Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEAU BLANCHE ET DOUCE ! la solution =)
N
14 mai 2011 17:14
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Je ne l'utilise qu'une fois par jour et en loccurence le soir
En deux jours, j'ai de tres bons résultats à savoir une peau très douce, non grasse et dbt datténuation des taches..
Je vais continuer le traitement jusquà épuisement du tube et on verra bien..
Sinn je pense tres sérieusement au peeling moyen !!


Alors ahfiriya86 ? finwselti ? tes resultats ? =)
a
14 mai 2011 22:24
salam les filles !!!

Alors comme promis un ptit retour de mon expérience biafiine !!

Treeeeees satisfait hmd apres 3 jours d'application!!!

Une peau douuuuuuuuuuce et matifié !!!

Mon teint est éclatant et mes cicatrices commencent a s'estomper !!!

En trois jours il y a vraiment eu du changement !!!

Je continue et vous tient au courant !!!
p
15 mai 2011 00:48
Citation
esperance a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam les filles,

Vous parlez de quelle biafine? Mon dermato m'a conseillé la biafine pour peaux irritées en crème hydratante, il m'a dit que c'était super!

salam

moi aussi je connais que biafine pour calmer les brulures après épilation

Une creme miracle ou presque pour les boutons les filles : MITOSYL ... VOUS ME DIREZ DES NPUVELLES

bon soir

Salam esperance,

Je connais pas mytosil c'est une crème hydratante?
p
15 mai 2011 00:50
Citation
ahfiriya86 a écrit:
salam les filles !!!

Alors comme promis un ptit retour de mon expérience biafiine !!

Treeeeees satisfait hmd apres 3 jours d'application!!!

Une peau douuuuuuuuuuce et matifié !!!

Mon teint est éclatant et mes cicatrices commencent a s'estomper !!!

En trois jours il y a vraiment eu du changement !!!

Je continue et vous tient au courant !!!

Salam ahfiriya86

Tu peux me dire il y a écrit quoi exactement sur le tube? Nom et indications stp merci la miss!
a
15 mai 2011 10:57
Sba7 ennouuur

Alors aujourdhui de super bonne humeuur.. Ce matin je me réveille et (comme à mon habitude) je scrute mon visage et là......
Encore de l'amélioration meme ma mère a remarqué !!!
Mon teint matifié, ma peau douce, mon grain de peau plus joli et mes traces qui s'estompent..
Javais 2 microkystes et jai mis dessus une petite noisette de "eclaran" ce matin mes boutons s'éteint éteints !!

POur yabiloute

BIAFINE émulsion
Indications thérapeutiques :
Erythèmes secondaires à des traitements radiothérapiques. Brulures du premier et second degré et toute autre plaie cutanée nn infectée
tube 93g
6.5euros
p
15 mai 2011 15:20
biafine a fait ses preuves et bcp de dermato la recommande comme soin quotidien de peau elle permet de regenerer les tissus et et gomme les traces d acné et cicatrices,elle est riche également en une substance dont je me souviens plus du nom et qui lutte efficacement conte les rides
p
15 mai 2011 19:21
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Sba7 ennouuur

Alors aujourdhui de super bonne humeuur.. Ce matin je me réveille et (comme à mon habitude) je scrute mon visage et là......
Encore de l'amélioration meme ma mère a remarqué !!!
Mon teint matifié, ma peau douce, mon grain de peau plus joli et mes traces qui s'estompent..
Javais 2 microkystes et jai mis dessus une petite noisette de "eclaran" ce matin mes boutons s'éteint éteints !!

POur yabiloute

BIAFINE émulsion
Indications thérapeutiques :
Erythèmes secondaires à des traitements radiothérapiques. Brulures du premier et second degré et toute autre plaie cutanée nn infectée
tube 93g
6.5euros

Merci la miss, je l'avais déja essayé mais j'avais pas du tout aimé la texture, j'avais l'impression que c'était pas adapté au visage! Tant mieux si t'as eu des résultats winking smiley
15 mai 2011 22:16
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
esperance a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam les filles,

Vous parlez de quelle biafine? Mon dermato m'a conseillé la biafine pour peaux irritées en crème hydratante, il m'a dit que c'était super!

salam

moi aussi je connais que biafine pour calmer les brulures après épilation

Une creme miracle ou presque pour les boutons les filles : MITOSYL ... VOUS ME DIREZ DES NPUVELLES

bon soir

Salam esperance,

Je connais pas mytosil c'est une crème hydratante?


SALAM


la creme n est pas hydradante sa proprieté est d assecher les boutons elle se trouve au maroc et je ne connais pas son equivalent au Maroc

salam
a
16 mai 2011 10:42
5eme jour de biafine et .... DE MIEUX EN MIEUX hamdoulilleh
Mes taches continuent de s'estomper, ma peau est douce et éclatante !!
Je lappliques tjrs le soir avant de me coucher et le matin au reveil une peau de bébé..
Je me lave le visage au pain dermatologique et un jour sur deux au cytéal (antiseptique)
m
17 mai 2011 21:10
salam les fillles
alors moi aussi je viens de commencer le biafine smiling smiley alors on va voir le resultat moi y a quelque bouton qui sort de temps en temps mais j ai deja une peau blanche
bisou
n
19 mai 2011 16:07
alors ??? les filles qui mettent du biafine le résultat il est comment renseignez- nous SVP
n
19 mai 2011 16:36
ben moi jen ai acheté hier matin jvais m'enservir tous les soir et je te dirais!
ce matin jai pas constaté de difference mais on verra!
s
19 mai 2011 20:12
La biafine c thumbs up

Serieux depuis ke je men mets sur le visage avant de dormir je me reveille le matin avec une peau tte douce, lissée, et lumineuse. Je redoutais les reveils ms plus mnt!!

A essayer!!!
a
20 mai 2011 10:56
Salam les filles
voilà un peu plus d'une semaine que jutilise la biafine
c'est tres efficace sur moi, ma peau est douce et éclatante !!!
mes traces d'acné s'estompent bien !!
Je vais continuer inchallah sur une période d'un mois ou 2 pour avoir un résultat significatif !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook