Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pauvre, sa carrière est ruinée!!!
Z
5 juin 2004 18:58
L'acteur américain Richard Gere rencontre le Premier ministre palestinien
AFP | 05.06.04 | 17h01


L'acteur américain Richard Gere a rencontré samedi le Premier ministre palestinien Ahmad Qoreï dans son bureau à Abou Dis, un faubourg de Jérusalem, a constaté un journaliste de l'AFP.M. Gere, qui effectue sa troisième visite dans les territoires palestiniens, a rencontré durant une demi-heure M. Qoreï, à qui il a remis un livre de photos qu'il a prises ces 20 dernières années au Tibet.La star américaine a inauguré vendredi une exposition de ses photos dans un centre culturel à Ramallah, en Cisjordanie."J'exprime ma solidarité avec vous et je suis heureux que mes photos soient exposées ici. Je me considère comme votre frère", a affirmé M. Gere au quotidien Al-Ayyam lors de l'inauguration.ha-str-hmw/ps/tq


Source lemonde.fr

Il est fou lui , il est pas conscient de la puissance des sionistes aux US!!!
A votre avis , reverra t´on Richard Gere daans un film Holywoodien?

Pensez vous que l´on puisse survivre à de tels propos de retour aux States?

Que pensez vous des acteurs & intellectuels qui ont enterré leur carrière "à cause" de déclaration courageuse (Jeanne Fonda,Marc Edouar Nabb etc...) ?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
5 juin 2004 19:01
Voilà un geste noble!!!

Jean-Paul Moreau
Z
5 juin 2004 19:04
Qu´est ce que c´est beau qu´ils disent : "Je me considère comme votre frère"
Ce type se bonifie vraiment avec l´age!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
Ima
5 juin 2004 19:12
Salam aleikoum,

Il monte dans mon estime ce Mr Geresmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
M
5 juin 2004 19:14
Tu vois Ima.....un non musulman.....peut également se proclamer comme ton frère!!!

Jean-Paul Moreau
I
Ima
5 juin 2004 19:24
Salam aleikoum,


S'il lâche le Tibet pour la Mecque, surement il le deviendrasmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
M
5 juin 2004 19:31
Donc un non musulman ne peut pas être un frère?.........

Jean-Paul Moreau
t
5 juin 2004 19:35
smiling smiley

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
S
5 juin 2004 19:41
une phrase du Coran dit : "inama al3malou binniyat", je pourrais traduire grosso modo par : les actes doivent être faits avec honnêteté et sans arrière pensée"
Une autre phrase : "la farqa bayna 3raboyoun aw 3ajamoyoun illa bit-taqwa" : il n'y a de différence entre un arabe et un non-arabe sauf la croyance.
Donc si Richard Gere se sent proche et partage le calvaire du peuple martyr, il a tout à fait sa place dans le coeur des palestiniens et de ce fait peut être accueilli comme u frère. N'oublions pas qu'un grand nombre de palestiniens sont chértiens.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
S
5 juin 2004 21:26
Trés juste et trés belle répartie, Ima et Salaheddine, bravo!
M
5 juin 2004 21:40
;-)

Jean-Paul Moreau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook