Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pellicules et démangeaisons du cuir chevelu
14 février 2014 19:32
Bonjour tout le monde

j'ais un grand problème de pellicules et démangeaison de mon cuir chevelu; j'ais essayer beaucoup de recettes naturel et aussi des shopping de la pharmacie et pas de résultat.


j'ais la peau grasse et ça me gratte tt le temps du coup je dois laver mes cheveux tout les 2 jours et ça fatigue mes cheveux.

si il y a quelqu'un qui avait le même cas que moi a trouvé une solution n'hésitez pas de me le dire svp

merci d'avance
14 février 2014 20:35
Franchement head houlders anti demangaison ça marche très très bien.
Le mieux en plus de ce shampoing la est d'alterner avec un shampoing que ton medecin te prescrira (remboursé en plus).

Pour un ami ça été efficace.
14 février 2014 21:24
oui je l'ais pas encore essayer ;mais je vais le faire ça va me coûter moins cher et j'ais pas le choix aussi.

il y a klk1 tout à l'heur qui m'a dit que l’aspirine est très efficace en le mélangeant avec le shampoing .j'essayerais ça aussi

merci pour ta réponse
15 février 2014 23:39
Salam

Alors un truc qui a marché pour mon père pour les démangeaisons du cuir chevelu c'est le vinaigre cidre ou de pomme tu peux en appliquer directement sur le cuir chevelu une demi heure avant de te laver les cheveux et en mettre un peu dans une bouteille d'eau en y rajoutant de l'eau et tu rinceras les cheveux avec après ton shampoings
Je le fais moi mais c'est pour la brillance des cheveux que je l'utilise mais le vinaigre a des propriétés contre les démangeaisons

Voilà j'espère t'avoir aidé
16 février 2014 11:37
Salam dounia

merci pour ton aide;mais j'ais déjà essayer le vinaigre de pomme; et y avait pas de résultats.

mais je v le ressayer comme même inchaalah

je te remercie
M
16 février 2014 15:38
Salam aleykoum,

Pour moi ce qui est marché c'est de laver mes cheveux au rhassoul.
je le mélange avec de l'eau et je l'utilise comme shampoing , tu le laisse poser sur ta tête , tu lave ton corps en attendant et puis tu rince.
Et en dernière eau de rincage du vinaigre de cidre mélanger à l'eau.
c
16 février 2014 16:38
Slm je pense que tu souffres de ce qu'on appelle une dermite seborrheique et plus tu gratteras plus t'en aura le mieux c'est que tu consultes car à Long terme ça provoque d'énorme chutes de cheveux .....ne laisse pas traîner
16 février 2014 17:02
salam

merci pour vos réponses;pour rassoul je l'ais jamais essayer et je vais le faire inchaalah

pour la consultation je l'ais déjà faite le médecin m'as conseillé des shampoing de la pharmacie mais pas de résultats.

j'ais les pellicules fine et grasse.et je blesse mon cuir cheveux lui a cause du grattage.

je viens d'acheter Head end sholders et ça va mieux jusqu’à maintenant mais comme meme j'essayerais le rassoul aussi .

je vous remercie beaucoup
B
16 février 2014 17:16
salam

sinon tu as le shampooing de klorane

[www.beaute-test.com]


et tu peux aussi essayer l'infusion au thym

[www.grands-meres.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/14 17:57 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
c
16 février 2014 17:34
Il ta conseillait quoi le médecin car si c'est une dermite il devrait te prescrire du ketoderm ou du sebiprox crois moi j'ai eu le même souci que toi et c'est passe hamdullah grâce au ketoderm.
16 février 2014 19:37
Citation
souuurya a écrit:
Il ta conseillait quoi le médecin car si c'est une dermite il devrait te prescrire du ketoderm ou du sebiprox crois moi j'ai eu le même souci que toi et c'est passe hamdullah grâce au ketoderm.



oui ma mère aussi m'as parlé de la lotion de thym je v l'essayer aussi inchaalah je vais essayer premièrement tout ce qui est naturel '' rassoul et thym''car j'ais trop essayer de coté pharmacie et pas de résultat.j'ais vu parlé de klorane sur net et aussi vichy j'ais essayer ce dernier et aussi pas de grand réussite

merci ma sœur pour tes conseilles
17 février 2014 01:31
Bonsoir,

Alors comme à dis souuuurya, qui m a précédé c est bien le thym pur, fait une infusion et rince toi après avoir laver tes cheveux mais es tu stressée en ce moment?
Il faudra que tu sois zen , parfois le stress provoque pilllecule et démangeaisons
Bon courage
j
17 février 2014 18:11
salam il faut faire un bain d huile une heure ou deux avant de les laver , apres le premier shampoin mettre une un peu de bicabonate avec un peu et masser le cuir chevelu
19 février 2014 15:49
Citation
Mnervya a écrit:
Bonsoir,

Alors comme à dis souuuurya, qui m a précédé c est bien le thym pur, fait une infusion et rince toi après avoir laver tes cheveux mais es tu stressée en ce moment?
Il faudra que tu sois zen , parfois le stress provoque pilllecule et démangeaisons
Bon courage


oui j'ais un peu de stresse en ce moment.c'est pour ça je croix mais j'ais essayé le thym et je vois des résultats je vais bcp mieux je remercie tous pour votre aide.à vrais dire y a pas mieux que les recettes naturel.
19 février 2014 16:48
Oui tout a fait et ça reste recette de grand mère


J ai oublié de dire bonjour dsl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook