Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Qui as de la peine ?đŸ„ș
G
31 juillet 2020 13:10
Salam

Qui a Ă©prouvĂ© de la peine ce matin en allant rĂ©cupĂ©rer le corps sans vie du papa d'un petit agneau ?đŸ„șđŸ„șđŸ„ș

Moi j'ai Ă©tĂ© Ă©mu mĂȘme lorsque je mangeais Ă  midi des brochettes du foie de ce papa d'un petit agneau,je croquait et je pleurais en mĂȘme temps 😰😰
31 juillet 2020 13:13
Avec ton post tu vas finir par culpabiliser tout ceux qui sont sortis ce matin lol
G
31 juillet 2020 13:13
Non car Brigitte Bardot va s'en occuper đŸ€Ł
Citation
temporelle a Ă©crit:
Avec ton post tu vas finir par culpabiliser tout ceux qui sont sortis ce matin lol
31 juillet 2020 13:19
J’ai de la peine pour vous.
F
31 juillet 2020 13:43
Salam Aleykoum,

Pourquoi de la peine ?

C’est pas comme si t’avais Ă©crasĂ© un lapin sur la route.

LĂ  c’est une mort naturelle, dans le cycle de vie du mouton. SĂ»rement que pour lui c’est un honneur d ĂȘtre sacrifier sur le nom de Son CrĂ©ateur.

Modifié 1 fois. DerniÚre modification le 31/07/20 13:44 par Fondlaklas.
31 juillet 2020 14:01
t'as pleuré tellement c'était triste et délicieux
31 juillet 2020 14:12
Et sa femme alors personne pense Ă  sa femme ?! Sad Smiley

Citation
Gun Runner a Ă©crit:
Salam

Qui a Ă©prouvĂ© de la peine ce matin en allant rĂ©cupĂ©rer le corps sans vie du papa d'un petit agneau ?đŸ„șđŸ„șđŸ„ș

Moi j'ai Ă©tĂ© Ă©mu mĂȘme lorsque je mangeais Ă  midi des brochettes du foie de ce papa d'un petit agneau,je croquait et je pleurais en mĂȘme temps 😰😰
T
31 juillet 2020 14:20
Le notre on va le couper demain.
Il est attachĂ© dans le jardin et mon fils s’amuse avec ptdr
O
O&L
31 juillet 2020 14:22
Salam

Ô je suis presque Ă©mue de croire que tu as de l empathie pour le bĂ©bĂ© agneau et son papounet Crying

Pour ĂȘtre peinĂ© d avoir manger son pĂšre, faudrait dĂ©jĂ  se refuser de manger de l agneau le bĂ©bĂ© du mouton.
Ça serait dĂ©jĂ  plus cohĂ©rent.
Je ne mange aucune bĂȘte qui n a pas l Ăąge adulte alors c'est rĂ©glĂ© pas d agneau dans mon assiette mais pas de mouton aussi.

Citation
Gun Runner a Ă©crit:
Salam

31 juillet 2020 14:34
C’est pour cette raison que je suis devenu vĂ©gĂ©tarien, pour ne pas devoir dĂ©vorer les cadavres des ces braves bĂȘtes innocentes.
Le plus horrible c’est la maniùre barbare de les assassiner, ce n’est vraiment juste !

Horrible ! 0
31 juillet 2020 14:42
Je n'ai pas pleuré car je n'en ai pas mangé.
Citation
Gun Runner a Ă©crit:
Salam

31 juillet 2020 15:36
Alaikoum Salem,

Triste message... Lol
Il ne faut pas avoir de la peine

Pour ma part cette année je ne suis pas allé le cherché j'ai préféré faire une donation
G
31 juillet 2020 15:38
Pourquoi tu me l'a pas donnĂ© Ă  moi ?đŸ„ș
Citation
AhlemMarseille a Ă©crit:
Alaikoum Salem,

Triste message... Lol
Il ne faut pas avoir de la peine

Pour ma part cette année je ne suis pas allé le cherché j'ai préféré faire une donation
F
31 juillet 2020 15:46
Devenir vĂ©gĂ©tarien c’est un problĂšme de riche, de luxe. Si tout le monde le devenait en plus de cultiver pour nourrir tout les animaux de la planĂšte(puisque vous allez pas les laisser crever de faim?) il faudrait cultiver pour nourrir tout les humains de la planĂšte.

Bonjour les dĂ©gĂąts Ă©cologiques, les maladies que ça provoque aux animaux en utilisant ,les engrais chimiques,le manque d’eau pour cultiver la totalitĂ© des terres cultivables en fruit et en lĂ©gumes.

Mais comme vous ĂȘtes incapable de rĂ©flĂ©chir plus loin que le bout de votre nez, et vous ĂȘtes persuadĂ© d’ĂȘtre dans le vrai, d’ĂȘtre les rĂ©formateurs de l’espĂšce humaine, on peut pas vous dire la vĂ©ritĂ©.

Laissez les gens manger de la viande,avoir leur apport en protĂ©ines animales,laissez les gens egorger la bĂȘte, c’est la mĂ©thode la plus naturelle qui soit.

Aller plutĂŽt vous occupez de ceux qui castrent leurs animaux domestiques (chats, chiens ect...)

Citation
JusteCjuste a Ă©crit:
C’est pour cette raison que je suis devenu vĂ©gĂ©tarien, pour ne pas devoir dĂ©vorer les cadavres des ces braves bĂȘtes innocentes.
Le plus horrible c’est la maniùre barbare de les assassiner, ce n’est vraiment juste !

Horrible ! 0
31 juillet 2020 16:13
Rien ne justifie le massacre des animaux innocents atrocement pour les dĂ©vorer, c’est des actes de sauvages

Sauvage 0
Citation
Fondlaklas a Ă©crit:
Devenir vĂ©gĂ©tarien c’est un problĂšme de riche, de luxe. Si tout le monde le devenait en plus de cultiver pour nourrir tout les animaux de la planĂšte(puisque vous allez pas les laisser crever de faim?) il faudrait cultiver pour nourrir tout les humains de la planĂšte.

Bonjour les dĂ©gĂąts Ă©cologiques, les maladies que ça provoque aux animaux en utilisant ,les engrais chimiques,le manque d’eau pour cultiver la totalitĂ© des terres cultivables en fruit et en lĂ©gumes.

Mais comme vous ĂȘtes incapable de rĂ©flĂ©chir plus loin que le bout de votre nez, et vous ĂȘtes persuadĂ© d’ĂȘtre dans le vrai, d’ĂȘtre les rĂ©formateurs de l’espĂšce humaine, on peut pas vous dire la vĂ©ritĂ©.

Laissez les gens manger de la viande,avoir leur apport en protĂ©ines animales,laissez les gens egorger la bĂȘte, c’est la mĂ©thode la plus naturelle qui soit.

Aller plutĂŽt vous occupez de ceux qui castrent leurs animaux domestiques (chats, chiens ect...)
P
31 juillet 2020 16:25
Wa aleykoum salam

Ton post m'a Ă©mue đŸ„ș je comprends tes larmes face Ă  ce spectacle, ce matin ma gorge Ă©tait nouĂ©e de savoir ce qui allait arriver au mouton. Et quand j'ai su qu'il Ă©tait mort, j'ai pas pu m'empĂȘcher de pleurer... 😭

Qu'Allah leur accorde une mort douce 🙏
F
31 juillet 2020 17:09
Et ceux qui sont tués parce que juger "nuisibles" pour la récolte? Ou pour la "recherche"?

Ce ne sont pas des massacres ?

Ahaha je t’engage en chef de file de la morale, t’as l’air vraiment propre sur toi pour nous enseigner Angel

Citation
JusteCjuste a Ă©crit:
Rien ne justifie le massacre des animaux innocents atrocement pour les dĂ©vorer, c’est des actes de sauvages

Sauvage 0
S
31 juillet 2020 17:24
Slm

C'est pas toi qui partageait des photos de barbecue géant avec tte sorte de viande et qui parlait de ses préférences en terme de viande?

Lol

Citation
JusteCjuste a Ă©crit:

Horrible ! 0
s
31 juillet 2020 17:25
j'ai de la peine pour les familles pauvres au bled qui n'ont pas les moyens pour sacrifier un mouton
S
31 juillet 2020 17:29
Slm alaykoum

Nan pas de peine.

Pk j'en aurais le jr le l'Aïd alors que tt le long de l'année on mange nombre de viandes et autres poissons ?

La au moins on sait qu'il a ĂȘtre Ă©gorgĂ© dignement.
De la plus noble des maniĂšres.

Aidkoum Moubarak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook