Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour les gilets jaunes
14 mars 2020 18:08
Qui malgré tout sont là à Paris, qui continuent la lutte.

C'est une détermination digne de mai '68.
E
14 mars 2020 18:15
Par contre quand vois le prix du gasoil, le corana et plus efficace que les gilets jaune???????????????????????????????????????
14 mars 2020 18:47
Ce qu'il ne faut pas lire...
14 mars 2020 19:02
J'ai le droit de dire ce que je pense.

Vu le nombre de très jeunes eborgné.e.s qui n'ont rien fait de mal, juste manifestaient pour nous tous, pour nos droits, ce mouvement on ne peut pas le nier, abaisser...

Oui, ce n'est pas le moment. Mais l'autre veut passer la loi à l'article 49...
Citation
sassy. a écrit:
Ce qu'il ne faut pas lire...
14 mars 2020 19:35
il vient de chine il pourait s appeler corona jaune...
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Par contre quand vois le prix du gasoil, le corana et plus efficace que les gilets jaune???????????????????????????????????????
P
14 mars 2020 20:41
Attention à bien discerner le combat noble et courageux des gilets jaunes du spectacle affligeant des hippies de mai 68 qui pour beaucoup manifestaient pour de la débauche et la décadence des moeurs...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Qui malgré tout sont là à Paris, qui continuent la lutte.

C'est une détermination digne de mai '68.
P
14 mars 2020 20:44
Tous les éborgnés, Jérôme Rodriguez, Christophe Dettinger, et les gilets jaunes qui sont morts, l'ont fait pour nous, notre pain quotidien. Mai 68 c'est Daniel Cohn Bendit qui revendiquait son droit de baiser des enfants. ... Pas la même chose..
14 mars 2020 21:15
Ça me fait mal au plus profond quand j'y pense.

Et tout passe crème, personne ne dit rien SOS
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Tous les éborgnés, Jérôme Rodriguez, Christophe Dettinger, et les gilets jaunes qui sont morts, l'ont fait pour nous, notre pain quotidien. Mai 68 c'est Daniel Cohn Bendit qui revendiquait son droit de baiser des enfants. ... Pas la même chose..
14 mars 2020 21:17
J'ai reçu une image concernant la baisse du gasoil sur laquelle il y'avait écrit "merci corona, tu as été plus efficace que les gilets jaunes" lol.

C'est vrai tt à lh j'ai vu le prix du gasoil qui a chuté à 1.23€, je sais pas ce qu'ils manigancent derrière..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Qui malgré tout sont là à Paris, qui continuent la lutte.

C'est une détermination digne de mai '68.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 mars 2020 21:19
Ça doit être une mesure pour que les gens utilisent plus leur véhicule que les transports en commun perplexe
Citation
Poka30 a écrit:
J'ai reçu une image concernant la baisse du gasoil sur laquelle il y'avait écrit "merci corona, tu as été plus efficace que les gilets jaunes" lol.

C'est vrai tt à lh j'ai vu le prix du gasoil qui a chuté à 1.23€, je sais pas ce qu'ils manigancent derrière..
14 mars 2020 21:22
Avec tt ce qui se passe je ne pense pas. L'état ne pense pas à notre bien-être plus que ça mais a un interet commun. . Dans ces moments où il serait logique d'avoir des difficultés à se faire procurer des réserves de gasoil, les prix devraient au contraire flamber..
Mais les votes arrivent hein et puis ce Corona qui fait la une sur tte les chaînes on n'entend plus parler d'autre chose.
Moi je vs le dis, je ne sais pas ce qu'ils sont en train de manigancer derrière mais ça sent pas bon..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça doit être une mesure pour que les gens utilisent plus leur véhicule que les transports en commun perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
15 mars 2020 00:35
ca a commence avec la guerre des prix entre l‘Arabie Saoudite et la Russie
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça doit être une mesure pour que les gens utilisent plus leur véhicule que les transports en commun perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook