Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peaux sensibles
M
7 juillet 2012 00:27
Salam. J'ai une peau très très sensible et pour celles qui sont comme moi, quel genre de soins ou de masques vous mettez ??
T
7 juillet 2012 12:46
Salam,
j'ai une peau un peu comme toi.
Pour la garder sans rougeurs, j'évite l'eau tous les jours. En nettoyant eau ( tous les 2 jours ) : Cosmousse à la rose , sans eau : eau micellaire bioderma ou eau micellaire aux trois roses de Nuxe.

En masque : si ma peau est déshydratée : beurre de karité.
La semaine dernière j'ai fais une allergie à un masque frais de chez Lush ( La vérité si je veux ), et le beurre de karité ma bien sauvé la vie.

Sinon, je ne fais jamais de masque !
7 juillet 2012 19:01
moi, je viens de m acheter l eau micellaire de la Roc, et pour hidrater mon visage j utilise tjs, tjs Avene ! ca m aide enormement et puis masque au miel!
l
7 juillet 2012 19:09
avant j'avais une peau sensible !!!!!
et le soir avant d'aller dodo je me mettais cette crème: elle sent divinement bon et est efficace smiling smiley

mixa peau sensible
M
7 juillet 2012 22:55
Merciiii les filles :-)
je ne conaissé vrmt pas l'Eau micellaire je vais testé ca, le beurre de karité jen ai entendu parler mais jms testé non plus, je pren tte mes cremes hydratante chez Avene aussi et le gommage est pa mal aussi chez eux.
sinn la creme mixa pr les peau sensible eske tu sai si elle est non comedogene?? Mercii encore les filles bisouuuuus
r
8 juillet 2012 09:58
Salam

moi aussi j'ai une peau sensible

pour moi avene est la meilleure marque, à savoir lavage au savon pain surgras il est vraiment super et hydratation avec la creme avene tolérance extreme ou light

de temps en temps un gommage doux mais vraiment pas souvent
l
8 juillet 2012 11:39
Citation
Mektoub.S a écrit:
Merciiii les filles :-)
je ne conaissé vrmt pas l'Eau micellaire je vais testé ca, le beurre de karité jen ai entendu parler mais jms testé non plus, je pren tte mes cremes hydratante chez Avene aussi et le gommage est pa mal aussi chez eux.
sinn la creme mixa pr les peau sensible eske tu sai si elle est non comedogene?? Mercii encore les filles bisouuuuus

tkt pas elle est non comédogène smiling smiley
M
15 juillet 2012 12:30
Rosia c'est vrai que avene c'est pas mal et comme toi j'utilise beaucoup de produit avene et c'est parfait !! mais j'ai envie de changer un peu.

ilovecosmetics au top alors ten connai pas d'autres creme hydratante pour peaux sensible non comedogene??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook