Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau seche
p
22 avril 2011 13:36
salam ya il une solution genre de savonette qui soit douce avec une peau seche et une creme de jour .
sachant que j'utilise comme savonette dove pour mon visage mais j'ai remarqué que ca la rend de plus en plus seche et comme creme de jour j'utilise la gamme uriage supleance et parfois hydracristel quesque vous utilizez pour votre peau au quetidien merci pour vos reponses
m
22 avril 2011 15:08
salam !

Moi c'est l'huile d'argane sa fai une jolie peau douce !!
p
22 avril 2011 16:04
tu l'etale sur tan peau comme creme de jour? elle n'est pas grace?
f
23 avril 2011 02:43
salam,


essaie les savons sur gras ( roger cavailles par exemple) et pour hydrater l'huile d'amande douce est pas mal


salam
p
23 avril 2011 12:09
Merci bq ma soeur je vais essayer tout cela pourvu que ca marche
C
23 avril 2011 12:27
Salam

Pour la peau sèche, je prends un savon diadermine gras spéciale peau sèche et j'applique de la nivéa smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
23 avril 2011 16:27
salam

l'huile d'argan je pense qu'il n'y a rien de mieux!

malheureusement où en trouver??crying(

(les huiles du commerce sont toutes des pseudo huiles d'argan!!)
m
23 avril 2011 20:21
bonsoir


le savon c est un decapant c est la cause de tes problemes
p
23 avril 2011 20:34
quesque je dois utiliser pour le laver le visage stp?
m
23 avril 2011 20:45
tu as des eaux micelaire avene ou bioderma

les spray d eau avene sont pas mal


faut chouchouter ta peau et l hydrater
p
23 avril 2011 20:50
merci bq je vais essayer ca et concernant l'hydratation j'utilise hydracristel de la game uriage mais je c pas esque ya des produits meilleurs
a
23 avril 2011 21:06
moi j'utilise le savon diadermine "amande douce et avocat" et le soir j'applique de l'huile d'amande amère et ma peau est aussi douce et nette qu'une peau de bébé
s
23 avril 2011 21:59
Citation
ainvittel a écrit:
moi j'utilise le savon diadermine "amande douce et avocat" et le soir j'applique de l'huile d'amande amère et ma peau est aussi douce et nette qu'une peau de bébé

salam hkti,
tu peux me dire où tu en trouve???
a
23 avril 2011 22:24
salam
tu parles de l'huile d'amande amère je suppose ? je la ramène du maroc

tu peux éventuellement la trouver ds certains commerces marocains en france qui vendent quelques produits cosmétiques,
mais l'amande douce est très bien aussi
s
23 avril 2011 23:44
Citation
ainvittel a écrit:
salam
tu parles de l'huile d'amande amère je suppose ? je la ramène du maroc

tu peux éventuellement la trouver ds certains commerces marocains en france qui vendent quelques produits cosmétiques,
mais l'amande douce est très bien aussi


oui l'amande amère, dans les pharmacies où je me suis renseignée ils n'en vendent pas au maroc, et ailleurs bah j'ai demandé aussi autour de moi mais personne ne semble savoir, sur la region parisienne tu connais une adresse ?
a
24 avril 2011 09:07
bonjour
je n'ai pas acheté cette huile en pharmacie au maroc mais dans des petites boutiques à la médina , mais il est vrai que j'ai du chercher longtemps la première fois car peu en vendent
je ne suis pas de la région parisienne désolée
s
24 avril 2011 14:42
OK ainvittel,

merci, je chercherai un peu mieux la prochaine fois au maroc winking smiley
24 avril 2011 18:42
Huile d'Argan 100% pure et bio en grande surface.

Elle est plus chère que celles qui sont mélangées mais ça vaut le coup.

Pour moi, c'est huile d'argan le soir avant chaque coucher.

Tu te réveilles avec une peau douce comme celle de bébé.

Et puis la journée, une crème de jour teintée (pour avoir un joli hâle) correspondant à ton type de peau "sèche".

Tu as le choix des marques : Diadermine, L'Oréal, etc...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
F
24 avril 2011 19:13
les filles comment vous supportez les huiles sur vos corps avec leurs effets grasIll jai celle d'amande douce et franchement elle ne penetre meme pas mm apres 1heure
L
24 avril 2011 21:36
Dexeryl m'a sauvé la vie!!!j'avais une peau très seche à un point où on m'a fait la remarque...et là hamdoulilah même les boutons que j'avais sont parties et ma peau est plus douce et hydratée hamdoulilah hamdolilah hamdoulilah et ne te lave pas trop la peau avec du savon,y a des jours ou je lave qu'avec de l'eau...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook