Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui paye ?
h
13 juin 2021 21:57
fais ce que tu veux, mais l'islam c'est à l'homme de payer, d'ailleurs quand j sors avec un homme, c'est lui qui paye et s'il a une voiture, il doit passer te prendre, il doit ikeber bik, t'es une fille
mais y'a des filles qui aime payer dans les rendez-vous aussi quand ils sont mariés, chacun et ce qu'il aime
13 juin 2021 21:58
Tu m’as pris pour impot.gouv ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Fait le payer et tu le déduiras le montant sur la dot
Welcome
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 juin 2021 21:58
Des oursins grinning smiley
Citation
Shera-zade a écrit:
Il t’invite donc il paye moi quand j’invite une amie par ex ben je paye ça n’a rien à voir avec le genre maintenant la galanterie aussi ça existe on est pas toutes féministes. Y’a des mecs tellement classe qui vont régler l’addition sans même que tu les voient et au moment de partir ils te disent c’est bon on y vas et y’en a d’autre qui ont des orties dans les poches et qui te parlent d’égalité alors même que tu n’as rien revendiqué perplexe
13 juin 2021 21:58
Si le mec a des thunes, il devrait payer la plupart du temps mais s’il est sans le sou , j’estime que la nana pourrait mettre la main à la poche .
Par contre s’il est blindé et qu’il ne paie pas , je le zahat de suite
Citation
Begayeur a écrit:
Un homme digne de ce nom qui considère que la femme en face de lui est digne de ce nom ( nuance importante eye rolling smiley )ne permettra jamais à ce qu'il ne paie pas*
13 juin 2021 21:59
ptdr

d'ailleurs quand j sors avec un homme, c'est lui qui paye et s'il a une voiture, il doit passer te prendre, il doit ikeber bik, t'es une fille
Citation
anonnymee a écrit:
fais ce que tu veux, mais l'islam c'est à l'homme de payer, d'ailleurs quand j sors avec un homme, c'est lui qui paye et s'il a une voiture, il doit passer te prendre, il doit ikeber bik, t'es une fille
mais y'a des filles qui aime payer dans les rendez-vous aussi quand ils sont mariés, chacun et ce qu'il aime
9
13 juin 2021 22:00
Moi je ramène la note et elle elle paye pour nous 2, tout le monde il est content thumbs up
B
13 juin 2021 22:00
bah si le mec a de l'argent et qu'il daigne à payer dans un rendez vous ( que ce soit avec un homme comme avec une femme ) c'est que vraiment le mec n'a AUCUNE CONSIDERATION pour la personne ptdrrrrrrrrrrrrr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Si le mec a des thunes, il devrait payer la plupart du temps mais s’il est sans le sou , j’estime que la nana pourrait mettre la main à la poche .
Par contre s’il est blindé et qu’il ne paie pas , je le zahat de suite
13 juin 2021 22:02
Tu mens grave !
Citation
ghassoull a écrit:
Moi je ramène la note et elle elle paye pour nous 2, tout le monde il est content thumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
13 juin 2021 22:02
Tu peux le devancer et dire que tu veux payer. S’il est suffisamment intelligent il te dira non et payera lui-même la note.

Un homme qui ne paye pas ça veut pas dire obligatoirement qu’il est radin ( mais on pourrait l’interpréter de cette manière aussi ) ça veut surtout dire qu’il n’est pas galant.

Moi ça me rebute personnellement.

Citation
Ghost* a écrit:
Jai le même sentiment, je le vis tres mal qu’on paye pour moi mais en même temps tout le monde dit que ça devrait etre comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 22:09 par Uneyabie95.
13 juin 2021 22:03
C'est malsain quand les deux protagonistes se regardent au moment où le serveur ramène la note.
Perso, j'aimerai pas qu'un homme paye tous le temps pour moi.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est vrai mais c’est tjs malaisant quand on me laisse pas payer!
13 juin 2021 22:04
Après tu peux toujours insister pour payer l'addition ou partager la note, ça montrera que tu n'attaches pas trop d'importance à ce genre de détail. Mais ouais sinon en tant qu'homme, vu qu'on ne connaît pas encore très bien l'autre personne au premier rendez-vous, on est un peu obligés de prendre l'initiative au risque de passer pour des avares ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
C’est vrai mais c’est tjs malaisant quand on me laisse pas payer!
13 juin 2021 22:05
J’ai grandi avec 6 garçons, alors autant te dire que les nanas michtonneuses sous couverture de féminisme smoking smiley me sortent par les trous de nez
Si je touche plus que le mec. J’estime que de temps à autre , c’est à moi de payer
S’il est blindé. C’est une autre histoire ?
Citation
Begayeur a écrit:
In love tu sais parler aux hommes
9
13 juin 2021 22:05
Bon je vais te répondre sérieusement, déjà un resto tête à tête avec une femme c'est pas pour moi lol

Si je devais le faire, je lui paye rien du tout c'est pas ma femme on est pas marié on est rien, rien a voir avec être radin mais je répète c'est pas mon épouse je lui dois rien.


Citation
Ghost* a écrit:
Tu mens grave !
13 juin 2021 22:06
Jamais aucun homme ne m’a laissé payer meme pas un collègue. Je sais que c’est normal mais ça me met mal à l’aise.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Tu peux le devancer et dire que tu veux payer. S’il est suffisamment intelligent il te dira non et payera lui-même la note.

Un homme qui ne paye pas ça veut pas obligatoirement qu’il est radin ( mais on pourrait l’interpréter de cette manière aussi ) ça veut surtout dire qu’il n’est pas galant.

Moi ça me rebute personnellement.
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 juin 2021 22:07
????????
Elle est bonne
Citation
Ghost* a écrit:
Tu m’as pris pour impot.gouv ?
13 juin 2021 22:08
En general je sors mon porte monnaie et on me dit « non tqt » et la je suis dans le malaise dc j’insiste un peu mais au final je laisse faire
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est malsain quand les deux protagonistes se regardent au moment où le serveur ramène la note.
Perso, j'aimerai pas qu'un homme paye tous le temps pour moi.
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
13 juin 2021 22:08
Il ne faut jamais payer chacun de son côté, c'est la mort assurée du romantisme ptdr

Le jour où il deviendra ton binôme tu pourras lui faire plaisir à ce moment là, pas avant.

Parce que sinon ça va être quoi après ? On fait 50/50 pour les courses ?

Je pense que quand un homme a en vu le mariage, il ne fait pas de calculs donc il paye.
Quand il voit une femme pour passer le temps, il calcule et c'est normal.




Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca choque plus d'une personne quand je dis ca mais je vois pas en quoi c'est bizarre
S'il paye une fois la prochaine fois c'est moi mais pour que ce soit tout le temps lui ou moi hors de question



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/21 22:30 par Uneyabie95.
h
13 juin 2021 22:08
j tombe toujours sur ce genre d'homme,
vous voulez faire comme l'étranger dans tous, en amérique, sa fait des années et ils crient sur le 50/50, j croyais qu'ils avaient ça, mais c'est pas le cas
puisque la dernière fois, j pense 2 mois, j'avais vu, une caméra caché récente, presque tout le monde ont dit, que c'est à l'homme de payer, un seul a dit, qui invite paye
et la fille c'est pas comme l'homme
on est différent,
j'ai un besoin plus grand que lui, d'être complimenté, gâté, j l veux plus grand de taille.... c'est biologique tous ça
et chacun est à l'aise dans son rôle,
et l'homme intéressé fera des efforts, te laissera sentir que t'es spéciale à ses yeux, qu'il te désire, faut pas se mentir, une femme est comme ça et elle est sensible à ses points, en tous cas moi



Citation
Sawsane☆ a écrit:
ptdr

d'ailleurs quand j sors avec un homme, c'est lui qui paye et s'il a une voiture, il doit passer te prendre, il doit ikeber bik, t'es une fille
13 juin 2021 22:09
Je comprends ton point de vue mais je sais que c’est pas le cas pour la majorité des femmes. Tu en es conscient ?
Citation
ghassoull a écrit:
Bon je vais te répondre sérieusement, déjà un resto tête à tête avec une femme c'est pas pour moi lol

Si je devais le faire, je lui paye rien du tout c'est pas ma femme on est pas marié on est rien, rien a voir avec être radin mais je répète c'est pas mon épouse je lui dois rien.
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
13 juin 2021 22:10
une femme aussi mal à l'aise ça donne encore plus envie de payer mdr
Citation
Ghost* a écrit:
Jamais aucun homme ne m’a laissé payer meme pas un collègue. Je sais que c’est normal mais ça me met mal à l’aise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook