Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pendant le ramadan vont sur les sites de rencontres ?
3 mai 2021 14:30
Salam

Vous attendez que le ramadan finisse pour discuter ou bien vous attendez le soir pour discuter.

Qui après le déconfinement vous êtes décidés à entamer la recherche de votre moitié ?
3 mai 2021 14:42
Si c’est pour discuter dans le but de forniquer il vaut mieux attendre la fin de Ramadan.
Si c’est dans le but de trouver un futur conjoint cela n’est pas problématique, car la religion n’interdit pas de trouver un éventuel mari ou épouse, juste c’est juste Angel
3 mai 2021 15:05
Bizarrement ça me fait pensé à cette phrase : mbahed ´Icha matacha …
D
3 mai 2021 15:19
Salam rien n’empêche de discuter à toutes heures dans que cela reste classique et normal lol.
Et toi tu es décidé à trouver ton hlel après le ramadan?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Vous attendez que le ramadan finisse pour discuter ou bien vous attendez le soir pour discuter.

Qui après le déconfinement vous êtes décidés à entamer la recherche de votre moitié ?
r
3 mai 2021 15:36
moi, j'attends plutôt la fin du confinement pour faire les rencontres grinning smiley
car à 10km y a aucun match lol
3 mai 2021 15:39
A partir d'aujourd'hui, il est autorisé de se déplacer à plus de 10 km, cette restriction a été supprimée.
C'est le début du déconfinement.
Citation
re.Vooriden a écrit:
moi, j'attends plutôt la fin du confinement pour faire les rencontres grinning smiley
car à 10km y a aucun match lol
3 mai 2021 15:40
Alikoum salam

Oui mais pas sur internet.
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Salam rien n’empêche de discuter à toutes heures dans que cela reste classique et normal lol.
Et toi tu es décidé à trouver ton hlel après le ramadan?
D
3 mai 2021 15:42
C’est ton choix mais l’homme sur internet et dans la street lol est le même. C’est juste un téléphone dans les mains
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Alikoum salam

Oui mais pas sur internet.
r
3 mai 2021 15:45
bon bah je fonce grinning smiley
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
A partir d'aujourd'hui, il est autorisé de se déplacer à plus de 10 km, cette restriction a été supprimée.
C'est le début du déconfinement.
3 mai 2021 15:48
Même pendant le ramadan certains ne sont pas sérieux, même inchallah.com ce n'est pas sérieux, c'est rare qu'une personne qui veuille vraiment se marier trouve son bonheur dedans, c'est comme jouer au loto
3 mai 2021 15:52
Pas du tout !

Il faut mieux rencontrer la personne en chair et en os et voir réellement comment est la personne.
Elle ne peut pas tricher sur son physique. Analyser son comportement.
Dans une rencontre sur internet, il faut passer vite au concret et arrêter avec les jeux de séductions.
Les belles paroles je l'ai connaît toutes.

Certains hommes cherchent seulement à coucher et rien d'autre.

Personnellement moi je ne perds pas mon temps avec des guignols, qui veulent seulement s'amuser.
Je pense à mon avenir.
Je ne veux pas d'une simple amourette ou d'une relation éphémère.

Si tu ne recherches pas du sérieux, c'est ton choix.

La vie est courte pour perdre son temps.
Citation
Dzaparis755 a écrit:
C’est ton choix mais l’homme sur internet et dans la street lol est le même. C’est juste un téléphone dans les mains
M
3 mai 2021 16:47
Moi ... y’a rien de mal à le faire, même en période de Ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook