Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pauvre Français de souche
o
9 juillet 2021 22:43
Salam alaykoum

Aujourd'hui dès qu'un fds l'ouvre, il est directement taxé de raciste naziste faschiste cannibaliste

Il peut même plus marcher dans la rue avec un drapeau Français ou l'accrocher à sa maison sans être mal vu

Il peut plus dire la France aux Français

Son pays est envahie de non fds

Son pays devient musulman. Dans mon ancien village, il y avait 3 mosquée et une seule église ( Alhamdolillah)

Tellement qu'il peut plus s'exprimer, il est obligé d'avoir recourt à des immigrés (zemmour, messiah)

Que dire de plus ?
9 juillet 2021 22:45
Al hamdoulilah, un juste retour de flammes.
9 juillet 2021 22:51
Parcoure l’historie de ton cher et tendre pays puis reviens en discuter

Vol, barbarie , viol, torture , esclavage, pillage, agressions émis par tes compatriotes , jusqu’aujourd’hui

Que dire de plus ? ?
Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaykoum

Aujourd'hui dès qu'un fds l'ouvre, il est directement taxé de raciste naziste faschiste cannibaliste

Il peut même plus marcher dans la rue avec un drapeau Français ou l'accrocher à sa maison sans être mal vu

Il peut plus dire la France aux Français

Son pays est envahie de non fds

Son pays devient musulman. Dans mon ancien village, il y avait 3 mosquée et une seule église ( Alhamdolillah)

Tellement qu'il peut plus s'exprimer, il est obligé d'avoir recourt à des immigrés (zemmour, messiah)

Que dire de plus ?
o
9 juillet 2021 22:52
Tu peux développer stp. Au cas ou je me trompe.
Citation
Architects a écrit:
Al hamdoulilah, un juste retour de flammes.
9 juillet 2021 22:54
C'est ce qu'ils voulaient faire au maghreb
Enlever la religion et la culture du pays
Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaykoum

Aujourd'hui dès qu'un fds l'ouvre, il est directement taxé de raciste naziste faschiste cannibaliste

Il peut même plus marcher dans la rue avec un drapeau Français ou l'accrocher à sa maison sans être mal vu

Il peut plus dire la France aux Français

Son pays est envahie de non fds

Son pays devient musulman. Dans mon ancien village, il y avait 3 mosquée et une seule église ( Alhamdolillah)

Tellement qu'il peut plus s'exprimer, il est obligé d'avoir recourt à des immigrés (zemmour, messiah)

Que dire de plus ?
9 juillet 2021 22:55
Alaikom salam

Le fds s’il cessait de se faire manipuler il verrait 1/ qu’il peut s exprimer sans blasphémer et qu’il est écouté Et respecte
2/Que non, les musulmans ne cherchent pas à islamiser loin de la juste à pouvoir par leurs bonnes actions entrer au paradis Ce serait déjà ça
3/Que le Coran dit “Dieu égare et guide qui Il veut” nous n avons pas ce pouvoir et à vrai dire ce devoir
Chacun est libre de croire et faire ce qu’il veut
Par contre il pourrait se remettre en question à qui la faute si les gens ne vont plus à la messe et que les églises ne servent plus que d endroit folklorique pour des cérémonies de mariage ? mais que les musulmans restent fidèles depuis le 7eme siècle à nos jours à leurs prières
H
9 juillet 2021 22:59
A3leikoum Salam,

Je suis d'accord avec ton analyse, mais j'atténuerai un peu quand même. Qu'est ce qu'un français de souche finalement, surtout pour un ancien empire coloniale ?
Citation
ohmonpays a écrit:
Salam alaykoum

Aujourd'hui dès qu'un fds l'ouvre, il est directement taxé de raciste naziste faschiste cannibaliste

Il peut même plus marcher dans la rue avec un drapeau Français ou l'accrocher à sa maison sans être mal vu

Il peut plus dire la France aux Français

Son pays est envahie de non fds

Son pays devient musulman. Dans mon ancien village, il y avait 3 mosquée et une seule église ( Alhamdolillah)

Tellement qu'il peut plus s'exprimer, il est obligé d'avoir recourt à des immigrés (zemmour, messiah)

Que dire de plus ?
9 juillet 2021 23:02
Voilà ?
Citation
betty.cz a écrit:
C'est ce qu'ils voulaient faire au maghreb
Enlever la religion et la culture du pays
o
9 juillet 2021 23:05
Je suis arabe
Citation
Bdx33800 a écrit:
Parcoure l’historie de ton cher et tendre pays puis reviens en discuter

Vol, barbarie , viol, torture , esclavage, pillage, agressions émis par tes compatriotes , jusqu’aujourd’hui

Que dire de plus ? ?
S
9 juillet 2021 23:07
Tu étais ptdr


Citation
ohmonpays a écrit:
Je suis arabe
o
9 juillet 2021 23:12
Le musulman doit dire la vérité même si elle est amère.
Citation
Shouk a écrit:
Tu étais ptdr
9 juillet 2021 23:13
Non, t'as bien compris.
Citation
ohmonpays a écrit:
Tu peux développer stp. Au cas ou je me trompe.
S
9 juillet 2021 23:16
Zemour président smoking smiley




Citation
ohmonpays a écrit:
Le musulman doit dire la vérité même si elle est amère.
M
9 juillet 2021 23:17
A que coucou français de souche venu coloniser un forum marocain
o
9 juillet 2021 23:20
Je t'aurais bien répondu en arabe mais tu vas pas comprendre
Citation
Misane a écrit:
A que coucou français de souche venu coloniser un forum marocain
M
9 juillet 2021 23:22
o
9 juillet 2021 23:22
Il sait très bien que sa candidature va affaiblir le RN mais il s'en balek mdr
Citation
Shouk a écrit:
Zemour président smoking smiley
9 juillet 2021 23:31
Commence par défendre les sévices qu’ont encouru les africains et maghrébins et autres pays colonisés , puis reviens nous compter le devenir de la France et des fds....

Les gens de ton espèce, m’écœurent
Citation
ohmonpays a écrit:
Je suis arabe
9 juillet 2021 23:34
Ohhh ... Sauf que le français ne se repère pas au nombre d'Eglise de nos jours. Plutôt au nombre de bistrots ...

Tant qu'il y en aura plus que de mosquées, tout ira bien. grinning smiley
o
9 juillet 2021 23:37
Moi ceux qui m'écoeurent c'est les français de papier comme toi.

Je suis sure que si y a une guerre entre La France et ton pays d'origine tu sera de son côté
Citation
Bdx33800 a écrit:
Commence par défendre les sévices qu’ont encouru les africains et maghrébins et autres pays colonisés , puis reviens nous compter le devenir de la France et des fds....

Les gens de ton espèce, m’écœurent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook