Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je pense qu'elle me trompe
C
17 octobre 2011 20:05
Citation
a écrit:
Alors la tu m'as tué !!! ptdr ptdr

Moi aussi j'ai explosé de rire devant ça !!!
v
17 octobre 2011 20:10
iwa malkom quesqu´il y a de moche sur ce mots controler?

iwa li fih lfez ki9fez.....pour les francophone ca veut dire qui a quelque chose á cacher il la petra avec ces geste souciants.

Alors si elle n´a rien faitt il trouvera rien. Et puis on doit pas etre trop naiv et faire confiance á tout le monde.

awla?

lebt wohl
a
17 octobre 2011 20:13
Citation
Calpurnia a écrit:
Citation
a écrit:
Alors la tu m'as tué !!! ptdr ptdr

Moi aussi j'ai explosé de rire devant ça !!!

Mdrrr je m'attendais à touuuuuuuuuuut sauf à ces serviettes hygiéniques et culotte !!!
C
17 octobre 2011 20:17
Pareil !!!

Parce que là, en tant que fille, c'est vraiment le truc dont on a besoin (au minimum de la serviette), alors, quand j'ai lu qu'il pensait que c'était des preuves d'une infidélité!!! ptdr
p
17 octobre 2011 21:07
loool calpurnia!!!!

verliebt, pour ta gourverne, dans contrôle s'entend surveillance! ex: contrôle fiscal, mais aussi le type mm de controle que tu proposes au posteur, en lui conseillant de contrôler le portable de sa copine/fiancée/épouse: c'est de la surveillance! autant la faire suivre, la mettre sur écoute, et pourquoi ps l'attacher au radiateur? ptdr
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
17 octobre 2011 21:14
lol pour le posteur je rejoint toutes les autre yabies : nous autre femme devont tt prevoir au cas ou les ragnagna debarque ! Rien d'etonnant !
Mais si tu a des doute parles en directement avec elle !
M
17 octobre 2011 21:47
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
Calpurnia a écrit:
Citation
a écrit:
Alors la tu m'as tué !!! ptdr ptdr

Moi aussi j'ai explosé de rire devant ça !!!

Mdrrr je m'attendais à touuuuuuuuuuut sauf à ces serviettes hygiéniques et culotte !!!

Moi aussi, je me suis fait tout un tas de scénario en une fraction de seconde. Et là j'ai explosé de rire.
a
17 octobre 2011 21:54
Citation
MaryaDef a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
Calpurnia a écrit:
Citation
a écrit:
Alors la tu m'as tué !!! ptdr ptdr

Moi aussi j'ai explosé de rire devant ça !!!

Mdrrr je m'attendais à touuuuuuuuuuut sauf à ces serviettes hygiéniques et culotte !!!

Moi aussi, je me suis fait tout un tas de scénario en une fraction de seconde. Et là j'ai explosé de rire.

Mdrrrr les scénarios je me les ss tapées aussi
1
17 octobre 2011 21:59
Je ne dis rien mais si un inconnu offre des fleurs il a tout même intérêt à se manifester si il veut la draguer. Par conséquent le dragueur potentiel se manifestera à un moment donné pour voir si son cadeau a fait de l'effet.

Maintenant, les femmes sincères devraient reconnaître qu'après une partie de jambe en l'air entre midi et deux les petites traces seront absorbés par le tampon hygiénique. Je parle des petites gouttes qui ont besoin de longues minutes pour aller se réfugier dans la culotte.

Bref, y a quand même 2 preuves potentielles réunis en un seul jour. Et c'est du hasard ?

Piège son portable
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
17 octobre 2011 22:06
Citation
118218 a écrit:
Je ne dis rien mais si un inconnu offre des fleurs il a tout même intérêt à se manifester si il veut la draguer. Par conséquent le dragueur potentiel se manifestera à un moment donné pour voir si son cadeau a fait de l'effet.

Maintenant, les femmes sincères devraient reconnaître qu'après une partie de jambe en l'air entre midi et deux les petites traces seront absorbés par le tampon hygiénique. Je parle des petites gouttes qui ont besoin de longues minutes pour aller se réfugier dans la culotte.

Bref, y a quand même 2 preuves potentielles réunis en un seul jour. Et c'est du hasard ?

Piège son portable

Donc toutes les femmes qui ont un tampon ou une serviette hygienique dans leur sac tromprent leur conjoint?
Ca en fait beaucoup, toutes les femmes de 11 à 50 ans ou plus.
1
17 octobre 2011 22:20
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je ne dis rien mais si un inconnu offre des fleurs il a tout même intérêt à se manifester si il veut la draguer. Par conséquent le dragueur potentiel se manifestera à un moment donné pour voir si son cadeau a fait de l'effet.

Maintenant, les femmes sincères devraient reconnaître qu'après une partie de jambe en l'air entre midi et deux les petites traces seront absorbés par le tampon hygiénique. Je parle des petites gouttes qui ont besoin de longues minutes pour aller se réfugier dans la culotte.

Bref, y a quand même 2 preuves potentielles réunis en un seul jour. Et c'est du hasard ?

Piège son portable

Donc toutes les femmes qui ont un tampon ou une serviette hygienique dans leur sac tromprent leur conjoint?
Ca en fait beaucoup, toutes les femmes de 11 à 50 ans ou plus.

Tout les hommes ne sont pas des meurtriers, mais quand tu en croises un qui sort d'un immeuble avec un couteau à la maison et que tu vois à la fenêtre une femme crier au secours on a tué mon mari, tu peux penser que celui qui sort de l'immeuble est coupable non ?

Elle reçoit un bouquet de fleurs anonyme, quel hasard, et elle a une culotte propre, ou sale, dans son sac, encore un hasard. Moi j'ai connu de nombreuses femmes, je suis loin d'être un sain, et elles devaient toutes être sales car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des culottes dans leur sac. Par contre, les filles mariés que j'ai rencontré elles avaient toutes une culotte en double dans le sac et un tampon pour absorber les traces de nos ébats.

Alors vos salades à d'autres mais à Bibi.

Une femme qui a une culotte dans son sac n'est pas infidèle, mais si elle reçoit des fleurs d'un anonyme c'est suspect. Seul une enquête la disculpera. C'est à cause des modernistes et tolérantistes comme toi que la société déraille Welcome

Je serai lui, je piègerai son portable. Il faut utiliser les outils modernes d'aujourd'hui.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
17 octobre 2011 22:25
Euh me traite pas de tolerantiste stp, je lui ai dit que le bouquet il fallait se méfier, mais franchement une serviette hygieniqueOups
m
17 octobre 2011 22:37
c un protège slip
s
17 octobre 2011 23:51
mdr.
c'est RIEN DU TT, normal qu'une fille a des dispositifs pour pouvoir se changer.
Franchement, je croyais c'etait un truc de ouf lol.
et les fleurs, ben demandes lui tt simplement.
pk fr des histoires pour si peu.
salam.
18 octobre 2011 00:12
Cette femme... Il faut la tuer dans un rituel satanique et la manger... VOILA!!!

Probléme réglé...

Ce lui apprendra à sortir avec le dernier des détective privée...

Brillante déduction Sherlock... Mon dieu les gens de nos jours...
18 octobre 2011 09:18
Tu dois clairement lui demander si elle sait d'où provient le bouquet de fleurs?
v
18 octobre 2011 10:04
Citation
ALLYA6 a écrit:
Tu dois clairement lui demander si elle sait d'où provient le bouquet de fleurs?


alors si elle l´a recu d´un amant, tu crois qu´elle lui avouerait? hmmm je crois pas moi.

Comme dit Omar Radya Allaho 3anh. Lassto bil khibi wala lkhibo yakhda3oni. Ca veut dire en quelque sorte. Je trompe pas les gens mais je serais pas naiv pour laisser les gens me tromper.

ouvrir les yeux n´est pas un crime mais un droit grinning smiley
K
18 octobre 2011 14:37
Citation
118218 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je ne dis rien mais si un inconnu offre des fleurs il a tout même intérêt à se manifester si il veut la draguer. Par conséquent le dragueur potentiel se manifestera à un moment donné pour voir si son cadeau a fait de l'effet.

Maintenant, les femmes sincères devraient reconnaître qu'après une partie de jambe en l'air entre midi et deux les petites traces seront absorbés par le tampon hygiénique. Je parle des petites gouttes qui ont besoin de longues minutes pour aller se réfugier dans la culotte.

Bref, y a quand même 2 preuves potentielles réunis en un seul jour. Et c'est du hasard ?

Piège son portable

Donc toutes les femmes qui ont un tampon ou une serviette hygienique dans leur sac tromprent leur conjoint?
Ca en fait beaucoup, toutes les femmes de 11 à 50 ans ou plus.

Tout les hommes ne sont pas des meurtriers, mais quand tu en croises un qui sort d'un immeuble avec un couteau à la maison et que tu vois à la fenêtre une femme crier au secours on a tué mon mari, tu peux penser que celui qui sort de l'immeuble est coupable non ?

Elle reçoit un bouquet de fleurs anonyme, quel hasard, et elle a une culotte propre, ou sale, dans son sac, encore un hasard. Moi j'ai connu de nombreuses femmes, je suis loin d'être un sain, et elles devaient toutes être sales car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des culottes dans leur sac. Par contre, les filles mariés que j'ai rencontré elles avaient toutes une culotte en double dans le sac et un tampon pour absorber les traces de nos ébats.

Alors vos salades à d'autres mais à Bibi.

Une femme qui a une culotte dans son sac n'est pas infidèle, mais si elle reçoit des fleurs d'un anonyme c'est suspect. Seul une enquête la disculpera. C'est à cause des modernistes et tolérantistes comme toi que la société déraille Welcome

Je serai lui, je piègerai son portable. Il faut utiliser les outils modernes d'aujourd'hui.

Qui dit trace d'ébats dit non port de préservatif, fais attention à toi cher ami
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 octobre 2011 14:40
Dans ce cas je dois tromper mon mari tous les mois pendant une semaine alors grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
18 octobre 2011 15:39
Citation
MDS a écrit:
Dans ce cas je dois tromper mon mari tous les mois pendant une semaine alors grinning smiley

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook