Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pblms intestinaux
E
19 juillet 2021 01:34
Salem,

Je n’ai personne pour parler de mes problèmes de santé, il n’y a qu’internet pour le faire en espérant trouver des réponses.

Depuis 1 an, je souffre de problèmes intestinaux (j’ai pratiquement tous les symptômes du colon irritable). J’ai vu un gastro enterrologue qui m’a plus pris pour un con qu’autre chose, qui m’a dit que j’avais seulement que des hémorroïdes.

J’ai perdu 10 KG depuis le premier confinement (il m’arrive très souvent de ne pas manger + de 2000Kcal ça peut jouer), j’altère entre constipation & selles molles (+ douleur en allant à la selle) et dernièrement j’ai découvert plusieurs petit morceaux en m’essuyant. Photo ci-dessous. (La photo n’est pas du tout sale je vous préviens)
 
Int 0

Baaraka Allah u fikoum, en espérant être rassuré, ca me pèse énormément ces problèmes..
L
19 juillet 2021 01:49
Salam
Va faire une coloscopie
Prends rdv avec un autre médecin gastro. Il faut tjr avoir plusieurs avis
L
19 juillet 2021 01:49
Allah I chafik
Z
19 juillet 2021 01:57
Salam,

Ça peut venir de tellement de choses. Coloscopie + fibroscopie, tu seras fixé. Passe par le généraliste qui te conseillera un bon gastro enterologue. Allah ichafik
Citation
Elies99 a écrit:
Salem,

Je n’ai personne pour parler de mes problèmes de santé, il n’y a qu’internet pour le faire en espérant trouver des réponses.

Depuis 1 an, je souffre de problèmes intestinaux (j’ai pratiquement tous les symptômes du colon irritable). J’ai vu un gastro enterrologue qui m’a plus pris pour un con qu’autre chose, qui m’a dit que j’avais seulement que des hémorroïdes.

J’ai perdu 10 KG depuis le premier confinement (il m’arrive très souvent de ne pas manger + de 2000Kcal ça peut jouer), j’altère entre constipation & selles molles (+ douleur en allant à la selle) et dernièrement j’ai découvert plusieurs petit morceaux en m’essuyant. Photo ci-dessous. (La photo n’est pas du tout sale je vous préviens)
 
Int 0

Baaraka Allah u fikoum, en espérant être rassuré, ca me pèse énormément ces problèmes..
E
19 juillet 2021 03:10
Amin merci pour les invocations eye rolling smiley
Dommage la photo a été supprimée, elle n’était pas du tout gênante sinon je l’aurais jamais posté!

@zayelasal je vais demander un rendez-vous chez mon médecin ouais, puisque les prochains rdv chez le gastroentérologue ne sont qu’à partir de la rentrée. Merci beaucoup ??
19 juillet 2021 08:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un autre médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
19 juillet 2021 09:28
Salam

Trouve un médecin plus compétent qui te fera passer des examens.
Sinon, en attendant, je te conseille d'arrêter le gluten, fructose et lactose qui peuvent provoquer ce genre de symptômes en cas d'intolérance.
19 juillet 2021 10:02
Shalom

Va voir un autre médecin.
R
19 juillet 2021 10:09
Prends des médicaments contre la constipation. Prends en aussi contre les hémorroïdes et voit si ya un changement.
L
19 juillet 2021 13:28
De toute façon le généraliste te redirigera vers un gastro.
Réservé toi qd même un rdv chez le gastro comme cela tu n’aura pas à attendre très longtemps
Citation
Elies99 a écrit:
Amin merci pour les invocations eye rolling smiley
Dommage la photo a été supprimée, elle n’était pas du tout gênante sinon je l’aurais jamais posté!

@zayelasal je vais demander un rendez-vous chez mon médecin ouais, puisque les prochains rdv chez le gastroentérologue ne sont qu’à partir de la rentrée. Merci beaucoup ??
P
19 juillet 2021 14:03
Salam alaykoum je t'es envoyer un mp
C
19 juillet 2021 19:39
Si tu es constipé, mange de la pastèque, c'est la saison.

Si tu as la gastro, mange du riz (surtout l'eau qui reste) ou des figues de barbarie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook