Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui as de la peine ??
G
31 juillet 2020 13:10
Salam

Qui a éprouvé de la peine ce matin en allant récupérer le corps sans vie du papa d'un petit agneau ????

Moi j'ai été ému même lorsque je mangeais à midi des brochettes du foie de ce papa d'un petit agneau,je croquait et je pleurais en même temps ??
31 juillet 2020 13:13
Avec ton post tu vas finir par culpabiliser tout ceux qui sont sortis ce matin lol
G
31 juillet 2020 13:13
Non car Brigitte Bardot va s'en occuper ?
Citation
temporelle a écrit:
Avec ton post tu vas finir par culpabiliser tout ceux qui sont sortis ce matin lol
31 juillet 2020 13:19
J’ai de la peine pour vous.
F
31 juillet 2020 13:43
Salam Aleykoum,

Pourquoi de la peine ?

C’est pas comme si t’avais écrasé un lapin sur la route.

Là c’est une mort naturelle, dans le cycle de vie du mouton. Sûrement que pour lui c’est un honneur d être sacrifier sur le nom de Son Créateur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/20 13:44 par Fondlaklas.
31 juillet 2020 14:01
t'as pleuré tellement c'était triste et délicieux
31 juillet 2020 14:12
Et sa femme alors personne pense à sa femme ?! sad smiley

Citation
Gun Runner a écrit:
Salam

Qui a éprouvé de la peine ce matin en allant récupérer le corps sans vie du papa d'un petit agneau ????

Moi j'ai été ému même lorsque je mangeais à midi des brochettes du foie de ce papa d'un petit agneau,je croquait et je pleurais en même temps ??
T
31 juillet 2020 14:20
Le notre on va le couper demain.
Il est attaché dans le jardin et mon fils s’amuse avec ptdr
^
^$#
31 juillet 2020 14:22
Salam

Ô je suis presque émue de croire que tu as de l empathie pour le bébé agneau et son papounet crying(

Pour être peiné d avoir manger son père, faudrait déjà se refuser de manger de l agneau le bébé du mouton.
Ça serait déjà plus cohérent.
Je ne mange aucune bête qui n a pas l âge adulte alors c'est réglé pas d agneau dans mon assiette mais pas de mouton aussi.

Citation
Gun Runner a écrit:
Salam

Qui a éprouvé de la peine ce matin en allant récupérer le corps sans vie du papa d'un petit agneau ????

Moi j'ai été ému même lorsque je mangeais à midi des brochettes du foie de ce papa d'un petit agneau,je croquait et je pleurais en même temps ??
31 juillet 2020 14:34
C’est pour cette raison que je suis devenu végétarien, pour ne pas devoir dévorer les cadavres des ces braves bêtes innocentes.
Le plus horrible c’est la manière barbare de les assassiner, ce n’est vraiment juste !
 
Horrible ! 0
L
31 juillet 2020 14:42
Je n'ai pas pleuré car je n'en ai pas mangé.
Citation
Gun Runner a écrit:
Salam

Qui a éprouvé de la peine ce matin en allant récupérer le corps sans vie du papa d'un petit agneau ????

Moi j'ai été ému même lorsque je mangeais à midi des brochettes du foie de ce papa d'un petit agneau,je croquait et je pleurais en même temps ??
31 juillet 2020 15:36
Alaikoum Salem,

Triste message... Lol
Il ne faut pas avoir de la peine

Pour ma part cette année je ne suis pas allé le cherché j'ai préféré faire une donation
G
31 juillet 2020 15:38
Pourquoi tu me l'a pas donné à moi ??
Citation
AhlemMarseille a écrit:
Alaikoum Salem,

Triste message... Lol
Il ne faut pas avoir de la peine

Pour ma part cette année je ne suis pas allé le cherché j'ai préféré faire une donation
F
31 juillet 2020 15:46
Devenir végétarien c’est un problème de riche, de luxe. Si tout le monde le devenait en plus de cultiver pour nourrir tout les animaux de la planète(puisque vous allez pas les laisser crever de faim?) il faudrait cultiver pour nourrir tout les humains de la planète.

Bonjour les dégâts écologiques, les maladies que ça provoque aux animaux en utilisant ,les engrais chimiques,le manque d’eau pour cultiver la totalité des terres cultivables en fruit et en légumes.

Mais comme vous êtes incapable de réfléchir plus loin que le bout de votre nez, et vous êtes persuadé d’être dans le vrai, d’être les réformateurs de l’espèce humaine, on peut pas vous dire la vérité.

Laissez les gens manger de la viande,avoir leur apport en protéines animales,laissez les gens egorger la bête, c’est la méthode la plus naturelle qui soit.

Aller plutôt vous occupez de ceux qui castrent leurs animaux domestiques (chats, chiens ect...)


Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est pour cette raison que je suis devenu végétarien, pour ne pas devoir dévorer les cadavres des ces braves bêtes innocentes.
Le plus horrible c’est la manière barbare de les assassiner, ce n’est vraiment juste !
 
Horrible ! 0
31 juillet 2020 16:13
Rien ne justifie le massacre des animaux innocents atrocement pour les dévorer, c’est des actes de sauvages
 
Sauvage 0
Citation
Fondlaklas a écrit:
Devenir végétarien c’est un problème de riche, de luxe. Si tout le monde le devenait en plus de cultiver pour nourrir tout les animaux de la planète(puisque vous allez pas les laisser crever de faim?) il faudrait cultiver pour nourrir tout les humains de la planète.

Bonjour les dégâts écologiques, les maladies que ça provoque aux animaux en utilisant ,les engrais chimiques,le manque d’eau pour cultiver la totalité des terres cultivables en fruit et en légumes.

Mais comme vous êtes incapable de réfléchir plus loin que le bout de votre nez, et vous êtes persuadé d’être dans le vrai, d’être les réformateurs de l’espèce humaine, on peut pas vous dire la vérité.

Laissez les gens manger de la viande,avoir leur apport en protéines animales,laissez les gens egorger la bête, c’est la méthode la plus naturelle qui soit.

Aller plutôt vous occupez de ceux qui castrent leurs animaux domestiques (chats, chiens ect...)
P
31 juillet 2020 16:25
Wa aleykoum salam

Ton post m'a émue ? je comprends tes larmes face à ce spectacle, ce matin ma gorge était nouée de savoir ce qui allait arriver au mouton. Et quand j'ai su qu'il était mort, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer... ?

Qu'Allah leur accorde une mort douce ?
F
31 juillet 2020 17:09
Et ceux qui sont tués parce que juger "nuisibles" pour la récolte? Ou pour la "recherche"?

Ce ne sont pas des massacres ?

Ahaha je t’engage en chef de file de la morale, t’as l’air vraiment propre sur toi pour nous enseigner Angel


Citation
JusteCjuste a écrit:
Rien ne justifie le massacre des animaux innocents atrocement pour les dévorer, c’est des actes de sauvages
 
Sauvage 0
.
31 juillet 2020 17:24
Slm

C'est pas toi qui partageait des photos de barbecue géant avec tte sorte de viande et qui parlait de ses préférences en terme de viande?

Lol


Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est pour cette raison que je suis devenu végétarien, pour ne pas devoir dévorer les cadavres des ces braves bêtes innocentes.
Le plus horrible c’est la manière barbare de les assassiner, ce n’est vraiment juste !
 
Horrible ! 0
s
31 juillet 2020 17:25
j'ai de la peine pour les familles pauvres au bled qui n'ont pas les moyens pour sacrifier un mouton
.
31 juillet 2020 17:29
Slm alaykoum

Nan pas de peine.

Pk j'en aurais le jr le l'Aïd alors que tt le long de l'année on mange nombre de viandes et autres poissons ?

La au moins on sait qu'il a être égorgé dignement.
De la plus noble des manières.

Aidkoum Moubarak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook