Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
p
25 juin 2005 11:35
merci de me repondre c est cool!
p
25 juin 2005 11:51
car eux sont aussi en conflit avec le gouvernement algerien c est pour cela que voudrait savoir merci
b
25 juin 2005 15:29
Excuses moi pedretti, mais je m'en fiche pas mal de ce que pensent les kabyles. Tu vas voir, des peseudo fuser d'un peu partout pour te parler de nif, de la révolution, du sang qui a coulé pour toute l'Algérie et des histoires à vous gonfler la poitrine.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
T
25 juin 2005 15:40
Il y a des kabyles et des kabyles...
Il y a aussi des agents de sécurités algériens qui prétendent être kabyles...
Moi j'ai connu les vrais kabyles algériens en France et c'est de loin les gens les plus cools et raisonnables d'Algérie (d'ailleurs c'est grâce à eux que l'algérie a obtenue son indépendance...).
[color=green]_-/\[/color][b]Trojan Horse[/b][color=green]/\-_[/color]
2
25 juin 2005 15:45
pedretti cherche la provocation et vous entrain de tomber dans le panneau.
Faites une recherche sur ces anciennes interventions, vous comprendrez la personne.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/05 15:45 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
o
25 juin 2005 16:05
Les kabyles sont au coeur du dispositif décisionnel de la politique de l'état algérien.
Juge par toi-même,,,

TOUFIK: patron des services secret algérien
SMAIN AMARI: patron du contre espionnage algérien
AHMED OUYAHIA:chef du gouvernement
MAHAMED BESLIMANI:patron des force aérienne algérienne
SAID BAY:patron de la 2 région militaire algérienne

Je ne citerais que ces officiel qui sont tous de la région kabyle,car la liste est longue
i
25 juin 2005 18:28
Les Kabyles ont un seul pays... et comme leur ailleuls, il vont defendre leur pays "corps et ames"...ne vous leurrez surtout pas, a l'attachement des kabyles a leur pays...Vous n'avez qu'a revisiter la guerre des sables et vous trouveriez que la kabylie dissidente pendant ce temps laont mis fin a leur rebellion contre Ben Bella, s'est deplacee aux fontieres Algero-marocaines pour en decoudre avec les FAR...car l'integrite territoriale de l'Algerie etait menacee....
A
25 juin 2005 18:48
Les temps ont changés ighoffar, maintenant les Kabyles savent parfaitement que les Amazhigs marocains sont leur frères !!!
i
26 juin 2005 06:34
"AMAR DE SOUS a dit:



Les temps ont changés ighoffar, maintenant les Kabyles savent parfaitement que les Amazhigs marocains sont leur frères !!!"


fréres dans leur haine pour les arabes.
HChOUMA amar, tu ne peux rien construire avec la haine
georges orwell
A
26 juin 2005 11:25
Ne vois pas le coté négatif, les amitiés que nous tissons entre Amazhigs et un plus pour l'unité du Maghreb, pour ma part j'ai aussi des amis Arabes algériens, constantinois pour la plupart !

Bouteflika fait beaucoup pour satisfaire les kabyles, et ce n'est pas pour rien, il sait ce qui se passe entre nous, vas voire les sites amazhigs et tu comprendras sa trouille que les kabyles refusent un jour de tirer sur des marocains, avant de juger une situation use d'un esprit de discernement!

La politique, c'est aussi ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/05 11:25 par Amar du sous.
i
26 juin 2005 12:24
Le drapeau kabyle n'augure que des bonnes choses pour l'algérie, la multiplication des ecoles francaise en kabylie aussi,et bientot l'expansion de la chretienté. que de bonnes choses positives pour l'algérie, n'est ce pas amar.

Combien de fois, jai entendu de la bouches des kabyles qu'il sont kabyles avant d'être algérien.et de voir ce séparatisme qui débarque, via des voix comme la tienne et inspiré par des kabyles qui me fait peur; car il ne produira rien de bon pour le Maroc surtout de la part des gens qui ne connaissent ce maroc que théoriquement
je ne veux surtout pas que tu prends cela mal, mais j'en suis sûr que tu n'avais ni vécu ni voyagé au Maroc, parce que tu n'aime que ta région.

une derniere chose, tu me fais penser à ANAKIN SKYWALKER,et je te laisses deviner pourquoi.
georges orwell
A
26 juin 2005 12:41
Tu dis:

"je ne veux surtout pas que tu prends cela mal, mais j'en suis sûr que tu n'avais ni vécu ni voyagé au Maroc, parce que tu n'aime que ta région."


Je suis natif de Temsia de la grande famille des M'bark-Ouméssaoude vas te renseigner au lieu de raconter n'importe quoi !!!!!!!!!

Un autre avant toi m'a deja dit ça, je lui ai dis d'aller voir ma famille et de leur dire la même chose, et qu'ensuite il risquait de se prendre une grosse baffe sur sa tête ! Héhé, viens fait moi ce plaisir !!!!!!!!

Fiches la paix aux kabyles et vas voir du coté du Moyen-Orient si j'y suis !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/05 12:47 par Amar du sous.
A
26 juin 2005 12:51
Une derniére chose: je n'ai pas que vécu au Maroc, mais aussi en Algérie et en Tunisie ! Voila pour ta gouverne petit panarabiste en herbes !
i
26 juin 2005 12:58

ta violence est dommageable pour une discussion constructive
mon intervention n'avait pour but que de te montrer une autre maniere de voir le Maroc et de ne pas le voir à travers une tribu;

Au fait, tu sais la signification du mot KABYLE en arabe; tribal
georges orwell
A
26 juin 2005 13:14
Ma violence est la conséquance de la tienne.

Tu m'accuses premmiérement d'haïr les Arabes et ensuite de tromper les gens sur ma vie au Maroc !!!

Désolé mais moi je n'ai pas été élevé dans du coton, à l'heure ou beaucoup de jeunes de mon age allaient à l'école au Maroc moi j'étais surtout au champs comme tant d'autres, alors ne me fais pas de cours sur le pacifisme !

Je peut être trés cool avec mes amis, mais j'ai aussi la baffe façile avec mes ennemis !

Sinon pour revenir au sujet les Kabyles ne demandent que vivre en bonne entente avec les marocains, la preuve pratiquement tous ceux qui nous agressent sur le sujet du Sahara sont en grande majorité des Arabes d'Algérie, alors n'allez pas attaquer les Kabyles qui sont eux de vrais pacifiques !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/05 13:15 par Amar du sous.
i
26 juin 2005 13:25

Il te manque beaucoup de données pour avoir une vue plus large et donner un avis plus au moins proche de la réalité, d'où ta tendance à globaliser et user de la violence dans tes propos
Evite la passion pour acquérir de la lucidité
georges orwell
2
26 juin 2005 13:28
smiling smiley smiling smiley smiling smiley



> Je peut être trés cool avec mes amis, mais j'ai
> aussi la baffe façile avec mes ennemis !
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
A
26 juin 2005 13:29
Et toi ibn hazm fréquentes les sites amazhigs et tu comprendras pourquoi je suis si sûr de mes dires !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/05 13:30 par Amar du sous.
2
26 juin 2005 13:31
Amar!

J'allais t'envoyer une baffe smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/05 13:32 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
A
26 juin 2005 13:46
2loubna, désolé si mes paroles ton données cet envi, mais "on apprend à hurler avec les loups" et la vie m'a souvent confirmée cet adage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook