Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peeling, aha, acide de fruits....
21 février 2012 01:27
Selem a3likoum les yabis...
Voilà là j'en ai marre des boutons et points noir quand il n'y en a plus ba devinez ba il en a encore ...entre le stress,les hormones je crois que ma peau est "bien" une semaine sur quatre...bref aux grand maux les grand moyens parce que une bonne hygiene j'ai et je met pas n 'importe quoi sur ma tete...je veux savoir vos experience peeling que se soit dermato, cremes au aha ou acide de fruits, bref de A à Z.....Merci
l
21 février 2012 13:09
coucou miss

jsui une pro dans le domaine du visage loll

quelle est ta routine soin du visage actuellement ?
21 février 2012 14:18
Selem alors tous les jours matin: nettoyage gel bioderma, creme de jour estea lauder pore minimising et creme indice 20 estae lauder
soir: nettoyage 3tps clinique + cicalfate+ huile au choix sa depend( argan, rose musqué, jojoba, coco, nuxe ptodigieuse) melangé ac huile essantielle tee tree ou ylang ylang.
Une fois par semaine gommage cattier plus gomage maison ( miel bicarbonate) et patchs points noirs....voila
l
21 février 2012 15:53
alors avant de songer au peeling, jte conseil plutot une autre routine visage....

car ton type de peau est peau grasse, et ce que tu utilise n'est pas trop adapté

la seule huile qui correspond aux peaux grasse , c'est l'huile de noisette, elle régule le sébum, resserre les pores, enleve les boutons et points noirs. l'huile d'argan, de coco ect.....sont faites pour les peaux seches ! donc a banir du visage pour ton cas.


ensuite, inutile de mettre trop de produits !

le matin: un bon lavage au gel nettoyant purifiant perso je te conseil le AVENE cleanance, ou celui de laroche posay, puis une creme hydratante speciale peaux grasse (car elles sont faites à base d'eau)

ensuite le soir, demaquillage à l'eau micellaire Bioderma H2O, et ensuite, appliquer l'huile de noisette en massant bien le visage pour bien la faire pénétrer.

et voila en faisant ça c'est sur que ta peau va se transformer

sans oublier une fois par semaine gommage et masque.
pour le gommage je te conseil miel + sucre, et pour le masque du rhassoul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 15:54 par ilovecosmetics.
21 février 2012 16:01
Je n ai pas la peau grace elle est mixte dc en zone T grasse et le reste seche....pour les huiles j acheterai celle de noisette alors...merci...sinon j ai toujour envie d'avoir des avis sur les peeling et neostata....mais je garde tes conseils en attandant le rdv dermato......dans 2mois grrrrr....
b
21 février 2012 16:31
salam fatima

je connais une fille qui a fait le peeling, son visage c est beaucoup éclaircit et plus plus net
elle a fait le visage et le cou
mais elle a du payé beaucoup, si tu veux je lui demande le prix
21 février 2012 16:37
Cc bellbrune ba je veux bn savoir le prix baraka allah ou fik....
b
21 février 2012 16:51
Citation
ftétéma a écrit:
Cc bellbrune ba je veux bn savoir le prix baraka allah ou fik....

ok je vais l appeler ce soir je te répondrai par message privé
a+
21 février 2012 21:16
Je relance et la neostrata aha 15% quelqu'un a testé???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook