Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau visage endommagée
d
14 juin 2009 17:21
voilà , j ai une peau tres séche déshydratée, avec la chaleur c est pire , tous les 2 heures je dois mettre de la crème hydratante, en vain , et il suffit que j mexpose au soleil quelques jours en succession que j aie de nouvelles taches brunes
je crois que je pourrais plus aller à la plage crying(
vous croyez qu il y a une solution à mon problème ??
aller! remontez moi le morale les filles sad smiley merci
s
14 juin 2009 17:46
salam,

Tout d'abord arrête de te tartiner de crème ça ne fait que fragiliser ta peau et ne la laisse pas fabriquer ses défenses naturellement ! et avec en plus l'exposition au soleil ça te brûle les couches supérieures sad smiley

Tu sais notre peau ne demande pas grand chose en fin de compte, juste la nettoyer au moins matin et soir éviter les agressions extérieures : soleil, pollutions etc

Et surtout avoir une alimentation équilibrée et saine
l
14 juin 2009 17:47
il se peut que la creme que tu utilises ne te convient pas va voir le dermato il te prescrira des cremes adapter a ton type de peau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/09 17:47 par ladydi.
d
14 juin 2009 17:57
la crème que je mets c est un dermato qui m l a prescrit ,
au fait j ai ce prob depuis que j metais brûlé le visage un jour d été à la picine apres , pendant une semaine je me lavais le visage avec du savon et gommais avec " kiss ta3 alhakkan !!!!!!! " , donc c est moi qui ai massacré ma peau
sinon , qd j etais jeune j entendais dire que j avais une belle peau que j amais je n aurais de prob d acné ou autres , " tozz "
s
14 juin 2009 18:37
salam

se brûler le visage en étant à la piscine, c'est que ta peau est vraiment très fragile, tu n'avais pas mis de crème ce jour-là, tu devrais encore aller consulter, n'arrête pas ton traitement, c'est vrai que des fois c'est long, faut juste être patiente Zen

évites ttes expositions, la plage tt pourras tjrs y aller plus tard eye rolling smiley
d
15 juin 2009 00:01
oui , je compte revoir un dermato

merci pour vos conseils les filles

bisou
O
15 juin 2009 10:05
Citation
dyaa86 a écrit:
voilà , j ai une peau tres séche déshydratée, avec la chaleur c est pire , tous les 2 heures je dois mettre de la crème hydratante, en vain , et il suffit que j mexpose au soleil quelques jours en succession que j aie de nouvelles taches brunes
je crois que je pourrais plus aller à la plage crying(
vous croyez qu il y a une solution à mon problème ??
aller! remontez moi le morale les filles sad smiley merci

rien de plus compliqué: tu l'hydrate et tu la protege (écran total si nécessaire)
s
15 juin 2009 12:12
bonjour,
je te conseille de faire un petit massage à ton visage avec de lait frais 2 fois par jours et pendant 2 min environ , c'est une tres bonne moyenne je te l'assure .et effectivement il faut arreter d'utiliser ta crème.il ya aussi une tres bonne chose que j'utilisais depuis que j'etais petite .chez moi,j'applique de la pommade "kinta" comme en appliquant son ecran soleil .je garde environ 5heures et je rince apres .
bonne chance alors smiling smiley
L
15 juin 2009 17:03
tu dois consulter un dermato smiling smiley ptetre ke tu dois changer de region :pppp & de climat
d
15 juin 2009 22:34
au fait c est surtout qd ça depasse les 30°
ce week end je suis allée à fes ,alors en route je vous dis pas ça s est completement deshydraté , jai été obligée de réapliquer la crème puis l ecran total , parceque l ecran sans la crème ça n a aucun effet pour moi

le dermato c est clair je dois le consulter rapidement , pour mes taches brunes aussi


bon j arrete de pleurnicher

merci les filles
C
15 juin 2009 22:46
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Tout d'abord arrête de te tartiner de crème ça ne fait que fragiliser ta peau et ne la laisse pas fabriquer ses défenses naturellement ! et avec en plus l'exposition au soleil ça te brûle les couches supérieures sad smiley

Tu sais notre peau ne demande pas grand chose en fin de compte, juste la nettoyer au moins matin et soir éviter les agressions extérieures : soleil, pollutions etc

Et surtout avoir une alimentation équilibrée et saine


Rien que ça!

Tu vis en Patagonie?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
y
16 juin 2009 02:43
y a pas mieux que l eau de rose
16 juin 2009 15:34
Citation
dyaa86 a écrit:
voilà , j ai une peau tres séche déshydratée, avec la chaleur c est pire , tous les 2 heures je dois mettre de la crème hydratante, en vain , et il suffit que j mexpose au soleil quelques jours en succession que j aie de nouvelles taches brunes
je crois que je pourrais plus aller à la plage crying(
vous croyez qu il y a une solution à mon problème ??
aller! remontez moi le morale les filles sad smiley merci



la plus part de temps ses le gel avec quoi tu te lave le visages qui peu désseché la peau change prend un de la parpharmacie ou sinon fait comme moi je me lave avec le gel intime
que je m'achete a la pharmacie ses plus doux winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook