Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour fruit<3
27 mars 2013 17:44
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma rubis c etait il y a un an jour pr jour le 9 mars, katchi louisa avait ouvert un sujet pr me féliciter sa3a tout ne sest pas passé comme prévu
voila mnt tout va tres bien lhemdoulaih 3l kolchey, je tiens a dire à fruit que ce sont des choses qui arrivent rarement et de ne pas s inquiéter
bisous les filles

je ne sais ou j'ai étais moi si ce n'est pas en vacances car j'ai suivis tous ses postes te concernant sauf celui la ( le plus important )

c'est vrais que l'heur d'un accouchement il peu y avoir des surprises et pas toujours des bonnes mais hamdoulilahq ue c'est très rare

en tout cas 3la slamtek même si je suis 1an en retard mais allah est témoins que je n’étais pas au courant

qu'allah facilite a tout le monde
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
27 mars 2013 17:49
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Minaa
Envoie-lui ton fils par "colis" il ira lui tirer les cheveux afin que bébé Fruit cesse ti di suite cette grève. C'est un "dur" en bon Rifain qu'il est, s'il faut il va juste lui "ordonner" sors de là ti di suite, et plouf : tremblement, bébé obéit.
Je délire, désolée Oups C'est cette section, brrrr..

Qu'Allah te facilite Fruit et t'accorde un bébé en bonne santé, amine. Courage surtout.
Karma a eu son petit garçon, à ton tour, inch'Allah tout se passera bien.

a3lekom salaaaaaaaaam Pika nhar kbir hada , 3la slaaamtek ptdr yawning smiley
alors oui ma fruit, tu sais mon fils est redoutable, des les premiers instant il me tirait les cheveux, euuuh non en fait il etait plus dur dans le supplice, il en tirait qu un seul et ca fait encore plus mal O_o
la pitchounette a interet a obeir tongue sticking out smiley
allahoma amine pour tes dou3a et mabrouk pour karmaboss
bisous <3

@ma rubis ne te justifie pas oukhty, l essentiel cest que tt est rentré ds l ordre, allé je dis filer m occuper de mes amours, thala f rassek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 17:51 par minaa_.
P
27 mars 2013 17:53
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma rubis c etait il y a un an jour pr jour le 9 mars, katchi louisa avait ouvert un sujet pr me féliciter sa3a tout ne sest pas passé comme prévu
voila mnt tout va tres bien lhemdoulaih 3l kolchey, je tiens a dire à fruit que ce sont des choses qui arrivent rarement et de ne pas s inquiéter
bisous les filles

je ne sais ou j'ai étais moi si ce n'est pas en vacances car j'ai suivis tous ses postes te concernant sauf celui la ( le plus important )

c'est vrais que l'heur d'un accouchement il peu y avoir des surprises et pas toujours des bonnes mais hamdoulilahq ue c'est très rare

en tout cas 3la slamtek même si je suis 1an en retard mais allah est témoins que je n’étais pas au courant

qu'allah facilite a tout le monde

Salam
Tu étais là, sur la section bébé quelques fois, à l'époque je la squattais beaucoup.
Ca arrive que l'on "rate" un sujet, le plus important étant que Minaa nous avait et surtout Allah qui l'a ramenée. El-Hamdoulillah.
Louisa (la disparue !! que j'embrasse au passage) a été d'ailleurs formidable à l'époque, qu'Allah la récompense, amine.

Fruit, évite les idées noires surtout, tout se passera bien inch'Allah.
27 mars 2013 17:57
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc ma rubis c etait il y a un an jour pr jour le 9 mars, katchi louisa avait ouvert un sujet pr me féliciter sa3a tout ne sest pas passé comme prévu
voila mnt tout va tres bien lhemdoulaih 3l kolchey, je tiens a dire à fruit que ce sont des choses qui arrivent rarement et de ne pas s inquiéter
bisous les filles

je ne sais ou j'ai étais moi si ce n'est pas en vacances car j'ai suivis tous ses postes te concernant sauf celui la ( le plus important )

c'est vrais que l'heur d'un accouchement il peu y avoir des surprises et pas toujours des bonnes mais hamdoulilahq ue c'est très rare

en tout cas 3la slamtek même si je suis 1an en retard mais allah est témoins que je n’étais pas au courant

qu'allah facilite a tout le monde

Salam
Tu étais là, sur la section bébé quelques fois, à l'époque je la squattais beaucoup.
Ca arrive que l'on "rate" un sujet, le plus important étant que Minaa nous avait et surtout Allah qui l'a ramenée. El-Hamdoulillah.
Louisa (la disparue !! que j'embrasse au passage) a été d'ailleurs formidable à l'époque, qu'Allah la récompense, amine.

Fruit, évite les idées noires surtout, tout se passera bien inch'Allah.

w salam

oui avant mon accouchement j'ai était souvent la après je suis partis sur la section bébé enfants éducation puis je partis en vacances donc j'ai due raté le poste entre temps

excatement hamdoulilah 3ala kouli hale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
27 mars 2013 17:57
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Minaa
Envoie-lui ton fils par "colis" il ira lui tirer les cheveux afin que bébé Fruit cesse ti di suite cette grève. C'est un "dur" en bon Rifain qu'il est, s'il faut il va juste lui "ordonner" sors de là ti di suite, et plouf : tremblement, bébé obéit.
Je délire, désolée Oups C'est cette section, brrrr..

Qu'Allah te facilite Fruit et t'accorde un bébé en bonne santé, amine. Courage surtout.
Karma a eu son petit garçon, à ton tour, inch'Allah tout se passera bien.

a3lekom salaaaaaaaaam Pika nhar kbir hada , 3la slaaamtek ptdr yawning smiley
alors oui ma fruit, tu sais mon fils est redoutable, des les premiers instant il me tirait les cheveux, euuuh non en fait il etait plus dur dans le supplice, il en tirait qu un seul et ca fait encore plus mal O_o
la pitchounette a interet a obeir tongue sticking out smiley
allahoma amine pour tes dou3a et mabrouk pour karmaboss
bisous <3

@ma rubis ne te justifie pas oukhty, l essentiel cest que tt est rentré ds l ordre, allé je dis filer m occuper de mes amours, thala f rassek

Cool Aïe, tu me prends en flagrant délit de tentative de chantage avec ton bébé et celui de Fruit Un cheveu, mdr. Elle va lire ça, bébé va sentir la "douleur" et va rappliquer tout doucement..
27 mars 2013 19:13
ohhhh les folles , voilà vous lui avez fait peur !! je vois que les bonhommes arrivent en avance et les poupée se font désirer smiling smiley si j en ai pour une semaine de plus à attendre par peur de se faire arracher le peu de cheveux qu elle a , vous allez m entendre evil
casperitooooo
P
27 mars 2013 20:07
Citation
fruit a écrit:
ohhhh les folles , voilà vous lui avez fait peur !! je vois que les bonhommes arrivent en avance et les poupée se font désirer smiling smiley si j en ai pour une semaine de plus à attendre par peur de se faire arracher le peu de cheveux qu elle a , vous allez m entendre evil

Haha mdr ptdr, attends si on lui a fait peur bébé voudra venir se venger de nous et donc contractions, douleurs et plouf parmi nous inch'Allah.

Oulala Future maman (grrr) SOS sort ses griffes et qui menace de nous taper parce que Nouredine lui aura tiré 1 cheveu ? C'est Minaa, ze sui innocente !
Les filles vont t'aider à patienter, ce jour arrivera et tout se passera bien inch'Allah.winking smiley
f
29 mars 2013 15:17
msa2 lkheyr mes chéries
aujourd hui jai fais des dou3as surérogatoire pour toi ma fruit, ainsi que pour toutes les mamans qui accouchent en ce moment
je pense tres fort a toi winking smiley
@Pika bisous bien baveux de ma part et de celle de mon fils, ça t'apprendra à t'aventurer chez les bébés tongue sticking out smiley
f
2 avril 2013 14:31
msa2 lkheyr tt le monde
@ma fruit jespere que tu vas bien, jai pas eu de news depuis l autre jour surement que tu as du trouver mes mps saturés
je voulais te dire que je pense toujours a toi, bisous et lah ysehel, donne de tes nouvelles des que tu peux al hbiba
alf marra nboussek yawning smiley
2 avril 2013 14:46
kikou ma minaa_ yawning smiley

je suis toujours là grinning smiley
je t avais répondu mais l envoi n est pas passé je sais pas pourquoi moody smiley
merci pour tes pensées. je t enverrais un mp dès que les choses bougeront un peu .
pour l instant toujours rien à l horizon .
bisous ma jolie minaa_
casperitooooo
2 avril 2013 14:47
Fruit mdr décidé ta princesse veut pas montrer le bout de son nez elle a raison il fait trop froid smiling smiley

Tu es a terme ?
f
2 avril 2013 14:54
olala te voila enfin ma belle, je sais que j abuse a vouloir de tes news alors que tu es concentrée sur l accouchement wallahila 3iye2t confused smiley tu reponds quand tu peux une fois que tu es reposée et tout et tout <3
les mp sont pas passés surement parce que c etait saturé, je vais en retirer davantage
mouah
2 avril 2013 15:05
mdrrr figure toi que je suis toujours chez moi, à attendre que le travail veuille bien
Commencer un jour grinning smiley , ou sinon à faire les boutiques.
ont m a laisser un peu plus de temps que prévu smoking smiley

Smahane92, oui oui je suis à terme smiling smiley
casperitooooo
f
2 avril 2013 15:11
Citation
fruit a écrit:
mdrrr figure toi que je suis toujours chez moi, à attendre que le travail veuille bien
Commencer un jour grinning smiley , ou sinon à faire les boutiques.
ont m a laisser un peu plus de temps que prévu smoking smiley

Smahane92, oui oui je suis à terme smiling smiley

ptdr on sent que tu as tout essayé mais vraiment tout!!! alala
si tu fais les boutiques rod belek et n oublie pas de prendre ton tel comme sa a la moindre contractions direction la mater
tant mieux qu on t es laissée plus de temps winking smiley walakin le declenchement est un accouchement normal aussi allah m3ak nchallah <3
2 avril 2013 15:11
Fruit mdr meskina allah i fekek ala kheir insh'allah. Il te laisse combien de temps avan le déclanchement ?
2 avril 2013 15:16
mdrrrr j ai une serviette dans la voiture au cas où par chance je perd les eaux. grinning smiley

smahane on me déclenche dans la semaine inshallah
casperitooooo
2 avril 2013 15:25
iNSH'Allah kheir ma belle smiling smiley
f
2 avril 2013 15:27
ptdr ta tout prevu cest bien ma fruit yawning smiley
2 avril 2013 15:37
Citation
minaa_ a écrit:
ptdr ta tout prevu cest bien ma fruit yawning smiley
je me promène des apres midi entières !!! faut bien une serviette a porté de main au cas où winking smiley
Je conduis beaucoup etccc mais bon . j aurais bien voulu accoucher avant terme (bien deux semaines avant) que finalement mon bebe veut pas sortir !!!

je te laisse ma minaa_ j ai du ménage à faire !
prend soin de toi. Boussa ainsi qu a smahane yawning smiley
casperitooooo
f
2 avril 2013 15:57
chokrane akhiti yawning smiley
bon menage et thala f rassek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook