Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pause stimulation ovarienne
C
17 avril 2020 11:08
Bonjour à toutes,
Suivie pour une stimulation ovarienne(Gonal associé à ovitrelle), avec mon mari nous avons décidé de faire une pause dans ce traitement durant cette période si particulière du Covid-19. La dernière fois que j’ai été en traitement, c’était en février... Nous sommes confinés mi mars, j’ai mes règles le 16/03. Et là, en début de semaine, au moment où je devais avoir à nouveau mes règles, j’ai eu de fortes douleurs me faisant pressentir qu’elles allaient venir dans la journée (comme habituellement) mais depuis plus rien, et elles ne sont toujours pas arrivées. Je suis à j33 alors que d’habitude, mes cycles sont plutôt calés entre 27 et 30j Max. Ma question est la suivante: est-ce que l’arrêt de Gonal et ovitrelle peut avoir une incidence sur mon cycle et retarder mes règles? Avec mon mari, nous n’osons pas faire le test de peur d’être déçus par un négatif ?. Merci pour vos réponses. Bonne journée
a
17 avril 2020 11:13
bonjour

tu trouves plus simple de venir sur un forum demander à des inconnus qui ne sont pas médecins ce qu ils pensent de ton cas plutôt que faire un test qui te prendrait deux minutes

le corps n est pas une machine
tu peux entre enceinte comme simplement avoir du retard
Y
17 avril 2020 18:29
Salam

Sincèrement je ne connais pas ce traitement, mais comme c est à base d hormones il est fort possible que cela joue.

Je ne connais pas ton âge ma soeur, mais si tu commences n arrête pas une stimulation en cours car cela fera perdre tous ce que tu avais fait et tu devras reprendre tous à zéro et c est dommage .

Tu es suivie pour une pma ? Tu peux me répondre en mp si tu veux

Inchallah reih ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook