Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pendants les règles. ..
3 août 2017 21:43
Ce que j'imagine surtout pendant mes douleurs c'est ce qui doit se passer dans mon ventre et dans ma tête c'est comme ça dans mon ventre:
 
Ce qui se passe dans mon ventre ^^ 0
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pas de quoi winking smiley

Essaye de t'imaginer héroïne de guerre pendant les douleurs, tu te sentiras fière de résister à la douleur et surtout dis-toi que c'est un avant-goût de ce qui t'attend à l'accouchement grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2017 21:46
Wais mais tu sera pas préparé pr l'accouchement !spinning smiley sticking its tongue out

#la meuf qui cherche des excuses
#la meuf qui a les boules.
# j'ai envie de manger des pastèques.
#mon avant dernier "#" n'a aucun rapport avec le sujet.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Perso mon humeur elle change absolument pas et j'ai jamais mal, aucune douleur rien, ni le premier jour ni les autres.
Ça peut arriver une fois par an (sans exagération) que j'ai mal le premier jour puis après rien du tout.
Quand je vois ma sœur douiller pendant ses règles je me dis que j'ai de la chance de ce côté là pfiou.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
3 août 2017 21:50
Mdr je regardais justement "Baby Boom" et je crois je serais jamais prête en fait.
Je passais mon temps à détourner le regard et à poser des questions à ma maman :

-"Elle a réussi?" "Le bébé va bien?" "Oh non elle va avoir une césarienne !"

Citation
jimijo a écrit:
Wais mais tu sera pas préparé pr l'accouchement !spinning smiley sticking its tongue out

#la meuf qui cherche des excuses
#la meuf qui a les boules.
# j'ai envie de manger des pastèques.
#mon avant dernier "#" n'a aucun rapport avec le sujet.
3 août 2017 21:52
Salam,

si tu as des regles regulieres: debute l anti inflammatoire AVANT l arrivée de celles ci.

Et privilégie un anti inflammatoire longue duree d action comme le ketoprofene LP 100.
Moi en general quand je sais qu elles arrivent je le prends la veille matin et soir systematiquement pendant 3-4j et la douleur est bien + qu acceptable!!! alors que quand he loupe le top depart j ai tellement maaaaal et ca met du temps a agir.


Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom les fillesyawning smiley

Déjà avant de commencer ceci est un post uniquement destiner aux femmes donc les mecs svp vous savez ce qui vous reste à faire :

À moins que vous ne vous sentez concerné par les règles perplexe.... enfin bref!

Les filles je voulait savoir quels sont vos recettes, astuces, etc.. pour atténuer le mal de ventre pendant les règles ! Le premier jours c'est atroce! J'en ai tellement mal que ca m'arrive de m'évanouir. Je prends le medoc "antadys" mais il met 20 ans avant de faire effet, j'ai le temps de crever la bouche ouverte !

J'ai aussi déjà essayer la bouillote mais pareil..

Puis es ce que vous changer d'humeurs ? Parce que moi je deviens très susceptible, je rigole pr un rien (bn pr ça ca ne change pas trop de quand je suis normal ) puis je m'énerve facilement. Vous aussi ça vous arrive ?

Barakallaho fikoum.smiling smiley
3 août 2017 22:03
Salam ma petite Jimijo,

Prends toi une tisane à la cannelle, et une bouillotte chaude sur le bas du ventre et enfin un advil winking smiley
3 août 2017 22:07
Le premier jour je suis pliée en deux alors que je résiste assez bien à la douleur en règle général. La douleur se dissipe au fil des jours mais ça reste supportable.
Citation
jimijo a écrit:
J'ai deja fait du sport pendant mes règles et j'allais vomir tellement je me sentais mal lol. J'ai donc preferer arrêter ^^.
Mais ta douleur est supportable ?
M
3 août 2017 22:12
Salut Jimmy shoe
Je supporte la douleur elle n'est pas atroce
Min humeur ne change absolument pas, mon futur a de la chance Angel
Jai vu une vidéo sur instagram ces derniers jours il faut sallonger sur le dos et mettre un coussin sous ses genoux
3 août 2017 22:46
Jvais essayée meme si je ne suis pas trop convaincue tongue sticking out smiley

T'as dla chance thumbs up
Citation
Mujera a écrit:
Salut Jimmy shoe
Je supporte la douleur elle n'est pas atroce
Min humeur ne change absolument pas, mon futur a de la chance Angel
Jai vu une vidéo sur instagram ces derniers jours il faut sallonger sur le dos et mettre un coussin sous ses genoux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
3 août 2017 23:04
Pareil que toi ça me cloue au lit tellement la douleur est intense.

Je prends du dafalgan codeine vu que le doliprane me fait pas effet.
Par contre c'est puissant, ça te donne envie de dormir et t'es un peu "drogué".
Mais c'est efficace assez rapidement.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
3 août 2017 23:06
Ça s'achète sans ordonnance ?
Citation
Nuala a écrit:
Pareil que toi ça me cloue au lit tellement la douleur est intense.

Je prends du dafalgan codeine vu que le doliprane me fait pas effet.
Par contre c'est puissant, ça te donne envie de dormir et t'es un peu "drogué".
Mais c'est efficace assez rapidement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
3 août 2017 23:12
Oui il me semble.


Citation
jimijo a écrit:
Ça s'achète sans ordonnance ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
3 août 2017 23:24
Je n'ai pas de conseil particulier a part une bouilloire bien chaude . mais on m'a dit sue les médicament antadys avais vraiment g des effets secondaire pas vraiment top... J'ai entendu dire que ça rendait stéril ou JSP quoi du coup j'prefere te prévenir donc renseigne toi au cas ou smiling smiley
3 août 2017 23:26
Sérieux ? Carrément ! Ça rend stérile ? Jvais me renseignée. . Merci de l'infothumbs up
Citation
~ CarAmel ~ a écrit:
Je n'ai pas de conseil particulier a part une bouilloire bien chaude . mais on m'a dit sue les médicament antadys avais vraiment g des effets secondaire pas vraiment top... J'ai entendu dire que ça rendait stéril ou JSP quoi du coup j'prefere te prévenir donc renseigne toi au cas ou smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 août 2017 23:35
De rien winking smiley j'espère que je ne dis pas de bêtise
s
4 août 2017 00:05
Super interessant ce post ,on apprend et on comprend mieux le comportement des femmes pendant les règles .Cool

Sinon pour te conseiller ,prend de l'aspirine ptdr
M
4 août 2017 00:12
Oui je sais que c'est bien pire enfin je m'en doute mais c'est une once de la douleur que ça va être à l'accouchement smiling smiley
C'était pour rire ^^
Citation
Douceur de miel a écrit:
Un avant goût de l'accouchement ?Oh

L'accouchement c'est bien pire....crying(
4 août 2017 00:17
Ba au moins on sait que ce qui nous attend c en puissance 20. (Pkoi 20? Je sais pas ^^).

C'est quel moment qui fait le plus mal? Au moment ou le bébé sort ou juste avant? Quand il y a les contractions juste avant la sortie du bébé.
Citation
Douceur de miel a écrit:
Un avant goût de l'accouchement ?Oh

L'accouchement c'est bien pire....crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
4 août 2017 00:40
Honnêtement tu as le médoc le plus fort. Celui que j'ai aussi depuis des années.
En fait il est rapide. Mais qd le douleur est forte on a l'impression que ça met un tps fou. Limite on compte les secondes

Je pense pas que t'auras plus fort que çà

La seule chose qui attenuera la douleur ce sera l'accouchement LOL. ... et c'est véridique....
Ça nest pas un mythe.


Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom les fillesyawning smiley

Déjà avant de commencer ceci est un post uniquement destiner aux femmes donc les mecs svp vous savez ce qui vous reste à faire :

À moins que vous ne vous sentez concerné par les règles perplexe.... enfin bref!

Les filles je voulait savoir quels sont vos recettes, astuces, etc.. pour atténuer le mal de ventre pendant les règles ! Le premier jours c'est atroce! J'en ai tellement mal que ca m'arrive de m'évanouir. Je prends le medoc "antadys" mais il met 20 ans avant de faire effet, j'ai le temps de crever la bouche ouverte !

J'ai aussi déjà essayer la bouillote mais pareil..

Puis es ce que vous changer d'humeurs ? Parce que moi je deviens très susceptible, je rigole pr un rien (bn pr ça ca ne change pas trop de quand je suis normal ) puis je m'énerve facilement. Vous aussi ça vous arrive ?

Barakallaho fikoum.smiling smiley
4 août 2017 00:44
Oui c'est vrai que quand la douleur est forte on dirait ça fait 4h que j'ai mal alors que j'ai mal que depuis 5 min lol....
ba il me reste plus qu'à attendre l'accouchement sagement mais sûrement. ^^


Citation
New balance a écrit:
Honnêtement tu as le médoc le plus fort. Celui que j'ai aussi depuis des années.
En fait il est rapide. Mais qd le douleur est forte on a l'impression que ça met un tps fou. Limite on compte les secondes

Je pense pas que t'auras plus fort que çà

La seule chose qui attenuera la douleur ce sera l'accouchement LOL. ... et c'est véridique....
Ça nest pas un mythe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
4 août 2017 00:48
C'est tout à fait ça. Car antadys agit vite par rapport aux autres.
Eh oui comme tu dis faut attendre patiemment l'accouchement.
En attendant garde bien ta boîte de médoc à côte de toi.


Citation
jimijo a écrit:
Oui c'est vrai que quand la douleur est forte on dirait ça fait 4h que j'ai mal alors que j'ai mal que depuis 5 min lol....
ba il me reste plus qu'à attendre l'accouchement sagement mais sûrement. ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook