Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pellicules après kératine c'est horrriiiiiible aidez moi
k
9 février 2013 20:31
c'est une poudre indienne qui remplace le shampoing et tu peux en trouver sur le site velan
N
22 juillet 2015 01:31
Bonjour , j ai vu ton message ya quelque jours et en etant dans le meme cas que toi j'ai affoler j ai perdu tous mes moyens et je me sentai surtout SALEE acause des croute toutes grasses sur mes cheveux mais hamdolah ya deux jours j'ai trouver le reméde et je suis revenue te l'annocer .Le remede est l'huile de macadamia tu masse tes cheveux avec et tu laisse reposer une heure sur tes cheveux et tu rince (ATTENTION ESSAYE D ABORD SUR TA MAIN CAR TU PEUX ETRE ALLERGIQUE ) le lendemain tu fais un deuxieme bain avec l'huile DE NIGELLE selon NOTRE PROPHETE MOHAMAD ALAYHI SALAT WA SALAM LA NIGELLE SOIN TOUUUUS SAUF LA MORT .et c est bien vrai suite a ce deuxieme bain tu verra une disparition totale de ces croutes horriiiibles qui gache nos beaux jours . Essaye et tiens moi au courant .Courage
j
8 novembre 2016 12:03
quand à moi je n'ai pas changé du shampoing, j'utilise depuis des mois ARGASKIN sans sulfate, et juste après mon 2eme shampoing après l'application de la kératine, j'ai plein de pellicules alors que je n'en ai jamais eu. c'est horrible sad smiley
L
8 novembre 2016 13:53
Assalam3alikoum

Remède immédiat et irrévocable : bicarbonate de soude mélangé à de l'huile de romarin
P
9 novembre 2016 10:22
Bonjour,

Cela fait presque 2 ans que je fais des lissages brésiliens et comme vous, j'ai tjs des énormes pellicules dans les cheveux le lendemain. J'ai mis du temps à comprendre. Il s'agit des résidus de la kératine, qui forment comme un dépôt sur le cuir chevelu. Pour les enlever, il faut juste faire des bains d'huile, cela les fera glisser plus facilement. Normalement au bout de 3 shampoing, ça part. Tout dépend de la nature des cheveux aussi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook