Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays/Ville où vous n’irez jamais ?
B
20 juillet 2022 19:18
Tout le monde part en vacance alors j’aimerai savoir dds pays ou villes où vous n’irez jamais et pourquoi ?

Perso L’inde et Dubaï ils ont un point communs avec le caca lol plus serieusement l’Inde quand tu es une femme et blonde en plus on m’a dit c’est du suicide...

Pour Dubaï en fait j’en ne connaissais absolument pas toutes ces histoires d’esclavagisme de ville artificielle avec de la fausse pluie fausse plantes etc choquant ... que du fake quoi y’a aucune réelle histoire du coup ça ne m’attire plus comme avant
J’espere que cette coupe du monde sera boycotté :/
20 juillet 2022 19:21
Tu mélanges un peu trop les choses, Dubai n’est pas au Qatar !!!!
B
20 juillet 2022 19:25
Je n’ai jamais dis ça lol pourquoi ça ?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu mélanges un peu trop les choses, Dubai n’est pas au Qatar !!!!
20 juillet 2022 19:27
La coupe du monde ….
Citation
Bl69 a écrit:
Je n’ai jamais dis ça lol pourquoi ça ?
F
20 juillet 2022 19:32
Salam,

Ce qui me vient tout de suite c'est l'Inde, c'est dangereux pour les femmes même accompagnée c'est risqué et c'est mal entretenu... C'est dommage pour le pays parce que ça à l'air d'être un pays magnifique.

Sinon, la prochaine coupe du monde c'est pas à Dubai mais au Qatar lol
B
20 juillet 2022 19:32
Je vois après je connais pas bien comme j’al dis mais ça n’enleve rien au reste disons le
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
La coupe du monde ….
20 juillet 2022 19:35
L'inde, l'Égypte, l'Israel, pays du golf, la Syrie, Paris et ses alentours qu'en cas d'obligations
B
20 juillet 2022 19:35
Oui je vois c’est différent du coup mais fait je crois que le Qatar aussi je l´associe à cette ville du coup ça ne me donne pas envie pour autant

Et oui pour l’Inde j’adorai les Hollywood il y a même un syndrome qui s’appelle le syndrome de l’Inde !! En tant qu’occidentaux tu perds la tête là-bas apparemment
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ce qui me vient tout de suite c'est l'Inde, c'est dangereux pour les femmes même accompagnée c'est risqué et c'est mal entretenu... C'est dommage pour le pays parce que ça à l'air d'être un pays magnifique.

Sinon, la prochaine coupe du monde c'est pas à Dubai mais au Qatar lol
B
20 juillet 2022 19:36
Y’a souvent les mêmes pays qui reviennent étrange mdr et pourquoi pour l’Egytpe ??
Citation
aleema a écrit:
L'inde, l'Égypte, l'Israel, pays du golf, la Syrie, Paris et ses alentours qu'en cas d'obligations
20 juillet 2022 19:38
En Égypte tu risque de te faire ploter par des gamins, on ne peut pas sortir seule en tant que femme
Citation
Bl69 a écrit:
Y’a souvent les mêmes pays qui reviennent étrange mdr et pourquoi pour l’Egytpe ??
B
20 juillet 2022 19:40
Ploter c’est à dire ? Volé?
J’envisageais d’y aller un des ces jours genre’ genre les pyramides :/
Citation
aleema a écrit:
En Égypte tu risque de te faire ploter par des gamins, on ne peut pas sortir seule en tant que femme
20 juillet 2022 19:44
Nan que des gamins de te tripter te touche quoi !
Citation
Bl69 a écrit:
Ploter c’est à dire ? Volé?
J’envisageais d’y aller un des ces jours genre’ genre les pyramides :/
M
20 juillet 2022 19:47
Subir des attouchements. L'Égypte est pas connu pour être un pays où les hommes respectent beaucoup la gente féminine.
Tu peux y aller juste faire gaffe et vaut y aller accompagnée pas seule en mode road trip mais tu peux y aller.
gtx
20 juillet 2022 19:50
L'Antarctique, parce que je suis pas scientifique
Le Groenland, sauf si on me fait une offrande
La Sibérie sauf pour voir les berriasiens

En vrai j'aime pas trop le froid et les températures en dessous de -10
B
20 juillet 2022 19:54
Je suis tout le contraire de toi je préfère les´ pays froid lol j’aimerai trop aller en Islande par exemple visiter des pays Nordique voire m’y installer
Citation
gtx a écrit:
L'Antarctique, parce que je suis pas scientifique
Le Groenland, sauf si on me fait une offrande
La Sibérie sauf pour voir les berriasiens

En vrai j'aime pas trop le froid et les températures en dessous de -10
B
20 juillet 2022 19:55
Des gamins qui font des attouchement tu veux parler d’enfants ? Peut êtres ils demandent de l’argent
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Subir des attouchements. L'Égypte est pas connu pour être un pays où les hommes respectent beaucoup la gente féminine.
Tu peux y aller juste faire gaffe et vaut y aller accompagnée pas seule en mode road trip mais tu peux y aller.
20 juillet 2022 19:59
Te faire toucher, j'ai vu des vidéos où des égyptiens avouaient fièrement d'avoir toucher des femmes dans la rue
Tu peux y aller peut être dans les coins touristiques ça va, moi d'après ce que j'entend ça ne me donne pas envie
Citation
Bl69 a écrit:
Ploter c’est à dire ? Volé?
J’envisageais d’y aller un des ces jours genre’ genre les pyramides :/
B
20 juillet 2022 20:02
C’est grave ! Tellement dommage car la ville est rempli d’histoire !! Être une femme qu’elle plaie lol
Citation
aleema a écrit:
Te faire toucher, j'ai vu des vidéos où des égyptiens avouaient fièrement d'avoir toucher des femmes dans la rue
Tu peux y aller peut être dans les coins touristiques ça va, moi d'après ce que j'entend ça ne me donne pas envie
Q
20 juillet 2022 20:21
Paris m'insupporte personnellement.
Je suis jamais aller.

Pollution, ciels gris, surpopulation, star, pas de plage

Tous ce sue je déteste
20 juillet 2022 20:22
Salam,

En fait, ce ne sont pas les pays le problème !
Mais les rois, les dirigeants et le peuple!

Exemple : qatar, EAU, US, les colons israéliens européens sionistes qui ont occupés la Palestine depuis 48 !
Sans oubliez les wahhabites.

Dans nos pays, ce n'est pas mieux aussi! ?




Citation
Bl69 a écrit:
Oui je vois c’est différent du coup mais fait je crois que le Qatar aussi je l´associe à cette ville du coup ça ne me donne pas envie pour autant

Et oui pour l’Inde j’adorai les Hollywood il y a même un syndrome qui s’appelle le syndrome de l’Inde !! En tant qu’occidentaux tu perds la tête là-bas apparemment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook