Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pense à prendre le large , quitter définitivement Yabi ?
L
7 mars 2018 23:42
As tu lu mon post sur le dinner , il parle de toi à sa femme , tu es près ete chaque jour chez eux

Il se prend même là scandale de madame pour vous Louisa
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrnon!c'est un ami,je respecte beaucoup les gens maries!
8 mars 2018 00:12
aww tu es mignonne yawning smiley
Citation
Myʀiam a écrit:
Si, moi tu vas me manquer mdr
v
8 mars 2018 00:17
ce soir j quitte yabiladi bonne nuit Bye
8 mars 2018 01:03
En tout cas, vous allez revenir avec de nouveaux pseudos ...prevenez moi, j'ai horreur des devinettes.

PS. Y'a pleins de yabis, tu te dis ce sont des nouveaux, mais non ..que des revenants et j'aime bien.
8 mars 2018 01:04
Quelle belle surprise, je fais rarement attention aux pseudos mais la couleur et la plume! Sarazinement votre, figure emblematique de yabi
Faut venir plus souvent c d interet general
Des conseils toujours bien places et bienveillants, bien construits voila le souvenir que j.en ai
Tbarkellah 3lik et ravie q tu sois tjrs sur le fil

Allah ihafdek
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Salâm LastFirstTime,


Prendre le large définitivement... Je pense que l'histoire de beaucoup avec Yabi c'est comme dans la chanson de Dahmân al-Harrachi :

Ya Râyah win msâfer, trouh, ta3ya wa twouli ...
Ô toi qui t'en vas, où comptes-tu donc aller ? Tu pars oui... Mais tu finiras par nous revenir...


On quitte Yabi, oui... Pour mieux y revenir.


Je prends souvent le large... Mais le laaaaaaarge.
Mais en partant, je sais pertinemment que ce n'est que temporaire même si ma fuite dure un an. Je sais que je vais revenir.

Et j'y reviens. Immanquablement.

Et je m'aperçois que des plumes s'en sont allées, que la lumière s'amenuise, l'ambiance se fait toujours plus délétère... C'est vrai... Mais ce qui est encore plus vrai c'est que j'y retrouve à chaque retour encore trop de misère, trop de malheur, trop de douleur... Trop d'âmes en peine, trop d'esprits en plein chaos, trop de cœurs sur le point d'abandonner...

Comme s'il le fleuve de la souffrance sur ces contrées ne tarissait jamais et qu'il montait en crue par les larmes ici déversées...

Tant que la souffrance demeurera, Yabiladi vivra. Tant que Yabiladi vivra, ben... On y restera et on aidera.

Et un jour pour ne pas nous noyer dans ce fleuve, on prendra le large... Le laaaaaaarge.

C'est cyclique.


Belle soirée à tous...
8 mars 2018 01:09
Salam alaikom
En fait c surtout pour les mre, ceux qui sont en.dehors du maroc et qu ils veulent rester en contact, d ou les news ect actualite du maroc d ailleurs la.devise est ou etait "le.maroc a portee de clic"
Mais le fait que ds les moteurs de recherche les sujets sont en pole position ca s est elargi a un public + large
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui c est vrai ce que j ai aussi remarquer c est que la majorité sont maghrébin de France alors que je pense de base le site était destiné au maghrébins du Maghreb

Fin j aurais eu tendance à dire que il y a moins De maghrébins de France que l inverse

Tout dépend à quelle sujet si on parle mariage , polygamie je t assure qu il y a débats houleux

Mais si tu essaye de parler politique , science ou autre c est vrai qu il y a moins de monde donc moins d avis
n
8 mars 2018 03:52
Moi je vais prendre le large avec mon
\
8 mars 2018 13:40
Ouai j'avoue depuis le temps....
Mais je pense partir quand même à l'avenir

#dedicace#
Citation
Sisi....M a écrit:
Pas pour le moment...
Tte façon même quand on décide de partir on finit par revenir Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook