Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peau qui relâche
.
13 juillet 2019 19:06
Salam alaykoum comme une yabi demandait des conseils la dessus je voulais partager au plus grand nombre ce que je ''savais'' la dessus.

Premièrement et ça je pense que tt le monde le sait. .pas d'alcool, ni de fumette, ni de régime yoyo avec des pertes et reprise de poids trop importantes. Pas d'alimentation trop trop grasse. Mais non plus se priver de tt. Hein. Tjrs avec modération.
Se tartiner la peau de crème solaire haute protection avant de sortir.
Éviter de s'exposer au soleil directement. Chapeau et soleil.

S'hydrater la peau après la douche. Quand on se séche la peau on ne frictionne pas trop fort. On tapote. Et ce n'est pas forcé de tout absorbé l'eau. Cette eau si juste après vous utilisez une huile peut permettre d'hydrater la peau. L'huile va bloquer l'eau ?
On peut s'hydrater avec bon nombre de produits différents lol. A vous de chercher ce qui correspond le mieux. Aroma zone sera votre ''ami''...

Faire du fitness pour tonifier les muscles et donc la peau sera gainé au-dessus.

Faire des gommages de la peau 1 a 2 fois par semaine. Ya le marc de café
Mais aussi des bains de mer dans sa baignoire. On prend du gros sel et une huile végétale et puis on frictionne le corps. Bain de 20 minutes après ça avec l'eau bien salé.
Il y a aussi le savon noir qui est efficace.
On a aussi l'argile etc

S'hydrater de l'intérieur aussi. Boir beaucoup d'eau en fonction de la chaleur. 1.5 minimum...jusque 2 litres...manger des aliments rouges, verts qui sont très bon pour le corps.
Et aussi de la protéine chaque jr. Sous divers apports...légumineuses, viande blanche, œufs, abats etc

Avez vous d'autres astuces?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/19 19:09 par ChahrouRamadane.
*
13 juillet 2019 19:21
Ben sport régulièrement, y compris piscine, y a pas mieux, tu auras un corps tjs tonique et séduisant. thumbs up
7
13 juillet 2019 19:22
Salam ma soeur

Tu as pratiquement tout dit hydratation / sport / alimentation équilibrée / boire beaucoup d eau.

vapeur à la peau et puis 2 masques d argile verte par semaine.
Faire des exfoliants de la peau il y a des masques maison qui sont bien plus bénéfiques.

Un masque que j aime beaucoup curcuma / lait / farine , résultat garantie pr éclat de la peau , les cernes et pas de boutons / referment les pores. ( éviter si on a la peau blanche.

J utilise le sérum à OST de chez bb crème mais pas d exposition au soleil avec .

Le lâché prise.

Parce que se mettre dans tout ses états s énerver et tout ça se voit sur la peau lool elle est terne.

Je fais aussi de la détox de temps en temps.
Jus de citron pressée et eau à jeun le matin.
Ou orange pressée le matin.

Je fais de la marche à côté du sport.

Mais je suis une accro au Nutella crying(
Pas bon cette huile de colza.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/19 19:23 par 7$##.
7
13 juillet 2019 19:24
Je conseille les légumes et les fruits thumbs up
J
13 juillet 2019 23:03
Aleyki salam
Avec toutes ces précautions tu dois être bien gaulée! grinning smiley
Merci pour les astuces.

Marcher, le sport naturellement, prendre les escaliers,
à bas les biciclettes électriques (ça rend fainéant), à bas la malbouffe, les plats gras qui font gonfler.
La piscine pour celles qui osent : corps sculpté assuré. / gainage. C'est bon pour le corps et l'esprit, what else?

Attention au trop plein de fruits / jus : trop de sucres
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum comme une yabi demandait des conseils la dessus je voulais partager au plus grand nombre ce que je ''savais'' la dessus.

Premièrement et ça je pense que tt le monde le sait. .pas d'alcool, ni de fumette, ni de régime yoyo avec des pertes et reprise de poids trop importantes. Pas d'alimentation trop trop grasse. Mais non plus se priver de tt. Hein. Tjrs avec modération.
Se tartiner la peau de crème solaire haute protection avant de sortir.
Éviter de s'exposer au soleil directement. Chapeau et soleil.

S'hydrater la peau après la douche. Quand on se séche la peau on ne frictionne pas trop fort. On tapote. Et ce n'est pas forcé de tout absorbé l'eau. Cette eau si juste après vous utilisez une huile peut permettre d'hydrater la peau. L'huile va bloquer l'eau ?
On peut s'hydrater avec bon nombre de produits différents lol. A vous de chercher ce qui correspond le mieux. Aroma zone sera votre ''ami''...

Faire du fitness pour tonifier les muscles et donc la peau sera gainé au-dessus.

Faire des gommages de la peau 1 a 2 fois par semaine. Ya le marc de café
Mais aussi des bains de mer dans sa baignoire. On prend du gros sel et une huile végétale et puis on frictionne le corps. Bain de 20 minutes après ça avec l'eau bien salé.
Il y a aussi le savon noir qui est efficace.
On a aussi l'argile etc

S'hydrater de l'intérieur aussi. Boir beaucoup d'eau en fonction de la chaleur. 1.5 minimum...jusque 2 litres...manger des aliments rouges, verts qui sont très bon pour le corps.
Et aussi de la protéine chaque jr. Sous divers apports...légumineuses, viande blanche, œufs, abats etc

Avez vous d'autres astuces?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook