Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pense-t-il qu'à la beauté ?
m
14 juillet 2012 00:05
Bonjour tout le monde ! yawning smiley

Je viens vous écrire pour vous demander vos avis, j'ai hésité avant de vous demander conseil, car, je ne sais pas quoi dire tellement il y a de choses...

Bref, je me confie au sujet de mon couple, je suis jeune, j'ai 16 ans et mon copain 17 ans, nous somme ensemble depuis 1 ans et 1 mois. Et je l'aime vraiment beaucoup et lui aussi. Mais voilà le problème c'est que je suis super jalouse disons que pour moi tout est de sa faute, car, le début de notre relation n'a pas été super, il a hésité à choisir si voulait sortir avec moi (on était dans la même classe durant toute l'année) ou avec une fille qu'il avait vu qu'une seul fois dans le bateau durant notre voyage scolaire et avec qui il a été en contact à peine 4 jours avant qu'il sache que je voulais être avec lui, je sais que pour certaines ce n'ai rien mais cela fait très mal tout de même de se dire que moi, il me connaissait déjà bien (on se parlait pas mal quand même, on passait même parfois des soirées à se parler au tél) et qu'il me trouvait belle, même qu'au début de l'année, il m'a dit que je lui plaisait mais disons que je l'ai rejeté car à cette époque je n'arrivais pas à oublier mon ex ( dans la même classe que nous) mais cette fille il l'a trouvait plus belle que moi ( je le sais, car , durant les 4 jours, il m'a dit une fois "elle te ressemble un peu mais en plus belle"winking smiley maintenant il me dis que je suis la plus belle fille avec qui il soit sortis mais j'en doute beaucoup car à l'écouter toute ses ex son des pures canons... mais bon j'ai vu une des ses ex sur facebook et sincèrement elle est bien banal... Et une autre chose qui à mon avis fait que je suis très jalouse et que je ne luis fais pas vraiment confiance est qu'en faite il m'a trompé à 3 mois et demi de relation avec une "pute" qui était chez un membre de sa famille chez qui il dormait se jour là. Il m'a trompé avec elle "sexuellement" il m'a dis qu'elle est venu à commencer à faire ce qu'elle prévoyait de faire mais il l'a rapidement rejeté quand il s'est rendu compte de se qu'il faisait ... mais bon j'ai bien du mal à y croire ! Je ne l'ai toujours pas vraiment pardonné et je pense pas pouvoir le faire un jour ! Et enfin une dernière chose, c'est que pendant plusieurs mois depuis que l'on est ensemble, il n'a pas arrêté de regarder avec insistance des filles dans la rue, je me rappelle comme si c'était hier de toute les fois où il a regarder d'autres filles et se que j'ai ressentis à cet instant là. Comme une fois où il a fixer je dis bien fixer pendant pas mal de temps une fille (habillée assez court) à l'arrêt de bus et je n'avais pas l'impression qu'il regardait son corps mais uniquement son visage, perso l'a fille je l'ai trouvé moche et je comprenais pas, car, il m'a ignoré à ce moment là on se parlait pas et même quand je suis partis loin d'eux tellement je me sentais mal, moche, j'avais envie de me cacher, il m'a pris du temps avant de me rejoindre, cette scène est une des pires, mais il y en a des "pas mal" dans le genre aussi, comme une fois où on était dans le métro et il m'a dit " elle est trop belle la fille là, elle doit pas être française mais venir des pays de l'est" et il a fait que l'a regarder. Je remarque qu'il pense beaucoup à la beauté assez souvent je l'entendais dire qu'une telle est très belle maintenant ça s'est calmé. Je constate que son comportement à fait que j'ai de moins en moins confiance en moins, avant je me souciait pas beaucoup de paraître belle ou pas aux yeux des autres mais depuis que je suis avec lui je passe mon temps chez moi à me regarder dans le miroir, je ne fais quasiment que ça et ce n'est pas du tout une hyperbole ! Car, j'ai peur qu'il se dise "ah avec toutes ses belles filles autours de moi je suis avec celle là" même s'il m'aime je sais qu'il peut se lasser de moi... bref là je vais arrêter c'est vraiment trop long ! Et merci beaucoup à celles et à ceux qui ont eu le courage de lire mon roman... eye rolling smiley
b
14 juillet 2012 12:34
ton post est puéril , en même temps tu n'a que 16 ans bien jeune avec peu de recul et d'expérience.

Dans ce que tu dis beaucoup d'immaturité, elle est plus belle, je suis plus belle....

Assumes ce que tu es et ais confiance en toi, tu t'en fiche des autres filles , les comparaisons ne t'aiderons pas à avancer. Il a l'air encore moins mature que toi, un vrais gamin.

Tu es jeune consacres toi plutôt à tes études et la religion, ce mec tu te mariera pas avec .

Bon courage
M
14 juillet 2012 12:50
Salem,


Tu es jeune, profite de ta famille & tes proches au lieu de te prendre la tête avec les garçons surtout à ton âge .
Penche toi sur tes études , que tu risque de survoler à cause d'un amour aveuglant.

Quand tu sera réellement prête le mariage et les choses sérieuses arriveront toute seules grinning smiley


Bonne continuation Bye
b
14 juillet 2012 14:40
D'accord avec les autres commentaires. Tu n'as que 16anss!!

quand tu reliras ton post dans 10 ans, tu te diras comment j'ai pu être bête de dire tout ça.

Si tu veux sortir avec un garçon fais le avec celui qui est super doué, qui ira loin dans ses études, qui trouvera un bon job et fera vivre sa famille, et pas avec ses gamins qui pense qu'à sortir avec des meufs!!
D
14 juillet 2012 14:52
ouais euh lol, et tu veux qu'on te dise quoi au juste, tu nous a dis que des mauvaises choses de lui, donc en gros il n'est pas assé bien pour toi, alors oublie l'amour, et oublie le

pas besoin de te rendre malade pour un gars indécis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
14 juillet 2012 20:12
Tu fais pitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook