Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pèlerinage juif au Maroc #25 : Haïm Ben Diwan, le saint des saints de...
27 novembre 2019 07:44
Oui je suis d'accord, mais Yabiladi en parle trop de ce pèlerinage, alors qu'il devait parler un peux des gens qui habitent la campagne sans chaleur et des manifs qui se produisent chaque jour.
Et surtout parler de certaines de nos mosquées sans aucun entretien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 07:46 par Amazin-Rocain.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
27 novembre 2019 08:59
Assalam anlaikoum.
Oui c'est bien l'entretien mais il faut aussi des fidèles qu'ils viennent faire leurs prières. Mon collègue me disait que la prière de l'Aube il n'y a que 2 personnes, c'est triste pour un village où il y a 2000 habitants ou plus!
Citation
Amazin-Rocain a écrit:
Oui je suis d'accord, mais Yabiladi en parle trop de ce pèlerinage, alors qu'il devait parler un peux des gens qui habitent la campagne sans chaleur et des manifs qui se produisent chaque jour.
Et surtout parler de certaines de nos mosquées sans aucun entretien.
27 novembre 2019 13:01
Ouaaliikoum Salam
Pour un village c'est normal il y a des gens qui habitent à des kilomètres de la mosquée.
la mosquée même si elle est déserte l'état doit l'entretenir.
Et dire que l'état a déboursé plusieurs millions d'€ pour rénové le quartier juifs de Marrakech, pendant que des milliers de quartiers de nos grandes villes laissent à désiré.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam anlaikoum.
Oui c'est bien l'entretien mais il faut aussi des fidèles qu'ils viennent faire leurs prières. Mon collègue me disait que la prière de l'Aube il n'y a que 2 personnes, c'est triste pour un village où il y a 2000 habitants ou plus!
 
Facebook