Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que ma femme a été ensorcelée
K
5 mai 2021 18:33
Bonsoir,

Si ta femme souhaite te quitter tu ne pourras rien y faire. C'est dur à accepter mais ça fait partie de la vie. Prend soin de tes enfants et avec le temps la blessure finira par se refermer et tu rencontreras quelqu'un qui te mérite.

Citation
stepy a écrit:
Bonsoir a tous, je poste ce message car je suis marié depuis 5 ans avec ma femme et on se connait depuis 7 ans. Nous avons 2 enfants. Il y a 3 mois ma femme a décidé de partir et elle a commencé une relation avec un homme 7 ans plus jeune qu'elle (une racaille de cite). Elle a complètement changé, elle ne cherche même plus à voir ses enfants. Je suspecte l'homme d'avoir eu recours à de la sorcellerie pour l'attirer. même sa propre famille ne l'a reconnais plus. Je sais que je vais avoir des réponses me disant de ne pas demander ça mais pour l'amour et l'équilibre de mes enfants je suis prêt à franchir le pas. Je cherche un Taleb sérieux exerçant la sorcellerie afin de faire revenir ma femme. Mes enfants sont perdu et cherche aussi leur mère. j'ai essayé de parler avec elle mais rien n'y fait. Si vous connaissez quelqu'un de vraiment compétant merci de m'envoyer un mp.
b
5 mai 2021 19:34
La sorcellerie n'existe pas, ta femme a choisi de sacrifier son foyer pour le plaisir corporel.

Nota : j'espère que c'est pas un faux sujet.


Citation
stepy a écrit:
Bonsoir a tous, je poste ce message car je suis marié depuis 5 ans avec ma femme et on se connait depuis 7 ans. Nous avons 2 enfants. Il y a 3 mois ma femme a décidé de partir et elle a commencé une relation avec un homme 7 ans plus jeune qu'elle (une racaille de cite). Elle a complètement changé, elle ne cherche même plus à voir ses enfants. Je suspecte l'homme d'avoir eu recours à de la sorcellerie pour l'attirer. même sa propre famille ne l'a reconnais plus. Je sais que je vais avoir des réponses me disant de ne pas demander ça mais pour l'amour et l'équilibre de mes enfants je suis prêt à franchir le pas. Je cherche un Taleb sérieux exerçant la sorcellerie afin de faire revenir ma femme. Mes enfants sont perdu et cherche aussi leur mère. j'ai essayé de parler avec elle mais rien n'y fait. Si vous connaissez quelqu'un de vraiment compétant merci de m'envoyer un mp.
.
5 mai 2021 20:13
C'est triste pour les enfants.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Y en.a qui abandonné leurs enfants comme ça pour refaire leur vie être papa ou maman sa donne pas à tt le monde
P
5 mai 2021 22:39
Oui mais malheureusement c'est comme ça
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
C'est triste pour les enfants.
A
14 juillet 2021 09:58
Peut être qu elle te fesai croire qu'elle n aimait pas les racailles et qu on fond elle en rêve pour une femme abandonnée ses enfants que tu as mis au monde porté 9 mois. Elle peu que être folle et pense à tes enfants si il n ont plus que toi ne devient pas sa serpillère .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook