Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE PENSE BEAUCOUP TROP AUX HOMMES !
16 juillet 2016 10:51
tombe pas sur un requin, fais le tri si jamais ca se presente grinning smiley
M
16 juillet 2016 10:53
Je suis tout à fait d'accord avec toi..
J'ai beaucoup réfléchit, si jamais je trouve un homme qui bien entendu travail, cela ne me gênerait pas de me marier avec lui tout en étant étudiante.
Citation
DonDanburyy a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre surtout quand t'es une femme, t'as pas la responsabilité du foyer

Et si tu sais te contenter de peu au début (la question se pose vraiment c'est pas à prendre à la légère, ça peut être plus dur qu'il n'y paraît) ça pourrait même fonctionner avec un étudiant
L
16 juillet 2016 11:18
Puree la generation sa craint, c'est precoce.

Moi a 14 ans, ce qui m'interessais c'etais Dragon Ball Z et Pokemon et la bagarre. Rien a foutre des femmes.
16 juillet 2016 11:34
en tout cas je trouve que tu t'exprimes (écris) bien pour ton âge ...
tu es adolescente c'est un peu normal tu te transformes en femme
essayes de te contrôler quand même lol
moi ça me fait sourire
D
16 juillet 2016 11:38
Rien d'exceptionnel dans son expression écrite

J'en connais de 15 ans qui font pareil en français anglais et arabe lol
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
en tout cas je trouve que tu t'exprimes (écris) bien pour ton âge ...
tu es adolescente c'est un peu normal tu te transformes en femme
essayes de te contrôler quand même lol
moi ça me fait sourire
J
16 juillet 2016 11:47
Cherche plus je suis la...
16 juillet 2016 12:20
oui je sais moi aussi j'en connais mais t'es d'accord avec moi que souvent quand on lit certains posts on comprend rien à cause de la manière dont c'est écrit en format texto ou avec des fautes d'orthographe tellement graves que j'en ai les yeux qui piquent
et chez certains jeunes c'est catastrophique!
j'ai juste apprécié le fait qu'elle se soit appliqué et je trouvait que sa façon de s'exprimer était plutôt mature
en général c'est du genre wesh g vu un pélo ce BG chu mordu graaaave ché pa koi fair édé mouaaaaa
lol vrai ou pas?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Rien d'exceptionnel dans son expression écrite

J'en connais de 15 ans qui font pareil en français anglais et arabe lol
D
16 juillet 2016 12:25
Allez j'avoue c'est vrai tongue sticking out smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
oui je sais moi aussi j'en connais mais t'es d'accord avec moi que souvent quand on lit certains posts on comprend rien à cause de la manière dont c'est écrit en format texto ou avec des fautes d'orthographe tellement graves que j'en ai les yeux qui piquent
et chez certains jeunes c'est catastrophique!
j'ai juste apprécié le fait qu'elle se soit appliqué et je trouvait que sa façon de s'exprimer était plutôt mature
en général c'est du genre wesh g vu un pélo ce BG chu mordu graaaave ché pa koi fair édé mouaaaaa
lol vrai ou pas?
16 juillet 2016 12:30
aaah merci winking smiley

Citation
DonDanburyy a écrit:
Allez j'avoue c'est vrai tongue sticking out smiley
b
16 juillet 2016 12:34
Reprends toi parce que à 14 ans tu devrais impérativement penser à tes études.

Direct tu penses au mariage, que tu seras avec le mec.. du grand n'importe quoi.
16 juillet 2016 12:45
Tu sais a 14 ans tu ne peut pas etre avec un homme de minimum 18 ans sinon il sera penalement reconnu pour détournement de mineur attent au moin 4 ans Angel
M
16 juillet 2016 12:57
Tu parles à moi In love
Citation
Gnoulbou a écrit:
Cherche plus je suis la...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 12:59 par Myriam23.
M
16 juillet 2016 13:00
In love sayer je l'ai trouvé.... zitzitoune sera l'amour de ma vie.
Citation
Zit Zitoun a écrit:
tombe pas sur un requin, fais le tri si jamais ca se presente grinning smiley
FSJ
16 juillet 2016 13:15
Assalamu 'alayki wa Ra7matu Llâh,

Je te recommandes de craindre Allâh ma sœur..

Je me permet de te rappeller avec un verset de la surat An-Nûr ;

31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

Quand la baisse du regard est le principe dans la préservation de la chasteté (certes).

Tu es croyante, préserves toi de ce genre de turpitudes blâmables.

Qu'Allah te facilites,

Assalamu 'Alaykum.
16 juillet 2016 14:47
FAUUUUUX !tongue sticking out smiley
Citation
5s4011 a écrit:
y'a que chez les maghrébines que ça pense qu'au mariage, 14 ans et ça pense au mariage Angel
16 juillet 2016 14:50
ah bon? tu penses à quoi alors toi? eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
FAUUUUUX !tongue sticking out smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
k
16 juillet 2016 15:24
Ma chérie , c est le moment de penser à tes études et à ton avenir.
Le mariage ça viendra nshallah .
construis ton avenir après tu auras un bel homme nshallah et une belle familles
et penses à baisser le regard c est haram
tu accumules des saiiattes pour rien
et tu vois , même que ça te gènes qu on te voit voilée et entrain de matter le se e opposé
installes du coran dans ton téléphone et ecoutes le Quand tu sors
et n oublies pas la prière, ça aide
16 juillet 2016 16:01
Moi à 14 ans j'était loooooin mais alors loiiiiiiiiin de penser au mariage! La seul chose qui m'importais c'était de m'amuser àvc ms amis!
Maintenant, je pense à mon avenir professionnelle après si mon "futur" se présente à moi tant mieux ! El hamdoulillah !
sinon tant pis ! Faut pas faire du mariage une finalité !
J'espère que mtn ts préjugés disparaîtront à la lumière de ma réponse! winking smiley
Citation
5s4011 a écrit:
ah bon? tu penses à quoi alors toi? eye rolling smiley
A
16 juillet 2016 16:13
Islamiquement parlant le prophète a dit marier vous jeune, sauf que voilà, même si tu est plus mature que ton âge (c'est pas isolé beaucoup sont dans le même cas) le problème majeur est qu'en France cela est strictement interdit (je sais vous allez me dire pas d'obéissance à la créature à la désobéissance au créateur) mais voilà, au délais de cela le mariage c'est censé être pour la vie, et à partir de ce moment là faut bien réfléchir et ne pas se jeter sur le premier venue.

Qu'Allah te facilite pour patienter, amine.
J
16 juillet 2016 16:21
Oui myriam 23
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook