolée même si simple dedans qu’une à base non solide mais très chic à l’intérieur (rires)….

Je dis tout de même : La métaphore de la fille est réussie et j'ai apprécié (sourire). La tienne aussi, même si elle n'est pas détaillée, ça dénote un truc machin pour moi (rires+clin d'oeil)...

Merci
B
10 novembre 2009 15:45
Citation
Planète 44 a écrit:
Grand rire…
Tes expressions me font rire Bedoon essm. Je les trouve mmmm quand même

J’ai l’impression que t’es un peu marquée par la vie des arabes d’antan (sourire).

Ma vie!Ah...Plut à Allah qu'elle se fut ecoulée dans une de ces générations bénies!

Citation
Planète 44 en mode psychanalyste a écrit:
T’aimes la simplicité à ce qu’il me semble et surtout la vie calme loin du brouhaha de la ville. Tu n’en as pas parlé dans ton intervention oui mais y a un p'tit fil dans tes messages qui mène à cette déduction (et si j’en ris c’est que j’aime l’idée). Qu’elle soit fausse ou juste, laisses moi penser comme bon me semble (rires). Chut alors.

Tu sais, en lisant ta description à ton âme, je me suis demandée ce que pourrait être une âme nomade et vagabonde (rires). Un cœur ou un corps vagabond est signe d’instabilité sur un seul amour, un seul goût (sourire). Le nomade pour moi est une personne qui change de lieu ayant l’aptitude de s’accommoder partout et de se trouver à chaque fois un programme quotidien dans un espace différent (rires). Est ce ainsi ton âme ? Peut elle s’ajuster avec toutes les âmes de la Terre, à n’importe quel lieu et à n’importe quelle condition ? (je ris fort wallah). Gardes pour toi les réponses encore (clin d’œil). Je suppose qu’elle sait s’accommoder mais s’accommoder ne veut pas dire s’attacher, fusionner non ? (rires)…Bref, laissons la psychanalyse de côté (clin d’œil). C’était un peu du piment à notre conversation, discutons maintenant le sens de l’histoire, c’est l’essentiel (sourire):

C'est parce que je considère cette vie présente comme un voyage,que chaque étape rapproche tous les jours un peu plus de l'arrivée finale,l'ultime destination...
A l'instar du nomade,je m'approvisionne de l'essentiel et ne m'encombre point de futilités et d'inutilités qui alourdiront ma monture.
Je suis une citadine à l'âme bédouine...La ville est une prison où les chiens sont honorés et élevés au rang de roi,où les métaux et les joyaux sont les seules valeurs reines, et le désert un royaume infini où les lions sont de dignes princes...et où La seule chose en or qu'ils estiment est le silence.

Les criminels et les voleurs rôdent autour des maison des citadins,leurs convoitises sont attisés par les belles choses qui y sont abritées...Un jour j'ai ouvert la porte à mon assassin pour lequel je me suis attendrie...Il m'a offert une coupe d'un liquide sirupeux à la couleur du miel,mais à l'amertume de l'aloé...son poison s'est deversé dans tout mon être ...mes entrailles se sont embrasées et mon coeur s'est consumé d'un mal d'une ardeur si vive que si je l'aurai exposé sur une feuille elle se serait enflammée...J'ai gouté à la douleur du sevrage,mais aujourd'hui à l'image de cette chamelle mûre et sûre d'elle,je suis pleinement celle qui sèvre (ghamza ^_-)...

Oui j'ai choisi la tente comme habitat pour abriter mon âme et mon coeur,elle procure une sécurité et une tranquilité que le plus blindé des palais ne sauraient apporté...
Je voyage dans ce long desert qu'est la vie et me sers du temps comme un vent pour avancer et atteindre mon objectif.
Et à l'instant où je técris mon esprit s'évade vers un ciel infini constellé de pensées filantes,et de météorites flamboyantes!mais chuuut...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 17:18 par Bedoon essm.
P
10 novembre 2009 17:53
Citation
Bedoon essm a écrit:
C'est parce que je considère cette vie présente comme un voyage,que chaque étape rapproche tous les jours un peu plus de l'arrivée finale,l'ultime destination...
A l'instar du nomade,je m'approvisionne de l'essentiel et ne m'encombre point de futilités et d'inutilités qui alourdiront ma monture.

Je suis une citadine à l'âme bédouine...La ville est une prison où les chiens sont honorés et élevés au rang de roi,où les métaux et les joyaux sont les seules valeurs reines, et le désert un royaume infini où les lions sont de dignes princes...et où La seule chose en or qu'ils estiment est le silence.
Les criminels et les voleurs rôdent autour des maison des citadins,leurs convoitises sont attisés par les belles choses qui y sont abritées...Un jour j'ai ouvert la porte à mon assassin pour lequel je me suis attendrie...Il m'a offert une coupe d'un liquide sirupeux à la couleur du miel,mais à l'amertume de l'aloé...son poison s'est deversé dans tout mon être ...mes entrailles se sont embrasées et mon coeur s'est consumé d'un mal d'une ardeur si vive que si je l'aurai exposé sur une feuille elle se serait enflammée...J'ai gouté à la douleur du sevrage,mais aujourd'hui à l'image de cette chamelle mûre et sûre d'elle,je suis pleinement celle qui sèvre (ghamza ^_-)...

Oui j'ai choisi la tente comme habitat pour abriter mon âme et mon coeur,elle procure une sécurité et une tranquilité que le plus blindé des palais ne sauraient apporté...
Je voyage dans ce long desert qu'est la vie et me sers du temps comme un vent pour avancer et atteindre mon objectif.
Et à l'instant où je técris mon esprit s'évade vers un ciel infini constellé de pensées filantes,et de météorites flamboyantes!mais chuuut...

T’as un style rocambolesque anonyme bédouine dissimulée en citadine…c’est wawissime ce que tu viens de dire (oups de taper, je veux dire…rires)

Mon Dieu, une perle virtuelle la Bedoon essm, réelle pourquoi pas (sourire) !! quel éclat !!! quel attrait !!! une force magnétique qui m’attire de plus en plus vers ton âme (rires), je me vois transportée aisément vers sa souplesse que tu décris si bien mais walou, je résiste à ce charme exotique qui ressort de tes paroles. Oui c’est si magique de croiser un caractère féminin comme le tien ayant cet aleph impressionnant, époustouflant dans le scriptural mais je ne vais pas finir par t’aimer moi, oh que non !!! Je pimente un peu notre dialogue la magicienne…j’aime pîquer, ce n'est plus un secret d'Etat(sourire)…

Je me vois poétiser sur toi Bedoon essm et c’est une première que j’exalte si haut et si fort une Femme (sourire)… et c’est vrai, depuis que je t’ai lue il y a 2 semaines may be, j’ai eu ce pressentiment que t’es un peu unique en genre…tu dégages un parfum que j’apprécie en tout cas (rires)

Tu sais quoi encore ? Safi, je me mets en mode « CHUT »….mais je serai inchaa Allah de retour pour exprimer d’autres pensées filantes et pourquoi pas mes pensées sur ce que tu viens de projeter sur la vie superficielle dans la ville (sourire)

J’ai juste voulu laisser un feed back sur ton écrit. Vu que ce poste motive la spontanéité de se déshabiller, voilà que c'est fait (rires + clin d’œil)
10 novembre 2009 20:55
salam

ma penssé filante pour aujourd'huit, c'est une pensé positive, la pensé est une énergie fabuleuse

lorsque je dirige ma pensé-énergie vers l'endrois que je désire guerire , il arrivera un moment ou

ma subconscence rélisera mon voeu et ma guerison sera complete

c'est aujourd'huit que je pense posétive
B
12 novembre 2009 13:40
Citation
Planete 44 a écrit:
Mon Dieu, une perle virtuelle la Bedoon essm, réelle pourquoi pas (sourire) !! quel éclat !!! quel attrait !!! une force magnétique qui m’attire de plus en plus vers ton âme (rires), je me vois transportée aisément vers sa souplesse que tu décris si bien mais walou, je résiste à ce charme exotique qui ressort de tes paroles. Oui c’est si magique de croiser un caractère féminin comme le tien ayant cet aleph impressionnant, époustouflant dans le scriptural mais je ne vais pas finir par t’aimer moi, oh que non !!! Je pimente un peu notre dialogue la magicienne…
Les arabes aiment user et abuser de l'hyperbole...Que d'éloges infondés et guère mérités...que de flatteries tu n'as point tari ma chère amie .Attention à la poignée de sable...

Citation
Planète 44 a écrit:
j’aime pîquer, ce n'est plus un secret d'Etat(sourire)…
Je ne m'inquiète pas.J'ai toujours un insecticide en bombe sur moi...(^_^)
P
12 novembre 2009 15:59
Tu n’as pas apprécié mon feed back. Tu le trouves exagéré, infondé.

Laisses moi tout d’abord te dire que je ne suis pas une arabe et donc ton affirmation d’en haut ne peut s’appliquer sur moi mais je vois d’où tu veux en venir.

Essayes de me saisir Bedoon essm : Dans ce monde virtuel, les messages passent à travers le scriptural en dehors du fait que ce soit du véridique ou du chimérique…

Donc la beauté qu’on peut toucher, ressentir, voir est, ou bien celle du style ou bien celle de l’âme qui se dégage de l’écrit et toi, tu détiens les deux (après t’avoir lue bon nombre de fois) et si t’aimes pas ce que j'en pense, ça reste ton problème, pas le mien.

J’aime articuler ce que je ressens et à chaque fois que je te lis, je me vois sourire en savourant ce que dégage comme magnificence ta plume. N’en ai je pas le droit ?

Et puis saches encore que cette sensation n’est pas une constante mais une variable puisqu’elle dépend de ma propre analyse…Et c’est exprimé en haut par le fait que je résiste devant un charme exotique…veut dire, je sais trier entre aimer un style, les idées qu’il transmet et aimer le personnage…On a déjà évoqué le cours virtuel/réel…Par conséquent l'expression "perle virtuelle la Bedoon essm qui t'a dérangée porte beaucoup plus sur l'épistolaire de Bedoon essm" (rires)

Relis toi stp:

- La ville est une prison où les chiens sont honorés et élevés au rang de roi, où les métaux et les joyaux sont les seules valeurs reines, et le désert un royaume infini où les lions sont de dignes princes...et où La seule chose en or qu'ils estiment est le silence.

- mes entrailles se sont embrasées et mon cœur s'est consumé d'un mal, d'une ardeur si vive que si je l'aurai exposé sur une feuille elle se serait enflammée...J'ai gouté à la douleur du sevrage, mais aujourd'hui à l'image de cette chamelle mûre et sûre d'elle, je suis pleinement celle qui sèvre

- Oui j'ai choisi la tente comme habitat pour abriter mon âme et mon coeur, elle procure une sécurité et une tranquillité que le plus blindé des palais ne sauraient apporté...

-Je voyage dans ce long désert qu'est la vie et me sers du temps comme un vent pour avancer et atteindre mon objectif.

- Et à l'instant où je t’écris mon esprit s'évade vers un ciel infini constellé de pensées filantes, et de météorites flamboyantes!


N’est ce pas lyrique ? Tes métaphores ne sont elles pas fantastiques ? Ne réflectent elles pas une sensiblité unique ? Je ne peux aimer n’importe quel style moi. Il y a dans le forum une masse qui détient un grand bagage dans le vocabulaire, y a des littéraires que mes yeux croisent mais qui ne dégagent pas toujours de la beauté spirituelle, du charisme qui me fait articuler le WAW durant leur lecture. Le tien si… (selon mon goût en tout cas). Y a idem des poètes que j'aime lire et qui ont la facilité d'écrire mais ce qui m'impressionne est l'Aura que dégagent les lignes et pas n'importe qui en possèdent la capacité. Toi si. Je me rappelle t'avoir déjà commentée que tu peux plus , mieux...j'en ai cette conviction quoi que pas fréquentes tes interventions (sourire)

Tu as évoqué la nature dans ton expressif, tu as merveillé dans la description de ton âme, t’es une spirituelle il me semble et ça me fascine. Dans ce site, je croise surtout les gens soumis aux choses superficielles, au matériel, des femmes non lucides (pas toutes bien entendu) mais bon, sorry si tu me trouves hypocrite ou excessivement poétique…

Ma nature est que je suis une spontanée. Je dis ce que je pense et si je me sens transportée par une beauté (celle de l’âme y compris), j’aime l’articuler sans gêne…Il m’arrive aussi d’utiliser un style piquant lorsque je sens l’autre sympa et ouvert, pour sortir un peu du formel quoi…mais bon, je vois que t’aimes pas trop et je sais d'avance que cette communication ne réussit pas avec tout le monde puisque les caractères et optiques se diffèrent (sourire)

Tu penses ne pas mériter mon blabla, ok j’appuie sur le bouton « réserve » si ça te fait plaisir. Mais je continue à dire que t’as une très belle plume et si tu persistes à romancier dans le forum comme tu l’as fait en haut, je ne peux qu’applaudir au fond de moi ta plume sans dire un mot sur....voilà tu le sais d'avance...(rires + clin d’œil)

Ta mine n’est pas ok ce jour…c'est ma pensée filante du jour (clin d’œil)

P.S: Tu as été sincère et donc j'accepte ton feed back quoi que je n'ai pas aimé. L'important, t'as dit ce que tu en penses et j'apprécie l'authenticité (sourire)

C'était une lettre ouverte à la plume Bedoon essm (rires)
B
12 novembre 2009 17:46
Je suis sincèrement désolée que tu l'ai mal pris ma soeur.
C'était sur un ton purement humoristique et absolument plaisantin ,que je t'ai répondu....Si tes flatteries m'ont quelque peu inconfortés c'est que peut-être au fond il n'y a de virtuel que mon pseudo...

Dans l'attente d'une de tes prochaines pontes lumineuses,je te prie d'agréer ma chère poule(9o9oricoo) mes sentiments les plus sincères.
yawning smiley
i
12 novembre 2009 18:05
Mes pensées dominantes filent un mauvais coton.
Mes pensées filantes...sont evanescantes !
P
13 novembre 2009 13:08
Citation
Bedoon essm a écrit:
Dans l'attente d'une de tes prochaines pontes lumineuses,je te prie d'agréer ma chère poule(9o9oricoo) mes sentiments les plus sincères.
yawning smiley

Grand éclat de rire....dahkatni l’expression...

Y a pas eu de carte rouge pour mes flatteries alors!!!…nanana nanana….je chante je chante, chui contente chui contente (rires)

Mmmm j’ai le visa moi…donc dorénavant, une fois j'éprouve l'envie d’entrer dans le monde rose des flatteries et le rouge des taquineries, j’y mettrai les pieds sans crainte, sans me soucier du “Attention, zone interdite P 44”….(rires+clin d'oeil)

Jomou3a moubaraka ma soeur
P
13 novembre 2009 13:09
Citation
icare99 a écrit:
Mes pensées dominantes filent un mauvais coton.
Mes pensées filantes...sont evanescantes !

Grand sourire
Court mais sensé…

Tes pensées dominantes font peur même si c’est pas dévoilé (sourire)
Sinon bel attribut pour les filantes (sourire)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook